Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

bonsoir jai un atlas eA2.10 /S:A2.45 et tout mes serveur sont off que doit-je faire?merci
 
bonsoir
il me marque Waiting for STB...Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
 
Salut,
Tu débranche ton demo du secteur. Tu branches le db9 rs232.
1- connect
2- load, tu choisis ton fichier 2.54
3- icône du bas
4- tu branches le demo sur secteur
Si cela marque timeout, c'est que tu as mis trop de temps a branché l'atlas au secteur.
Si tu utilises un adaptateur USB alors assures toi que le pilote soit reconnu par ton pc.
Bon courage,
++
 
bonjour
et merci pour l'info mes j'ai toujours le même message c'est a croire que mon démo et hs ou alors c'est mon cerveaux lol
 
Salut,
Tu utilises un adaptateur usb? ou tu es en RS232 direct?
Sur windows 8 certains adaptateurs usb ne sont pas compatible.
++
 
salut
je suis avec un câble rs232 USB je vais changer, je vai me mettre sur w7 voir ci ça fonctionne merci bien
 
arrêter de polluer le thread
ouvre un un nouveau et expose ton probleme decu
l etat des free serveur n a rien a voir avec ton probleme de pilote
 
Salut

Free serveur out en ce moment 12:35 pas de chaines CSAT (canal+ ,infosport+ , etc ....)

Confirmez svp
 
moi ça ne marché pas en début d après midi mai c est revenue a la normal vers 16h

mai bon faut avoué que ces serveurs sont d une qualité remarquable
donc des coupures comme ça c est pas un souci

vous trouvez pas ?? :)
 
moi ça ne marché pas en début d après midi mai c est revenue a la normal vers 16h

mai bon faut avoué que ces serveurs sont d une qualité remarquable
donc des coupures comme ça c est pas un souci

vous trouvez pas ?? :)
tu as raison
des fois on oublie que les chaines sont cryptés :laugh:
 
Extrait du mail de CANALSAT
 
N° client : N xxxxxxxxxx
 
Bonjour
A la demande de beIN SPORTS, nous sommes contraints de modifier la diffusion du signal beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur certains décodeurs. Il se peut donc que vous ne receviez plus ces chaînes si votre décodeur n'est pas compatible (décodeur ancienne génération).
Vous pouvez néanmoins retrouver vos programmes beIN SPORTS sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone depuis mycanal.fr.
Pour recevoir à nouveau les chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur votre téléviseur, vous devez vous équiper d'un décodeur compatible (HD).
Cordialement,
Votre Service Clients CANALSAT
 
il y a les rts sur hotbird en emu et aussi la tnt
qu ils ailles se faire f***** avec leurs chaines de merdes ces minables de qataries a la noix
 
BEIN sport out mais en plus les chaines de la tnt (tf1 a2 ,,,,,,)se figent toutes les 30 secondes
 
BEIN sport out mais en plus les chaines de la tnt (tf1 a2 ,,,,,,)se figent toutes les 30 secondes
tu n as qu as mettre la a121 pour la tnt

- - - Mise à jour - - -

BEIN sport out mais en plus les chaines de la tnt (tf1 a2 ,,,,,,)se figent toutes les 30 secondes
tu n as qu as mettre la a121 pour la tnt
 
dans les reglages de servers quelqun saurait me dire lequel est le meilleure
 
Retour
Haut