Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

Pas de banal+ sur les free serveurs alors que la partie PSG-FCB est diffusée sur banal+sport:ranting:
 
Pas de banal+ sur les free serveurs alors que la partie PSG-FCB est diffusée sur banal+sport:ranting:

C'est que le problème était chez toi alors...perso aucune coupure pendant le match et la diffusion sur canal+ HD ...également diffusé sur la suisse RTS 2 HD ...


Super Match du PSG au passage !!!


ICI C'est Paris !!!
 
moi je dirais : un GRAND BRAVO a la Team KYNG pour tout ce qui font pour nous
c'et la meilleure equipe du monde du sharing
encore merci
 
Pas mal de freez avec les free serveurs durant le match FCB-BAYERN meme apres pas vraiment stable !!
 
Bonjour à tous ! J'ai un cristor atlas e. J'avais installé dessu la nouvelle mise a jour A2.51 sa na pas voulu marché sa me faisais not valid application found et booting failed ensuite donc ensuite j'ai installé le full flash A2.09 cela a marché mais le server de fichiers kyng a disparue il y a juste Timer qui s'affiche ? Aidez moi SVP Urgent ??
 
Bonjour à tous ! J'ai un cristor atlas e. J'avais installé dessu la nouvelle mise a jour A2.51 sa na pas voulu marché sa me faisais not valid application found et booting failed ensuite donc ensuite j'ai installé le full flash A2.09 cela a marché mais le server de fichiers kyng a disparue il y a juste Timer qui s'affiche ? Aidez moi SVP Urgent ??

salam alikoum
repasse maintenant le boot A2.10 Puis la derniere version et tu retrouveras ton cristor atlas e bonne chane
 
Bonjour à tous ! J'ai un cristor atlas e. J'avais installé dessu la nouvelle mise a jour A2.51 sa na pas voulu marché sa me faisais not valid application found et booting failed ensuite donc ensuite j'ai installé le full flash A2.09 cela a marché mais le server de fichiers kyng a disparue il y a juste Timer qui s'affiche ? Aidez moi SVP Urgent ??

Bonjour Flaco_274

Tu es sûr que ton Atlas-E est connecté à internet ??
 
Kokita : Le atlas e cristor ne veut pu lire le câble ethernet car quand je mets enabled rien de saffiche et pourtant mon cable est bien branché ... mais cela ne marche plus depuis que j'ai le full flash A2.09

Daghafli : je fait ce que tu ma dit sa ne marche pas sa me met not valid application found et booting failed
 
Kokita : Le atlas e cristor ne veut pu lire le câble ethernet car quand je mets enabled rien de saffiche et pourtant mon cable est bien branché ... mais cela ne marche plus depuis que j'ai le full flash A2.09

Daghafli : je fait ce que tu ma dit sa ne marche pas sa me met not valid application found et booting failed


VOILA COMMENT PROCEDER

MENU
-NrtWork settings
-ok
tu as un tableau
-user MAC add (faut pas toucher)
- Vas
SUR USER DNS tape 192.168.1.1
-Enable DHCP mets Enabled

sauvegardes en sortant

-eteints ton demo et enleves le secreur reste qlq seconds et rebranche le secteur et allumes ton atlas e
- vas directement sur le meme menu
et tu verras que le reste des cases est rempli automatoquement

- tun trouveras ça
user ip 192.168.1.x
Subnet Mask 255.255.255.0
GateWay 192.168.1.1

LA APPUIS SUR LE BOUTON VERT ET TU AURAS UN MESSAGE " INTERNET CONNECTION OK"
bonne chance

NB:j t'ai dis de passer le boot A2.10 et la derniere version de atlas e donc le 2.51
 
Dernière édition:
Kokita : Le atlas e cristor ne veut pu lire le câble ethernet car quand je mets enabled rien de saffiche et pourtant mon cable est bien branché ... mais cela ne marche plus depuis que j'ai le full flash A2.09

Daghafli : je fait ce que tu ma dit sa ne marche pas sa me met not valid application found et booting failed

Donne nous les infos système.
 
J'ai fait comme tu ma dit tout c'est afficher mais sa me fait tjrs not internet connexion et MON SERVER DE FICHIER KYNG A DISPARU IL NE RESTE PLUS QUE TIMER ??

- - - Mise à jour - - -

Kokito : On les trouve ou les infos système ?
 

donne nous les infos système.

fais ce que je t ai dis de faire installes boot a2.10 et la derniere version 2.51
-la tu utilise des trucs obsolete
avec le full flash a 2.09

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

J'ai fait comme tu ma dit tout c'est afficher mais sa me fait tjrs not internet connexion et MON SERVER DE FICHIER KYNG A DISPARU IL NE RESTE PLUS QUE TIMER ??

- - - Mise à jour - - -

Kokito : On les trouve ou les infos système ?


MEME REPONSE QUE KOKETO
 
Kokita : Le atlas e cristor ne veut pu lire le câble ethernet car quand je mets enabled rien de saffiche et pourtant mon cable est bien branché ... mais cela ne marche plus depuis que j'ai le full flash A2.09

Daghafli : je fait ce que tu ma dit sa ne marche pas sa me met not valid application found et booting failed

Tu fais enable, puis tu sort, là tu sauvegarde la config, normalement tu n'as rien d'autre à remplir, c'est ton routeur qui attribuera une ip à ton atlas.

Si çà marche pas vérifie ton routeur, il doit y avoir un menu en rapport avec DHCP et çà doit être en ON, sinon ton cable...le plus simple étant d'essayer de mettre un autre appareil en réseau comme un pc sur le cable actuellement utilisé par l'atlas si çà marche pas tu auras ta réponse.



PS : Kokita, çà te va bien mieux mon ami Kokito !
 
Je vous jure je vais abandonner sa me met not valid application found et booting failed et sa reste bloqué .....
 
Tu fais enable, puis tu sort, là tu sauvegarde la config, normalement tu n'as rien d'autre à remplir, c'est ton routeur qui attribuera une ip à ton atlas.

Si çà marche pas vérifie ton routeur, il doit y avoir un menu en rapport avec DHCP et çà doit être en ON, sinon ton cable...le plus simple étant d'essayer de mettre un autre appareil en réseau comme un pc sur le cable actuellement utilisé par l'atlas si çà marche pas tu auras ta réponse.



PS : Kokita, çà te va bien mieux mon ami Kokito !

Bah ok c'est si le dis :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Je vous jure je vais abandonner sa me met not valid application found et booting failed et sa reste bloqué .....

C'est parce que ton boot ne va pas avec ta version Mansoft.

Il te faut le boot A2.10 et la dernière version Mainsoft A2.51.
 
Glitch : Mon câble marche je l'ai essayé sur mon pc mais le plus quand je veut met le boot A2.10 et la dernier mise a jour A2.51 sa me met not valid application found et booting failed et sa reste bloqué et mon server fichier kyng a disparu dans utilitaires il ne reste que timer ....
 
Glitch : Mon câble marche je l'ai essayé sur mon pc mais le plus quand je veut met le boot A2.10 et la dernier mise a jour A2.51 sa me met not valid application found et booting failed et sa reste bloqué et mon server fichier kyng a disparu dans utilitaires il ne reste que timer ....

SVP Flaco_274 !!! Essaies d'oublier le serveur de fichier kyng !!!

1. Injectes la version A2.51.

2. Injectes boot A2.10.
 
Dernière édition:
Ok je vais essayer ;)

- - - Mise à jour - - -

MERCI SA MARCHE FRANCHEMENT SUPER GENTIL DE VOTRE PART RIEN A DIRE VOUS ETES UNE EQUIPE DE FEU ET GRAND MERCI TOI KOKITO ;)
 
salem a tous
une petite rectification
pour reprendre mon ami kokito
qui c"est tromper
la A113 n"est pas a injecter
dans le cristor atlas E
c"est un soft pour l"atlas HD 100
c"est la A2.51 pour cristor
bonne soirée a tous
 
Glitch : Ouai c'est vrai que kokito c'est mieux que kokita mais bon ptete que sa copine sapelle kokita lol ^^
 
je confirme, la lolita à KOKITO c'est bien KOKITA.
bonjour à vous tous et bon week-end.
 
salem a tous
une petite rectification
pour reprendre mon ami kokito
qui c"est tromper
la A113 n"est pas a injecter
dans le cristor atlas E
c"est un soft pour l"atlas HD 100
c"est la A2.51 pour cristor
bonne soirée a tous

Bonsoir zenka

Merci pour la rectification. Erreur corrigée.


- - - Mise à jour - - -

Ma copine s'appelle "kokote minute" :tongue:
 
bonjour la team bonjour mes amis voila cela fais maintenant plus de 24H que le serveur sont OUT et ya plus rien je voudrai savoir est ce que c 'est normal ou faut changé un truc et merci d'avance
 
bonjour la team bonjour mes amis voila cela fais maintenant plus de 24H que le serveur sont OUT et ya plus rien je voudrai savoir est ce que c 'est normal ou faut changé un truc et merci d'avance

Bonjour kabilian

Non, ce n'est pas normal, il est on chez moi depuis hier.

Vérifie ta connexion, pour cela, tu vas au Menu ==> Informations système ==> informations réseau et tu vois si tu as Réseau + internet ou bien Réseau (Pas d'internet).
 
merci kokito effectivement j'ai fait toute ses etapes et toujours rien franchement je sais pas pourquoi ça ne marche pas
 
Retour
Haut