SVP étapes détaillés flashage d'un démo cristor X3

lekikiaki

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/10/07
Messages
52
Vous pouriez m'informé sur les étapes détaillés pour le flashage d'un démo cristor X3 version A1.06.Mérci d'avance.
 
[Pour télécharger n’importe lequel de ces fichiers suivez les étapes suivantes :


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.

  • KYNGMultiloader1.jpg
Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.

  • KYNGMultiloader2.jpg
Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.

  • KYNGMultiloader3.jpg
Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:quote=lekikiaki;31378]Vous pouriez m'informé sur les étapes détaillés pour le flashage d'un démo cristor X3 version A1.06.Mérci d'avance.[/quote]
 
etapes pour flasher CRISTOR M2S ET X3

Pour télécharger n’importe lequel de ces fichiers suivez les étapes suivantes :


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.

  • KYNGMultiloader1.jpg
Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.

  • KYNGMultiloader2.jpg
Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.

  • KYNGMultiloader3.jpg
Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
je narrive pas a flasher mon x3 en A1.16 avec king multiloader
j'ai le message TIME OUT ERROR

flash par port usb avec la modif du cable db 9 ca ne marche pas ???????
QUI a eu le meme probleme ????
 
salut a toi lekikiaki.
pas de panique ya rien de grave..la solution est toute simple.
suit les etapes decrites dans les differents schema ci dessus.. au moment de cliquer su SEND, debranche ton cable d'alimentation de ton cristor x3 et rebranche le immediatement et c bon...le telechargement commencera.
n'hesite pas pour plus d'info
 
je narrive pas a flasher mon x3 en A1.16 avec king multiloader
j'ai le message TIME OUT ERROR

flash par port usb avec la modif du cable db 9 ca ne marche pas ???????
QUI a eu le meme probleme ????
tu a un problème de port car le soft ne supporte pas les modif usb/serie.
il te faut un port com normal et un câble db9 croiser femelle/femelle.
 
Merci Matoo, je crois biens que tu résond, mais je doute tout de meme car j'ai pus avec les memes cables envoyer un fichier de type: liste.KCN ....je l'ai meme téste avec un Testeur_Port_Com je je suis dans un lieu ou les ordi avec port serie n'existe plus ...j'ai les meme PB avec certains soft indus qui tournent encord sous DOS...( Il me reste plus qu'a trouver un PC avec un vrais port serie) .
Je vous remercie a tous pour l'ensembles de votre aides .
 
Je confirme pas de flachage via un port USB

Je confirme pas de flachage via un port USB et meme avec une interface NADA rien.....:ranting:

Je viens de le faire avec un PC

Je vous remercie a tous pour l'ensembles de votre aides .[/QUOTE]
 
Bonjour, je voulais savoir si il faut allumer avant le démo pour proceder à la mise à jour ou bien le laisser eteint durant toute la procedure. Merci pour votre réponse
 
merci pour ce tuto, mais pourrai t'on avoir le lien du loader??? :)
 
Task is already running!!!
Timeout!!!
Initializing Upload task...
Upload task terminated!!!
ca me donne ca
 
dès que je remet le courant une fois que jai fait send:une petite fenetre:ukonwN file!!!
je ne sais pas dou vient le problemedès que je remet le courant une fois que jai fait send:une petite fenetre:ukonwN file!!!
je ne sais pas dou vient le probleme
 
Dernière édition:
Quelqu'un de compétant contre rémunération peut-il venir chez moi pour me montrer comment réinatialiser mon Cristor X3
 
Quelqu'un de compétant contre rémunération peut-il venir chez moi pour me montrer comment réinatialiser mon Cristor X3
Pourquoi payer ?
1)menu
2)configuration système
3)réinitialisation
4)mot de passe 1234(si tu n'a pas changer)
5)tu choisis ce que tu veux réinitialiser
Bon courage.
 
bnj a tous.moi aussi j'ai le meme msg que MIOUZE qui aparait quant je fait la mise a jour.pouvez vous nous aidez svp.
 
Concernant le flash par usb, même résultat que précedemment, nada.
 
Retour
Haut