TNT OK -

bababdou

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/08
Messages
138
A la réponse de redpill qui dit que la TNT n'a jamais été out sur les cristors et qui a clos le sujet, moi je dis que depuis hier la TNT sur cristor E via astra 19° est bel et bien out de 21:00 à ce moment.
Peut-être que ma carte officielle qui est valide jusqu'au 31/12/2011 est périmée ou peut-être qu'il manque quelque chose à mon cristor.:kathecat:
 
A la réponse de redpill qui dit que la TNT n'a jamais été out sur les cristors et qui a clos le sujet, moi je dis que depuis hier la TNT sur cristor E via astra 19° est bel et bien out de 21:00 à ce moment.
Peut-être que ma carte officielle qui est valide jusqu'au 31/12/2011 est périmée ou peut-être qu'il manque quelque chose à mon cristor.:kathecat:

il falait juste etre avec la dernier version ( la v 2.32) c'est pour ça qu'on recommande de mettre toujours a jours vos demos. avec la v2.32 ça marche impec....et il na jamais été out chez moi avec la version A2.32....pour la carte off oui il été out mais ça ....ça viens de chez TNT mais l'emu a toujours fonctionner
 
Je suis a la version 2.32 des kyng (j'ai oublié de rectifier ma signature). D'accord, je vais me rebrancher pour voir. Merci beaucoup:smile2:
 
il falait juste etre avec la dernier version ( la v 2.32) c'est pour ça qu'on recommande de mettre toujours a jours vos demos. avec la v2.32 ça marche impec....et il na jamais été out chez moi avec la version A2.32....pour la carte off oui il été out mais ça ....ça viens de chez TNT mais l'emu a toujours fonctionner
Bonjour,
Au lieu de fermer le post "tnt ok" ou comme tu dis clore le sujet, il fallait expliquer comme tu viens de le faire.
Le fichier que j'ai joint dans mon post contient des keys qui peuvent servir à d'autres.
Si mon post dérange, comme tu es modo supprime le, mais je ne crois pas que ce soit ton esprit ,ni celui du forum.
C'est cet esprit qui fait le succès de dzsat.
Merci
 
Bonjour,
Au lieu de fermer le post "tnt ok" ou comme tu dis clore le sujet, il fallait expliquer comme tu viens de le faire.
Le fichier que j'ai joint dans mon post contient des keys qui peuvent servir à d'autres.
Si mon post dérange, comme tu es modo supprime le, mais je ne crois pas que ce soit ton esprit ,ni celui du forum.
C'est cet esprit qui fait le succès de dzsat.
Merci
il n'est pas question d'enlever quoi que ce soit encore moins le poste TNT!!!!!
 
Bonjour,
Au lieu de fermer le post "tnt ok" ou comme tu dis clore le sujet, il fallait expliquer comme tu viens de le faire.
Le fichier que j'ai joint dans mon post contient des keys qui peuvent servir à d'autres.
Si mon post dérange, comme tu es modo supprime le, mais je ne crois pas que ce soit ton esprit ,ni celui du forum.
C'est cet esprit qui fait le succès de dzsat.
Merci
bonjour . ton fichier ne sert a rien de tout parceque ya rien a faire c'est la cles aes qui a changer. et cette cles pour les cristor ne peut pas etre utiliser directement il faut un flash . pour les autres cles il faut une last data full . j'ai ferme ton poste ( et il falait plutot le supprimé) parce que un novice peut l'injctrer sur son demo et la...... ton poste ne me derange pas tu ma critique et je viens de tu repondre . pour explique d'autres choses je pense que c'est evident de mettre toujours la dernier mise a jours (dans ce cas la v 2.32) si non pour quoi il ya eu des nouvelles mise a jours a chaque fois !!?
 
Dernière édition:
Retour
Haut