Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

salut

le serveur dongle sur W3 sera out pendent quelque jours (au max vendredi) . y'auras une nouvelle mise a jours pour le reglé.

et la team kyng va ajouter un 3ème serveur sur W3 pour parer à toute éventualité.

@++
 
salut

le serveur dongle sur W3 sera out pendent quelque jours (au max vendredi) . y'auras une nouvelle mise a jours pour le reglé.

et la team kyng va ajouter un 3ème serveur sur W3 pour parer à toute éventualité.

@++


Sa n'aura aucun impact sur les free serveur sur le net !!
 
okay merci .... moi aussi je me suis étonné de voire sa sur la descussion alors que tu parlé de dongle ....
 
slt
est ce que il y a les chaines al jazira sport sur le free serveur
 
merci pour la réponse est ce que le free serveur par internet est plus stable ET mieux que le morebox via le satelite w3 ou AB1
 
je n'ai pas de morebox,mais je pense qu'il assez stable
 
serveur free plus ou moin stable avec pas mal de coupures assez désagréables! @+
 
FAI: Easy adsl
Debit: 512 Ko/s
Pays: Algerie

Etat du serveur: ON
decrytage: rapide et pratiquement sans freez serveur 2
 
Salam

Etat du serveur :ON :cl21:
Decryptage: okay sans freeze. :cl16:
 
bonjour quelqu un pourrai t il m expliquer le fonctionement du cristor est ce la meme chose que le mort box avec 2 satellites,ou le sharing payant et quelle decodeur faut il? MERCI D AVANCE POUR EXPLICATION
 
bonjour quelqu un pourrai t il m expliquer le fonctionement du cristor est ce la meme chose que le mort box avec 2 satellites,ou le sharing payant et quelle decodeur faut il? MERCI D AVANCE POUR EXPLICATION

salut
ici on parle du l'etat du serveur et pas autres choses. merci du crée votre propre sujet.
 
FAI: FAWRI
Debit: 01 mo/s
Pays: Algerie

Etat du serveur: ON
decrytage: rapide et sans freez
 
bonsoir a tous
un membre de ma famille a un atlasE,il a pue le flacher par reseau a2.38,comment faut faire pour activer les deux serveur free.
 
bonsoir a tous
un membre de ma famille a un atlasE,il a pue le flacher par reseau a2.38,comment faut faire pour activer les deux serveur free.
1)sur la télécommande clic sur menu>>>>contrôle d'accès>>>>Ethernet>>>puis enabled(client activity)>>>en suit enabled(free serveur)OK puis sauvegarde.
2)sur la télécommande clic sur menu>>>>configuration système>>>enabled(DHCP)OK puis sauvegarde.

bonne vision:cl16:
 
bonsoir a tous
un membre de ma famille a un atlasE,il a pue le flacher par reseau a2.38,comment faut faire pour activer les deux serveur free.
activer le free server

Faire Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.
Aller sur « Free server ».
Changer « Disabled » en « Enabled ».
Sortir du menu en sauvegardant et apprécier le résultat.
 
j'ai plus tf1, fr2, fr3,fr4, m6??????
y a que moi ou c tout le monde??
 
bonsoir tous le monde alors cher REDPILL manifeste toi donne des explications pour le message de Mamoud13132 et cybersam après les compliments les reproches..................!! qui ce qui ce passe pour le sevrer free..........!!
 
bonjour a tous

1- pour les chaines comme TF1 FR2.. ce de la TNT marche sans serveur sur les cristor
2- les perturbations du serveur sont lier a l’arrêt du provider "0500:022610 # C+ Fr/TPS/ABSAT (13E) (Via22610)"

je pense qu'une mise a jour du serveur sera faite d'ici peu.
 
bonsoir tous le monde alors cher REDPILL manifeste toi donne des explications pour le message de Mamoud13132 et cybersam après les compliments les reproches..................!! qui ce qui ce passe pour le sevrer free..........!!

voir le poste du bma034 !!
 
bonsoir tous le monde alors cher REDPILL manifeste toi donne des explications pour le message de Mamoud13132 et cybersam après les compliments les reproches..................!! qui ce qui ce passe pour le sevrer free..........!!
c est koi ton probleme??redpil,atlas,ou tnt sat?????
explique toi clairement et sans sous entendu, pour que l on puissent t aider
pour les chaines cites
comme a dit

bma034 (j aime bien ton avatard,je deteste facebook)
1- pour les chaines comme TF1 FR2.. ce de la TNT marche sans serveur sur les cristor
pour les avoir avec les derniere maj vous devez passer un last data full ou faire un load default
pour le data full HERE
pour le load default
diapositive1z.jpg

diapositive1g.jpg
 
le serveur de cristor E marche avec des carte omnia+, la carte omnia est off, c pour ça que ça marche plus!!! klakoum black.
 
Cher moi ca marche tres bien avec le serveur de cristor
 
bonjour,
moi j'ai des coupures et des freez avec le sharing.
massiva
 
Pour le momant , le free serveur KYNG marche a merveille ,

JSC ok 100%

Canal sat ok 80 % ( Infosport et quelques chaines ne marchent pas )

Digital + ok a 50%


Merci Team KYNG .

kidwave
 
Retour
Haut