Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

cristor atlas E dongle


y reste qlq bouquets qui marche comme nova , et jsc sur les 2 sat

mais les chaines françaises walou , fais la 2 eme fois qu'il le font ( inchallah khir ) comme disait saâdane lol
 
chez moi avec le nouveau firmware 2.40 sa marche impecable merci serveur kyng continué comme sa
 
Ouiii trés bon serveur poru le momant , tous marche bien , KYNG4LIFE
 
moi je préfère l'atlas dongle qui est beaucoup beaucoup mieux au serveur free kyng. Bon travail KYNG.
 
Ben moi j'ai pas tésté le dongle vu que je suis entierment satisfé du serveur free KYNG <3
 
bonjour depuis hier je n'arrive plus à me conecter au serveur free kyng merci de m'aider
 
Ben pour le momant , le serveur KYNG FREE 1 et 2 fonctionnent..........


Ta vérifié le cablages ?et ta connexion internet? sinon va sur network settings et clique sur le boutton vert pour tésté ta connéxion sur l'atlas
 
faites confiance a l équipe ce qu on a c est déjà formidable
rachidou
 
bonjour va t il yavoir un nouvel soft car la y'a plus qui marche depuis hier
 
bonjour va t il yavoir un nouvel soft car la y'a plus qui marche depuis hier

Tout marche à merveille concernant les Free servers de l'Atlas E..vérifie tes branchements ou bien la configuration de ton routeur et celle de ton récepteur..
 
Oui ça marche bien ,sauf que j'ai remarqué que la chaine infosport freeze Beaucoup...et défois jsc +9 et +10
 
je confirme le serveur marche bien, je veux s'avoir si dernière version Atlas_e_A2_41_V2 marche bien
et merci
 
Oui,elle marche impec( la version 2.41). en plus de 2 serveurs supplémentaire pour éviter les surcharges, les freezes ont quasiment dipsarus, ça fait presque 2 heures que je suis sur Animaux et aucune coupures alors qu'avant elles étaient très fréquentes.
 
j'ai le modem zxv10w300 cad abonnement wifi le serveur free kyng marche bien.lorsque je change de modem par zxdsl831 ça ne marche pas.est ce que le probleme vient de l'abonnement avec algerie telecom et merci
 
j'ai le modem zxv10w300 cad abonnement wifi le serveur free kyng marche bien.lorsque je change de modem par zxdsl831 ça ne marche pas.est ce que le probleme vient de l'abonnement avec algerie telecom et merci
Non puisque avec ton premier modem, tu dis que ça marche, donc le problème ne viens pas de AT pour une fois..Pour le modem ZXDSL831 es-tu sur qu'il configuré en mode routeur ? si c'est pas le cas, vérifie sa configuration, il se peut que le problème vienne de là !
 
plutot question (la version 2.41) est elle déstiné pour le dongle ou pour l'internet
 
ça marche mais avec beaucoup de freeze sur certaines chaines,et d'autres ne sont pas du tout décryptées(notamment CANAL +).
je ne sais pas si cela est dû à ma connexion(j'ai ANIS 512 Kb/s via modem routeur de marque:SpeedTouch).Mon Atlas E carbure avec :Boot A2.06 et mainsoft A2.41.
Y'aura t-il quelqun qui pourra m'aider à ameliorer la stabilité des serveurs?
Bravo à la TeamKyng,bonne navigation à tous et n'abusez pas trop de la zapette comme meme!
 
ça marche mais avec beaucoup de freeze sur certaines chaines,et d'autres ne sont pas du tout décryptées(notamment CANAL +).
je ne sais pas si cela est dû à ma connexion(j'ai ANIS 512 Kb/s via modem routeur de marque:SpeedTouch).Mon Atlas E carbure avec :Boot A2.06 et mainsoft A2.41.
Y'aura t-il quelqun qui pourra m'aider à ameliorer la stabilité des serveurs?
Bravo à la TeamKyng,bonne navigation à tous et n'abusez pas trop de la zapette comme meme!

pour canal + y'a 4 ou 5 sur Astra et tu doit choisi celle qui fonctionne.
 
bonsoir a tous
sur ab3,le bouquet bis tv,arte ne marche pas,aissi que canal+ sur les plages en claire,j'ai toujour ethernet:viaccess mais rien.
 
Aujourd'hui les JSC Sport sont a désiré ......bonne courage ce n'est qu'une petite panne inchalah
 
Toujours Pas De JSC SPORT........... Il nous lache deja le Free Serveur?
 
les gars comment on configure un modem en un routeur j'ai un cristor atlas et j'arrive pas a me débrouiller a le brancher correctement avec le net merci de me donner plus de d'infos svp
 
les gars comment on configure un modem en un routeur j'ai un cristor atlas et j'arrive pas a me débrouiller a le brancher correctement avec le net merci de me donner plus de d'infos svp

Quel type de modem as-tu ??
 
Serveur stable aujourd'hui

Canal sat , jsc sport , digital + Toutes OK A 100%
 
Retour
Haut