Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

salut a vous en ce moment mon atlas e est off sur internet aucune connexion
 
pas du tout ça marche chez moi
les 4 serveurs fonctionnent
tu n'as pas deconnecté les serveurs kyng (disable)
 
merci a vous mais je n'ai rien touché,je l'ai même essayé chez quelqu'un d'autre mais rien ne passe
 
Un grand merci a toutes la team pour son travaille et son partage tous les serveurs (les 10) fonctionnent parfaitement avec une stabilité impeccable MMMMMEEEERRRRRCCIIIIIIIII:cl16::smile2:
 
salam alikoum les 4 server (atlas e) ne marche pas pour moi est ce que c'est pareille pour vous?
merci
 
Oui c'est pareille pour moi , j'ai posté un message avant hier , et c'est pareille pour tout ceux qui ont l'ATLAS E , pour le moment je sais pas pourquoi il ne décrypte plus .
 
essayez de faire ca sur vos atlas e
attachment.php


- - - Mise à jour - - -

oubien faire une maj
atlas E A2.59_2
 
Ok merci , je vais essayer de faire la mise a jour quand la connexion sera réparer .
 
SLT TOUT LE MONDE
Après que les 4 free servers ne fonctionnaient pas sur AtlasE
J'ai fait la mise à jour A2 59_2
Ca marche à présent
 
ça fait longtemps que je n'utilise plus mon altas E , apparemment les serveurs sont toujours fonctionnels, mais j'aimerais savoir quelles chaines satellites de CanalSat peut il encore les décrypter, est ce que tout le bouquet est encore disponible en SD ?
 
Bonsoir

pour vos atlas E vous pouvez effectuer la mis a jours , par le billet des serveur KYNG.

pour les chaines Csat Sd disponible sur Astra , vous avez la TNT, Bouquet Canal+ , et 03 chaine cine+ , et deux pour les enfant , et planet.

merci
 
moi je n'arrive plus a capter les chaines csat sd sur l'atlas e depuis longtemps sur serveur c'est failed pourquoi

Envoyé de mon C-6 en utilisant Tapatalk
 
moi je n'arrive plus a capter les chaines csat sd sur l'atlas e depuis longtemps sur serveur c'est failed pourquoi

Bonjour, parce que tout simplement tu n'es pas à jour. L'Atlas-E est maintenant à la 2.59V2 et tu peux la mettre directement via le serveur de fichiers KYNG.
 
Bonjour,

Quelqu'un peut t'il me dire si les serveurs fonctionnent chez lui ? Car depuis hier j'ai l'impressions qu'ils sont offline.

Merci de vos futurs réponses.
 
il faut mettre la mis à jour chez moi ça marche nickel , tf1, m6 ,canal + , canal + sport
:cl16:
 
Retour
Haut