Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Voici les propos de la TEAM KYNG pour les freezes sur CSat:

Canal ont fait des changements depuis le 3 mars. Ils ont activé une nouvelle nano sur les cartes viaccess 039 qui augmente les temps de réponses des cartes ce qui provoque des freezes. Certaines anciennes cartes ne sont pas touchées, mais toutes les cartes récentes sont à l'agonie. Notre première réaction a été de réduire le nombre de chaînes CSat et ce n'est pas encore réglé. Et vu que les gens veulent toujours plus de chaines, notre choix est difficile. J'ai fait ce que j'ai pu, mais ce n'est pas encore ça. On doit peut-être réduire encore plus le nombre de chaînes, mais je ne sais pas quelles sont les chaînes qu'on doit garder et celles qu'on doit éliminer?

Autre post de la TEAM KYNG:

Sauf que canal ne lâche personne ces jours ci, il viennent d'activer une nouvelle nano sur la carte viaccess 039 qui a sérieusement augmenter les temps de réponses des cartes. On a du réduire encore plus la liste des chaînes sur Astra. en attendant des jours meilleurs.
 
salem kokito

une nouvelle nano sur les cartes viaccess 039

sa concerne quelle chaines exactement ???

tous le bouquet Csat ?

ou juste certaines chaines uniquement ?

bonne journée
 
tu pence il vont faire une nouvelle
liste des chaines diffinitive
car au bout d"un moment vas falloir q"ils
tranche sur celles q"il vont laisser et celles q"il vont supprimer
 
tu pence il vont faire une nouvelle
liste des chaines diffinitive
car au bout d"un moment vas falloir q"ils
tranche sur celles q"il vont laisser et celles q"il vont supprimer

Ahh non non, pas du tout définitive, en attendant des jours meilleurs comme a dit luffy.
 
ok merci kokito
inchallah
pour des jours meilleurs
et le meilleurs reste a venir
c"est la devise de la team kyng
bonne soirée l"ami
 
Salam

KYNG FLASH INFOS !


Voici les messages délivrés ce jour, par la Team Kyng, sur les thèmes suivants :

  • Cause des freezes
  • Etat des serveurs gratuits
  • Echanger avec les peers Oscam ou CCCAM
  • Les chaînes en Emu
Cause des freezes
Canal a introduit des changements depuis le 3 mars. Ils ont activé une nouvelle nano sur les cartes viaccess 039 qui augmente sérieusement les temps de réponses des cartes ce qui provoque des freezes. Certaines anciennes cartes ne sont pas touchées, mais toutes les cartes récentes sont à l'agonie. La première réaction de la Team Kyng a été de réduire le nombre de chaînes CSat sur Astra et ce n'est pas encore réglé. Et vu que les gens veulent toujours plus de chaines, le choix est difficile. Il est peut-être nécessaire de réduire encore plus le nombre de chaînes. La Team pense à créer une liste priorisée en incluant le maximum de chaînes et d'en ajouter au fur et à mesure.


Etat des serveurs gratuits
Les chaînes qui ne «freezent» pas sont les chaînes HD puisque la Team Kyng utilise des cartes seca (elle en a peu). Les chaînes qui «freezent» sont les chaînes SD qui elles utilisent des cartes viaccess qui subissent la nouvelle nano. Normalement, si tout va bien, la Team Kyng espère un retour à la normale d'ici une semaine.




Echanger avec les peers Oscam ou CCCAM

Le HD-100 ne peut pas être « resharé », il peut seulement être un client. Il peut faire serveur mais il ne sert que ce qu'il a en local, c'est à dire une carte ou un Emu.


Les chaînes en Emu

Pour le moment, il ne reste que la TNTSAT en SD et les TSR SD et HD en Emu. La Team Kyng est en train de travaillersur les nouvelles modifications sur la TNTSAT HD.



Source :KYNG Forums s

 
merci pour l explication et surtout le gros travail de la team on ne peut que vous saluer humblement:cl16:
 
salut

c'est déja bien ce que nous ofre la team du captain luffy et c'est gratos merçi a eux pour leur travail
 
salut

c'est déja bien ce que nous ofre la team du captain luffy et c'est gratos merçi a eux pour leur travail


Bonjour ;

Oui merci a la team de luffy et ça compagnie ; il le font pas pour nos beau yeux mais beaucoup plus pour leur intérêt :)

bon plus en moins on est gagnant dans l'affaire , mais après tout les démos on les as pas eu gratis mais on lé a payé avec nos propre sous lol ;)

Donc sahbana No Comment ....! ;)................Basif a3lihoum :)
 
la ou il y a un interet
ya de l"argent forcement
c"est partout pareil
personne ne travaille gratuitement
rouya sa tout le monde le sait
bonne soirée
 
la ou il y a un interet
ya de l"argent forcement
c"est partout pareil
personne ne travaille gratuitement
rouya sa tout le monde le sait
bonne soirée




Heureusement que tout le monde le sait khouya

Toi moi et tous le monde :)


Et a notre temps c rare qu'une personne te rend service gratos

La plus part le font avec de l’argent :)

Sauf si qlq'un en a des dettes le fait gratuitement pour se reprendre lol ;)

Bonne soirée Kho
 
Bonjour ;

Oui merci a la team de luffy et ça compagnie ; il le font pas pour nos beau yeux mais beaucoup plus pour leur intérêt :)

bon plus en moins on est gagnant dans l'affaire , mais après tout les démos on les as pas eu gratis mais on lé a payé avec nos propre sous lol ;)

Donc sahbana No Comment ....! ;)................Basif a3lihoum :)


Il n'y a aucun démo gratuit, par contre il y en aura toujours pour ne rien dire.

CQFD...
 
slm tu peu rendre service gratuitement
et a la foi on peu te rendre service gratuitement
c"est ceux qui s"appelle
un service pour un service
et la on parle plus d"argent
c"est quand meme mieux
je préfère cette maniere
que tous le temps parler d"argent
enfin c"est ma façon de faire avec mes amis
et les gens qui m"entoure que j"apprécie
bonne journée a toi rouya
 
slm tu peu rendre service gratuitement
et a la foi on peu te rendre service gratuitement
c"est ceux qui s"appelle
un service pour un service
et la on parle plus d"argent
c"est quand meme mieux
je préfère cette maniere
que tous le temps parler d"argent
enfin c"est ma façon de faire avec mes amis
et les gens qui m"entoure que j"apprécie
bonne journée a toi rouya



... t'indiquer la route alors que tu es perdu c'est rendre service...aider la vieille à traverser le carrefour plein de bagnoles c'est rendre service... te donner à boire alors que tu as soif, c'est rendre service dans le sens ou c'est objectivement de l'utile et un geste totalement désintéressés. Regarder la télévision c'est bien loin d'être utile et encore moins indispensable.

Le tout est que chacun vois midi à sa porte, dans tous çà personne n'oblige personne et c'est la première des libertés, celle de choisir ce qui est le mieux pour soit.
Derrière ce choix, c'est la façon dont chacun va assumer qui pose réellement problème....malheureusement il y en aura toujours pour vouloir que d'autres assument leurs choix pour eux...et pour en revenir à la team, j'attends qu'il y en ai un seul qui me montre qu'il a payé quelque chose aux KYNG ...j'attendrai encore longtemps...Par contre il est très facile de chiffrer ce qu'elle m'offre en terme de bouquet gratuit et même si je suis pas doué en arithmétique mon démo à 100€ je l'ai amorti en 2 mois.
 
Retour à la normale des Serveurs Gratuit -------------------> Pas de Freez

Merci à la KYNG TEAM

- - - Mise à jour - - -

Retour à la normale des Serveurs Gratuit -------------------> Pas de Freez

Merci à la KYNG TEAM
mardi 12 mars 2013

KYNG FLASH INFOS !


Voici le message délivré ce jour, par la Team Kyng, sur le thème suivant :

  • Etat des serveurs gratuits
KYNG+FLASH+INFO.jpg
 

Fichiers joints

  • KYNGFLASHINFO.jpg
    KYNGFLASHINFO.jpg
    56.8 KB · Affichages: 9
  • KYNG+FLASH+INFO.jpg
    KYNG+FLASH+INFO.jpg
    1.9 KB · Affichages: 195
salut Glitch
toutes les chose que tu vient de dire
sont des mondanité et je pence que tout humain
avec un minimum de savoir vivre doit faire cella naturellement
et pour la télè sa peut etre utile quand elle t"instruit
car ya celle qui instruit celle qui diverti et celle qui abruti
et on a tous participé a payer la team en achetant les demos
ainsi que les injenieur et les revendeur c"est une chaines
un les fabrique l"autre fait les soft le suivi et les fait fonctionner et le dernier les vend
et chacun i trouve ton compte personne ne boce pour rien
et tous le monde est en bizznes
injenieur team et revendeur
et tous les jour il ce vend combien de demo dans le monde des centaine des milier ???
bonne journée
 
salut Glitch
toutes les chose que tu vient de dire
sont des mondanité et je pence que tout humain
avec un minimum de savoir vivre doit faire cella naturellement
et pour la télè sa peut etre utile quand elle t"instruit
car ya celle qui instruit celle qui diverti et celle qui abruti
et on a tous participé a payer la team en achetant les demos
ainsi que les injenieur et les revendeur c"est une chaines
un les fabrique l"autre fait les soft le suivi et les fait fonctionner et le dernier les vend
et chacun i trouve ton compte personne ne boce pour rien
et tous le monde est en bizznes
injenieur team et revendeur
et tous les jour il ce vend combien de demo dans le monde des centaine des milier ???
bonne journée


Bonjour Zenka,

Je ne sais pas ce qui se vend, mais je connais bien ceux à qui s'adresse ces critiques et sais que si c'était pour gagner du fric, les KYNG pourraient travailler pour n'importe qu'elle société et développer n'importe qu'elle plateforme sat ou autre, à voir les tocards qui bossent pour des grosses firmes.

...j'ai pour ma part plusieurs démos, dont un à 400€ double tuner officiel de chez Canalsat ! et j'ose le dire ce démo est une véritable merde à utiliser tous les jours ! le développeur à fait un soft de merde et basta rien à foutre de l'améliorer ou de te permettre de l'utiliser plus facilement ...pourtant à 400€ pièce et canal ready si on suit ton raisonnement les développeurs ont des moyens énormes...alors qu'est ce qu'ils attendent pour travailler ?

C'est toute la différence qu'il faut faire entre le travail fait par les Algériens de la team KYNG et les autres ! ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ? si eux le sont comment moi je pourrais désigner les gens de chez SAGEM qui me font payer 400€ un démo de merde sans aucun suivi avec des menus qui dates d'avant guerre ?

Alors évitons les raccourcis et gardons en mémoire, les nombreux moments ou les autres étaient dans le noir là ou notre Team KYNG se cassait le cul à nous donner gratuitement des images, dont la plupart en exclusivité ! inutile de revenir sur tous les exploits réalisés par la team..il y a juste à se connecter aux free serveurs avec un HD100 pour se rendre compte que nous, à notre petit niveau, n'arriveront jamais à donner la moitié du quart de ce que nous donne ces gars là.

Respectons cela et continuons à rester là, les mains dans les poches, à attendre qu'eux fassent véritablement le boulot, aidons les, chacun à notre niveau à le faire encore longtemps, car le pire qui pourrait nous arriver de ce coté du sat FR serait de perdre cette team qui reste la seule véritablement active sur les bouquets FR !

Désolé d'avoir dérivé du sujet initial, mais j'ai trop de respect pour ces gars là...longue vie à eux.
 
salam
tout comme toi, j'ai un grand respect pour les gars de la KYNG Team qui se sont décarcassés, et qui se décarcassent, pour notre plaisir.
un exploit, comme tu le dis, à saluer.
amicalement
 
slt Glitch
tu dit ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ?
j"ai aucun regret a avoir acheter un cristor E et un atlas100hd et encore moins si une part de l"achat de ces 2 demos soit redistribuée au contraire et je souhaite q"il s"en vendent des millier tous les jour
et personne ne designe ces personne comme des charlatants au contraire c des boss et si il travaille dans l"ombre et q"il font leur beurre t"en mieux pour eux et ceux qui est tous a fait normal car tous travail merite salaire tu connait le proverbe
et je leur apporte tous mon respect pour leur travail et leur savoir
bonne journée

 
Oui Tous pour la TEAM
cl16.gif
 
Bonjour

Hier, j'ai vu le match Malaga vs Porto sur JSC Sport HD2 (Hotbird) sans aucun freeze, je dis bien, sans aucun freeze.
 
Bonjour Zenka,

Je ne sais pas ce qui se vend, mais je connais bien ceux à qui s'adresse ces critiques et sais que si c'était pour gagner du fric, les KYNG pourraient travailler pour n'importe qu'elle société et développer n'importe qu'elle plateforme sat ou autre, à voir les tocards qui bossent pour des grosses firmes.

...j'ai pour ma part plusieurs démos, dont un à 400€ double tuner officiel de chez Canalsat ! et j'ose le dire ce démo est une véritable merde à utiliser tous les jours ! le développeur à fait un soft de merde et basta rien à foutre de l'améliorer ou de te permettre de l'utiliser plus facilement ...pourtant à 400€ pièce et canal ready si on suit ton raisonnement les développeurs ont des moyens énormes...alors qu'est ce qu'ils attendent pour travailler ?

C'est toute la différence qu'il faut faire entre le travail fait par les Algériens de la team KYNG et les autres ! ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ? si eux le sont comment moi je pourrais désigner les gens de chez SAGEM qui me font payer 400€ un démo de merde sans aucun suivi avec des menus qui dates d'avant guerre ?

Alors évitons les raccourcis et gardons en mémoire, les nombreux moments ou les autres étaient dans le noir là ou notre Team KYNG se cassait le cul à nous donner gratuitement des images, dont la plupart en exclusivité ! inutile de revenir sur tous les exploits réalisés par la team..il y a juste à se connecter aux free serveurs avec un HD100 pour se rendre compte que nous, à notre petit niveau, n'arriveront jamais à donner la moitié du quart de ce que nous donne ces gars là.

Respectons cela et continuons à rester là, les mains dans les poches, à attendre qu'eux fassent véritablement le boulot, aidons les, chacun à notre niveau à le faire encore longtemps, car le pire qui pourrait nous arriver de ce coté du sat FR serait de perdre cette team qui reste la seule véritablement active sur les bouquets FR !

Désolé d'avoir dérivé du sujet initial, mais j'ai trop de respect pour ces gars là...longue vie à eux.

très bien dit !!!! je crois a part la Team King il n'a aucune autre équipe qui lui arrive a la cheville !!!!!

est surtout le capitaine luffy qui est d'une aimabilite extrême a nous répondre dans le site pour n'importe quel problème je croit que c'est se qui fait

la grandeur d'un homme merci la team
 
slt Glitch
tu dit ton démo tu le paie une seule fois mais malgré les années eux sont toujours là à améliorer gratuitement ce que tu à payé pourtant qu'une seule fois ! Comment désigner ces personnes ? comme des charlatants ?
j"ai aucun regret a avoir acheter un cristor E et un atlas100hd et encore moins si une part de l"achat de ces 2 demos soit redistribuée au contraire et je souhaite q"il s"en vendent des millier tous les jour
et personne ne designe ces personne comme des charlatants au contraire c des boss et si il travaille dans l"ombre et q"il font leur beurre t"en mieux pour eux et ceux qui est tous a fait normal car tous travail merite salaire tu connait le proverbe
et je leur apporte tous mon respect pour leur travail et leur savoir
bonne journée


Bonjour Zenka,

Je suis heureux que tu sois des nôtres et souhaite véritablement que ton état d'esprit tel que tu le décris, inspire d'autres et fasse grandir la communauté et donc le soutien de ces hommes de l'ombre qui bossent, je me répète, gratuitement, pour nous.

Longue vie à la Team KYNG et à tous ces membres.

Mais gardons aussi tous à l'esprit que la télé n'est qu'une des distractions un des loisirs auxquels nous avons accès, prions pour que celà reste toujours un loisir et ne devenons pas de lobotomisés du signal dvb-s. En prenant du recul nous permettrons à ces hommes d'aborder leur travail dans des conditions bien plus confortables, qu'en les critiquant publiquement, bien souvent, gratuitement.
 
dans l'ensemble c'est assez stable toutefois banal+ et banal+ sport ne se décodent pas.
 
Retour
Haut