Suivi du serveur Free KYNG de l'Atlas-E

tous vien de ce crypte apres 3 jours de bonneur faite moi part si il ya une new mise a jour carte oumnia thank you:yahoo:
 
allon abdxy soyez cool c vraie que sa profite c suceur de da sa fait 3 jour que j'ai fait cette mise a jour pour 200 da moi je opter pour le charring avec câble internet c plus sage a +
 
allon abdxy soyez cool c vraie que sa profite c suceur de da sa fait 3 jour que j'ai fait cette mise a jour pour 200 da moi je opter pour le charring avec câble internet c plus sage a +
salut zebre, moi je suis très cool, ana khattini, pour le sharing tu as 04 servers gratuits et ça marche bien (jsc+ 95%) c+ csat 75%
 
aide

bonjour a tous les experts depuis hier j ai remarquer que je n ai plus de chaines cryptes sur mon atlas cristor E et les serveurs ne marchent pas je vous demande de l aide et merci d avance.
 
bonjour a tous les experts depuis hier j ai remarquer que je n ai plus de chaines cryptes sur mon atlas cristor E et les serveurs ne marchent pas je vous demande de l aide et merci d avance.
si tu parles des free serveurs, tout marche bien, j'ai regardé hier les matchs de la champion's league sur jsc+ (nilsat)
si tu parles du dongle, ya quelques perturbations dues aux attaques de Eutelsat.
 
salam

le serveur 4 a l air d etre + stable sur csat

mais freeez lorsque apparait a l ecran "ethernet:viaccess".
 
bjr t le monde , moi aussi j'ai ce prblm sur astra il freeze toute les 5 secondes. aidez nous svp .boot 2.06 mainsoftware A2.44.
 
canal+sport ne marche pratiquement plus pendant les matchs!
 
bonsoir, tout d'abord bonne année tout le monde.
je tient aussi a remercier chaleureusement la team KYNG qui fait un travail de fou pour maintenir un service comme celui ci, et je les admires pour tout le courage qu'ils ont de ne pas abandonner face aux concurrents.
Donc le sujet de mon post c'est, est-ce que le problèmes des freezes chaque 5/6 seconde ( du au rechargement des clé de décryptage toute les 6/5 secondes ) n'est pas lié au fait que les 4 serveurs sont plus ou moins saturé et qu'il faut plus de temps pour s'y connecter ? et donc pour être fluide, il faudrait donc plus de serveur non ? 6 ? plus ? (même si je dois l'avouer des serveurs dignes de ce nom, sont très loin d’être donnés ( plus ou moins 50€ ht par mois :s ) )
 
salut tous le monde,
qui a esseyer la derniére version 2.45 et le boot 2.10
si y'a des freezes ou pas si c'est stable ou pas
 
oui j'ai la derniere version2.45 et le boot 2.10,mais toujours autant de freez avec les serveurs,bon il faut pas oublier que c'est des serveurs gratuits.merci la team king pour ce grand travail.
 
oui j'ai la derniere version2.45 et le boot 2.10,mais toujours autant de freez avec les serveurs,bon il faut pas oublier que c'est des serveurs gratuits.merci la team king pour ce grand travail.

Azul félawéne, oui exactement les freez sont toujours la mais bon c acceptable, si quelqu1 de la team lit ça, je voudrais juste faire une suggestion (ou a toi REDPILL si tu les connait) :
je pense que si ils ajoutes les chaine du groupe AB en Emu( car ils sont tjr dispo sur les cartes Omnia), ça allégera la charge sur les serveur et puis je propose un systeme d’affiliation a un serveur automatiquement car des fois ya des serveur surchargé et d'autres pas dutous) donc ce system garantira l'équilibre des serveur. voila avec tt ça je pense qu'on gagnerai en stabilité, bon ce né que mon avis. si ça peut vous aidé. a bientot
 
  • J'aime
Les réactions: aldy
Bonjour,

Depuis une bonne semaine les chaines suivantes ne marchent plus du tout :
Canal+, Canal+ sport, Equipe TV...
Pour le reste, et comme la plupart je pense, Astra marche très difficilement avec énormément de Freez...

J'ai la version 2.45 du soft et le Boot 2.10...Suis-je le seul concerné? Quelqu'un pourrait-il m'aider...

Merci d'avance,
 
Bonjour,

Depuis une bonne semaine les chaines suivantes ne marchent plus du tout :
Canal+, Canal+ sport, Equipe TV...
Pour le reste, et comme la plupart je pense, Astra marche très difficilement avec énormément de Freez...

J'ai la version 2.45 du soft et le Boot 2.10...Suis-je le seul concerné? Quelqu'un pourrait-il m'aider...

Merci d'avance,
tous les chaines que tu a citer marche verifie ton signal mon frere
 
Bonjour,

Depuis une bonne semaine les chaines suivantes ne marchent plus du tout :
Canal+, Canal+ sport, Equipe TV...
Pour le reste, et comme la plupart je pense, Astra marche très difficilement avec énormément de Freez...

J'ai la version 2.45 du soft et le Boot 2.10...Suis-je le seul concerné? Quelqu'un pourrait-il m'aider...

Merci d'avance,

Azul, l'équipe TV c vrais que ça marche plus ou alors trés difficilement mais pour canal+ et canal+ Sport ça marche (utilise le serveur 3 ou 4) c les plus stable.
pour le reste ça frizz mais c acceptable.
 
Merci à vous deux pour vos réponses...j'ai essayé tous les serveurs rien y fait...

De plus, Canal+ et Canal+ sport "en clairs" marchent parfaitement, il est peu probable qu'il s'agisse alors d'un problème de signal...

Ce qui est sur c'est que je semble être le seul à être concerné...
 
Hi,

Gros problèmes aussi pour moi sur les free serveur, freezes, manque chaines, et plus de jsc non plus .
 
=Bonjour,

Depuis une bonne semaine les chaines suivantes ne marchent plus du tout :
Canal+, Canal+ sport, Equipe TV...
Pour le reste, et comme la plupart je pense, Astra marche très difficilement avec énormément de Freez...

J'ai la version 2.45 du soft et le Boot 2.10...Suis-je le seul concerné? Quelqu'un pourrait-il m'aider...

Merci d'avance,.

Salut, idem pour moi, pas encore trouver de solution :/
 
Hi,

Gros problèmes aussi pour moi sur les free serveur, freezes, manque chaines, et plus de jsc non plus .

Azul, pour JSc elles fonnctionne trés trés bien c juste que le groupe JSC viennent tous juste de changé de fréquences, va sur leur site et tu trouvera leur nouvelle fréquences pour canal+ et canal+sport ça marche aussi avec quelque ptit bug de temps en temps . et oui ya des chaiines qui manque mais la majorité marche. j'éspére vous avoir éclairé....un peu ;)
 
Azul, pour JSc elles fonnctionne trés trés bien c juste que le groupe JSC viennent tous juste de changé de fréquences, va sur leur site et tu trouvera leur nouvelle fréquences pour canal+ et canal+sport ça marche aussi avec quelque ptit bug de temps en temps . et oui ya des chaiines qui manque mais la majorité marche. j'éspére vous avoir éclairé....un peu ;)

re azul, je vien d'appliqué les nouvelle fréquences de JSC+ mais tjr rien, je sais pas si c ma parabole qui es un peut décalé, si quelqu1 a une solution. nous sommes tous oui
 
re azul, je vien d'appliqué les nouvelle fréquences de JSC+ mais tjr rien, je sais pas si c ma parabole qui es un peut décalé, si quelqu1 a une solution. nous sommes tous oui

re re AZUL, c bon les fréquences marche. c t un probléme technique chez JSC+sport. et les serveur marche trés bien pour JSC+Sport. trés stable. (fawri 1 MB)
 
pareille pour moi la plupart des chaine csat sont out reste que le groupe absat qui marche, sinon pour jsc+ sport et bistv sur nilsat et ab5 marche tres bien et sont tres stable
 
pareille pour moi la plupart des chaine csat sont out reste que le groupe absat qui marche

Les chaines de Csat marchent parfaitement ! si on exclue les freezs qui gâchent un peu le visionnage, les chaines de ce bouquet sont bien décryptés par les Free Servers.
 
Les chaines de Csat marchent parfaitement ! si on exclue les freezs qui gâchent un peu le visionnage, les chaines de ce bouquet sont bien décryptés par les Free Servers.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.............................................

+1
 
Dernière édition:
re re AZUL, c bon les fréquences marche. c t un probléme technique chez JSC+sport. et les serveur marche trés bien pour JSC+Sport. trés stable. (fawri 1 MB)

Donne moi les news frequences, que j'essaye..merci
 
les servers free sont sur "on", mais j'ai des freezes chaque 3 minutes sur jsc+, je suis sur les nouvelles fréquences jsc+. mais dés que je reviens sur menu et je remet la chaine ça marche....a chaque fois, je demande y a t-il un autre moyen ou que dois je faire, merci.
 
Retour
Haut