toujours le meme blem avec le serveur gratuit

abozono

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/7/10
Messages
80
svp j'ai deux cristor atlas,j'ai exactement les meme versin sur les deux A2.06 A2.37 mais sur un j'arrive avec le free serveur a avoir canal sat mais sur l'autre rien,juste canal digital je crois,mais les chaines francaises rien,kelkun peux m'expliquer comment regler mon problem?
 
essaye du remplace l'adresse de ton server DNS dans l'atlas par : 208.67.222.222 puis reboote
 
le serveur dns c'est la ou il y a ecrit user dns dans le menu network settings?
 
tjr la meme chose redpill

redpill,désolé j'ai changer le dns mais toujour rien,je ne sais pourquoi j'arrive a voir les chaines qui sont crypter avec le systeme nagravision mais pas avec viaccess,peu etre que cette information peux t'aider a trouver une autre solution probable ,merci bcp en tt les cas et desolé pour tt le dérangement.
 
redpill,désolé j'ai changer le dns mais toujour rien,je ne sais pourquoi j'arrive a voir les chaines qui sont crypter avec le systeme nagravision mais pas avec viaccess,peu etre que cette information peux t'aider a trouver une autre solution probable ,merci bcp en tt les cas et desolé pour tt le dérangement.

tu parles qu quelle chaines ?
 
pour redpill

j'ai pas les chaines francaises;canal sat,bis tv,rien dutt,les seules chaines que j'arrive a voir sur astra sont je crois le bouquet canal digital,discovery espagnol par exemple,la preuve que le serveur gratuit marche,j'ai pas un problem de net ou de connection,et j'ai un tres bon signal,j'ai meme essayer une carte oumnia et tt marche normalement.c vraiment un probleme que je n'arrive pas a comprendre et personne na pu trouver de solution?
 
Retour
Haut