Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

salut kabilian
essais de changer de cable
ou fait un reset au modem
bonne journée
 
merci kokito effectivement j'ai fait toute ses etapes et toujours rien franchement je sais pas pourquoi ça ne marche pas

Re

Tu avais lka connexion avant et tu l'as perdu ? ou bien dès que tu as branché ton HD-100, pas de connexion ??
 
salut ZENKA
j'espère que tu vas bien.
salut KOKITO
salut tout le monde.
bonne et belle journée
 
salam 3likoum est ce que le free server ouvre le bouquet almajd ?
 
pas vraiment stable les serveurs en ce moment surtout sur banalsat avec beaucoup de freez sur planet nolimit et national géographic channel @++
 
retour du " internet connexion " QUAND ON FAIT LE TEST AVEC LE BOUTON VERT
 
Salut

Est ce que le serveur free kyng marche ces jours çi ?

- - - Mise à jour - - -

ça marche cool ^^
 
salut tout le monde et aidkoum mabrouk,comment desactiver la tnt (qui ne marche plus mais qui m'enpeche d'avoir ces chaines par free serveurs.Merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de dire que j'ai un cristor atlasE
 
salut tout le monde et aidkoum mabrouk,comment desactiver la tnt (qui ne marche plus mais qui m'enpeche d'avoir ces chaines par free serveurs.Merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de dire que j'ai un cristor atlasE

salut foofouski moi aussi je suis confrenter au meme probleme esperant que quelqu un nous aide
 
salut tout le monde et aidkoum mabrouk,comment desactiver la tnt (qui ne marche plus mais qui m'enpeche d'avoir ces chaines par free serveurs.Merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de dire que j'ai un cristor atlasE

salut foofouski moi aussi je suis confrenter au meme probleme esperant que quelqu un nous aide

Bonsoir et Saha aidkoum

Menu ==> Key Editor ==> Désactiver le provider de la TNT [030B00] en changeant par exemple le premier "0" en "F" ==> [F30B00]
 
Bonsoir et Saha aidkoum

Menu ==> Key Editor ==> Désactiver le provider de la TNT [030B00] en changeant par exemple le premier "0" en "F" ==> [F30B00]

salut kokito,j'ai fait comme tu m'as dis mais ça n'a pas maché.il ya éfféctivement un changement d'appelation audessus de la chaine (ethernet au lieu de emu viacces) mais les chaines restent cryptées
 
tu as raison kokito,j'ai éssayé aussi sur l' atlas 100 et c'est le meme cas:les chaines de la tnt ne sont pas ouvertes par les freeserveurs.merci pour ton aide

Parce que tant que la TNT était on en EMU sur les récepteurs sous soft KYNG, automatiquement la TEAM ne les a pas ajouté sur les frees servers, et comme aujourd’hui est un jour de fête de l'Aid pour les Musulmans, la TEAM ont deux jours de fériés, laissons les fêter l'aid dans le calme et la sérénité avec leurs familles.

Wait and see...
 
tu as raison kokito,j'ai éssayé aussi sur l' atlas 100 et c'est le meme cas:les chaines de la tnt ne sont pas ouvertes par les freeserveurs.merci pour ton aide

justement sur les free serveurs la TNT est ouverte avec le provider 030b00 qui est out donc il faut attendre un peu pour que la team fasse le nécessaire c.a.dire mettre les chaines TNT sur les provider Csat (32830 3311 3315) avec qui elles sont toujours fonctionnelles
 
Parce que tant que la TNT était on en EMU sur les récepteurs sous soft KYNG, automatiquement la TEAM ne les a pas ajouté sur les frees servers, et comme aujourd’hui est un jour de fête de l'Aid pour les Musulmans, la TEAM ont deux jours de fériés, laissons les fêter l'aid dans le calme et la sérénité avec leurs familles.

Wait and see...

Bonsoir, je me pose une question.
J'ai une carte TNT SAT off dans mon HD-100 et elle ne fonctionne plus non plus.
Ce n'est donc pas qu'un problème d'ému ?
 
Bonsoir, je me pose une question.
J'ai une carte TNT SAT off dans mon HD-100 et elle ne fonctionne plus non plus.
Ce n'est donc pas qu'un problème d'ému ?

Oui même la carte off ne fonctionne pas sur un HD-100 & HD-200s.

Attendant la réaction de la TEAM..
 
slt thsi si tu veut
la tnt via free serveur
tu peu les avoir sur hotbird
bonne soirée
 
slt thsi si tu veut
la tnt via free serveur
tu peu les avoir sur hotbird
bonne soirée

Merci pour l'info zenka.
Je n'ai qu'une parabole plate avec LNB intégrée qui est pointée sur Astra; donc pas de hotbird possible.
J'ai fait la remarque pour la carte TNTSAT juste pour dire qu'il ne s'agissait pas seulement d'un problème de l'ému.
Sinon, chez moi je capte la TNT terrestre donc pas de soucis.

Bonne soirée et encore merci.
 
Dernière édition:
je pensée tu avait hotbird aussi
idem pour moi pas de soucis pour TNT
je capte en hertzien
et c"est pas des chaines prioritaire pour moi
bonne soirée
 
Merci pour l'info zenka.
Je n'ai qu'une parabole plate avec LNB intégrée qui est pointée sur Astra; donc pas de hotbird possible.
J'ai fait la remarque pour la carte TNTSAT juste pour dire qu'il ne s'agissait pas seulement d'un problème de l'ému.
Sinon, chez moi je capte la TNT terrestre donc pas de soucis.

Bonne soirée et encore merci.


C'est sans doute un changement de clefs, comme on est blasé on n'y attache pas d'importance la team faisant le travail pour les réouvrir très rapidement ....en général.

Le chronomètre est lancé, quelle plateforme les ouvrira en premier ? Je mets une petite pièce sur Kyng !
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
salut tout le monde les chaines de la tnt ont été prises en charge par les fee serveurs sue c sat bravo à la team king et merci à tout les intervenants
 

Sahaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon frère lotfi, très ravi de te voir ici :wink2:

Bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif
 
Retour
Haut