Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

bma034

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/09
Messages
818
bonjour
en premier lieu je tien a remercier la Team kyng pour son travail

en suite

juste pour savoir si le serveur fonctionne bien je vous propose de mettre ici vos reactions consernant le serveur

je commance

FAI: Easy adsl
Debit: 512 Ko/s
Pays: Algerie

Etat du serveur: ON
decrytage: (image prend du temps pour sortire) mais une fois sortie elle est stable


a vous
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai eu des amis ici sur ce forum hier soir lesquels possèdent des Atlas E ....y en a qui sont chanceux avec le serveur ON et d'autres OFF mais il semblerait qu'il y ait un bug et ils ont contacté la team KYNG
Au passage , il faudrait remercier Mister Luffy pour toutes ses prouesses continues...à la catégorie des Cristor....!
 
merci bma034 le sujet et important pour parler du serveur des kyng
 
FAI: Fawri adsl
Debit: 256 Ko/s
Pays: Algerie
Etat du serveur: ON
parcontre il est vide ce serveur ya rien la dessu !
 
c koi comme serveur c nouveau ca ???? quelqun pourra m'expliker un pe plus ??? merci
 
Un grand merci a la team King . Ca marche tres bien . Dommage que canal+ maghreb ne soit pas sur astra .
 
REDPILL, penses tu que le serveur va s'étendre dans le futur à de nouveaux bouquets?
 
serveur on ,mais je ne sais pas si ça marche oubien l'autre serveur abonement qui fonctionne.
 
said

FAI: Anis adsl
Debit: 1 Mo/s
Pays: Algerie
Etat du serveur: ON

merci a team KYNG pour le serveur gratuit mais il ya beaucoup de coupure sur les chaines?
 
Bonjour .
J'ai pas pu voir le match du real hier soir avec ce serveur , beaucoup trop de coupures . J'espere que la team king va y remedier .
 
Merci la team pour le serveur .
 
Dernière édition:
pour JSC +9 et +10 ils seront disponible aujourd'hui au demain incha'allah
 
merci bcp a vous ,depuis toujour l'aquipe KYNG a etais a la hauteur de nos attante et je regréte pas d'avoir choisi ce produit .
 
merci bcp pour l'équipe KYNG pour le JSC +9 et +10,plus amélioration sur les coupure est ca ce ras top du leader
 
n oubliez sur tout pas que ce serveur est a la porte de tout le monde
donc des millier sinon des million de personne
en plus c est assez delicat quand on sait qu il attribue des user par machine
non come le fait les autres serveurs ou il te donne un user et un passe
kyng for ever
 
FAI: fawri
Débit: 512 Ko/s
Pays: Algérie
tizi ouzou

serveur marche impeccablement lol!
depuis hier aucune coupure :music_whistling:

merci a team kyng :bye:
 
FAI : Fawri Adsl
Dedit : 1 MO
Pays : Algerie
État du serveur : On

Pas mal , il fonctionne bien sans coupure , mais il est souvent déconnecté ? , mais merci pour votre travail , le serveur est free ,moi j'ai fait le test malgré que j'ai un serveur paient . @+
 
n oubliez sur tout pas que ce serveur est a la porte de tout le monde
donc des millier sinon des million de personne
en plus c est assez delicat quand on sait qu il attribue des user par machine
non come le fait les autres serveurs ou il te donne un user et un passe
kyng for ever

Est-ce qu'on peut avoir une MAJ des bouquets supportés, ainsi que vos projets d'ajouts, SVP ?
 
OK, mais ce n'est pas ce que tu disais avant...
Sans polémiquer, quels sont les bouquets disponibles actuellement, et sur quels sattelites ?

oui y'auras d'autres bouquets mais avant que le serveur soit vraiment stable je pense. si y'a du nouveau tu va le trouvé ici . en ce moment y'a Bis, Jsc+, Tsr, C+ Maghreb.
 
Hier soir JSC 00000000000000000000000000 dommage team kyng c'est bien juste quand y'a rien a la télé...... Bon courage comme meme sachant que mon choix pour le ATLAS E c'est beaucoup plus pour le serveur free
 
Retour
Haut