Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

saha aidek a toi aussi. pour ta question c'est pareil pour tout le monde c'est a cause de la nouvelle nano bref un surcryptage qui va mettre out le sharing
 
Bonsoir, voici le nouveau user pour le serveur cccam serverarb.com: power

server.jpg
 
Azul, joyeux aid a tous, je voudrais savoir comment introduit une Nline (newcamd), car j'ai une nline qui marche (apparament) mais chez moi (cristor ATLAS) ça ne veut pas marché alors je sait pas si je me suit gouré quel que part ( es que quelqu1 peut m'expliqué comment on introduit un Nline, car jusqu'ici j'utilisé les CCCAM donc pour les newcamd je suis un peut perdu.

PS : je croit que le probléme c'est le (CAID)
je ne sait pas ou l'introduire.....pour rappelle j'ai un Cristor ATLAS E. Merci infiniment pour votre aide.
 
je vi essai de t'aidé

- - - Mise à jour - - -

21407171.jpg

- - - Mise à jour - - -

cette photo montre comment entré un necamd .
 
Dernière édition:
Bonjour, voici le nouveau user du 30/10/12 pour le serveur cccam gratuit serverarb.com: serverarb
Je l'ai posté ici, mais je ne sais pas si j'aurai due le mettre sur un autre post.

Sans titre.jpg
 
Dernière édition:
Merci mon amis, mais le probléme reste le méme car j'ai un (CAID) mais comme tu le voit sur ta photos ya pas la case (CAID) ?????? ou doit-je introduire le (CAID) ??????
voila la solution de ton problem ci ca ne marche pas ca veut dire qie le newcamd ni pas actif
sui l'image suivante
oPoO1.jpg

autre chose frére ...control bien les donné de newcamd que t'a ...parfois l le proprietaire de serveur construit son newcamd avec KEY d'une autre facon
par exemple 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 10 AC AB AC AD
donc fais bien attention .
ci ca marché avec toi ...di le moi .. salam
 
Dernière édition:
Merci mon amis, mais le probléme reste le méme car j'ai un (CAID) mais comme tu le voit sur ta photos ya pas la case (CAID) ?????? ou doit-je introduire le (CAID) ??????

Bonsoir
Tu n'as pas besoins d'un CAID pour introduire une Cline.
 
bonsoir, comment entré les port serveur newcam quand il y a na plusieurs dans ce style :[FONT=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif]PORT : 1600/16005/16010 CAID : 0500 JSC Sport (13E/7W/26E)[/FONT]
[FONT=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif]PORT : 5506 CAID : 0500 BIS TV[/FONT]
[FONT=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif]PORT : 5506 CAID : 0500 SRG SWISS (13E) [/FONT]
[FONT=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif]PORT : 5513 CAID : 0500 CANALSAT (19E) [/FONT]
[FONT=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif]PORT : 5508 CAID : 0100 CYFRA+ (13E) OFF[/FONT]
[FONT=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif]PORT : 5512 CAID : 0604 ART (7w)/ NOVA (13E) on prend que celui qui nous intéresse en ouvrant une autre page serveur ou il y a une maniéré de tous les rentré merci.[/FONT]
 
bonsoir, comment entré les port serveur newcam quand il y a na plusieurs dans ce style :PORT : 1600/16005/16010 CAID : 0500 JSC Sport (13E/7W/26E)
PORT : 5506 CAID : 0500 BIS TV
PORT : 5506 CAID : 0500 SRG SWISS (13E)
PORT : 5513 CAID : 0500 CANALSAT (19E)
PORT : 5508 CAID : 0100 CYFRA+ (13E) OFF
PORT : 5512 CAID : 0604 ART (7w)/ NOVA (13E) on prend que celui qui nous intéresse en ouvrant une autre page serveur ou il y a une maniéré de tous les rentré merci.

Bonsoir
Tu choisi le port qui marche très bien sans coupures.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir, comment entré les port serveur newcam quand il y a na plusieurs dans ce style :PORT : 1600/16005/16010 CAID : 0500 JSC Sport (13E/7W/26E)
PORT : 5506 CAID : 0500 BIS TV
PORT : 5506 CAID : 0500 SRG SWISS (13E)
PORT : 5513 CAID : 0500 CANALSAT (19E)
PORT : 5508 CAID : 0100 CYFRA+ (13E) OFF
PORT : 5512 CAID : 0604 ART (7w)/ NOVA (13E) on prend que celui qui nous intéresse en ouvrant une autre page serveur ou il y a une maniéré de tous les rentré merci.

Bonsoir
Tu choisi le port qui marche très bien sans coupures.
 
faudra t il cb1 de temps pr revoir les chaines hd sur nos ecrans????????
 
la question qu'il faut se poser il nous reste combien de temps pour un black screen total des chaines et bye bye le sharing
 
IDIR
perds pas espoir, il y aura toujours un moyen.
dans le monde du piratage une dose d'optimisme est de rigueur.
bonne journée
 
salut a tous, depuis hier soir je n'ai plus aucune clefs emise pour les serveurs free mais je ne voie aucune notification la dessus. cela fait il pareil chez vous ?
 
salut disorder4
et bienvenue sur dz sat
c"est pas un probleme de cles emise
si tes chaines ne s"ouvrent pas c"est que le server free est out
c"est pour tous le monde pareil et maintenant les free server sont on
bonne journée
 
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'un peu d'aide car j'arrive pas à trouver les chaines "BEIN SPORT MAX", j'ai fais une petite recherche pour trouver la fréquence, mais il n'y a pas de signal, bien que BEIN SPORT 1/2 fonctionnent normalement. Si quelqu'un a eu un soucis pareil ou qu'il connait la solution à ça, je le remercie de me l'indiquer. Merci et bonne journée !
 
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'un peu d'aide car j'arrive pas à trouver les chaines "BEIN SPORT MAX", j'ai fais une petite recherche pour trouver la fréquence, mais il n'y a pas de signal, bien que BEIN SPORT 1/2 fonctionnent normalement. Si quelqu'un a eu un soucis pareil ou qu'il connait la solution à ça, je le remercie de me l'indiquer. Merci et bonne journée !
bonjour l'ami les beinsport max sont out tout comme les HD de caca + la faute a la nano e0 plus la peine de casser ta tete
 
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'un peu d'aide car j'arrive pas à trouver les chaines "BEIN SPORT MAX", j'ai fais une petite recherche pour trouver la fréquence, mais il n'y a pas de signal, bien que BEIN SPORT 1/2 fonctionnent normalement. Si quelqu'un a eu un soucis pareil ou qu'il connait la solution à ça, je le remercie de me l'indiquer. Merci et bonne journée !

Sur quoi tu as fais la recherche ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
moi aussi, je ne trouve pas bein sport max sur Cristor Atlas E, par contre je les ai bein sport 1 et bein sport 2, elles sont décodées chez moi gratuitement.
 
moi aussi, je ne trouve pas bein sport max sur Cristor Atlas E, par contre je les ai bein sport 1 et bein sport 2, elles sont décodées chez moi gratuitement.

Pour avoir ces chaines là, il te faut un récepteur doté d'un Tuner DVB-S2 dit HD.
 
Merci les gars! et dommage de pas pouvoir en profiter avec l'Atlas E. Sinon, est ce quelqu'un sait si on peut recevoir les "Digisport" Hangroises et roumaines, et les Digiturk?? Merci encore tout le monde pour votre aimable assistance. Salam
 
tig$ merci mais ça ne fonctionne pas deus cline finder......
 
télécharger l'application: application et essayer

- - - Mise à jour - - -

tig$ merci mais ça ne fonctionne pas deus cline finder......


Grâce à notre ami abdxy que nous remercions vivement, cristormania vous simplifie la tâche en mettant à votre disposition une petiteapplication « deus_cline_finder_update » avec laquelle vous pouvez obtenir à tout moment une cline meccam fonctionnelle ! Pour cela, il suffit de lancer l’application et de cliquer sur « Find C-Line ».


 
Retour
Haut