TPS OUT sur CRISTOR X3

farid2002

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/4/08
Messages
80
apparement tps out sur cristor x3 depuis une demi heure
 
cristor X3 tps OK sur RTL9 ou ACTION ave la version A 1.42
 
j'ai essayé la 1.42 je me suis mis sur rtl9 mais toujours rien
 
x3 nikel

bonjour,

tous marche nikel sur x3, en ce moment........:yahoo:
 
je viens de flasher sur cristor X3 new X3 M2S avec la version 1.42 et 1.41 j'ai meme fais le reset des clé mais toujours rien j'ai flasher d'autre démo ce matin et il fonctionne trés bien mais depuis 1 heure a peu prés tout nouveau démo que j'ai essayé de flasher ne marche pas le démo essaye bien de telecharger les clée il clignote en rouge et vert mais après plus rien
 
c'est bizzare moi je viens de le flasher et ça marche trés bien
 
alors j'aimerais bien savoir ce qui se passe il y a que chez moi que ça ne marche pas ou quoi
 
plus rien

Salut,
chez moi plus rien depuis 2 jours, j'ai flashé avec 1.42 mais toujours rien,je commence à en avoir raz le bol!
 
sa marche nikel ce mat1 je lé flashé avec 1.42 sa marche tres tres bien "cristor c pas de la merde c le meuilleur demo "
 
oui mais a partir e demain ça va encore disparaitre meme sur les starsat 1200 ça c bloquer ce soir
 
Pour ceux qui ont le cristor X3, il faut le flasher avec la version A1.41 ou A1.42 et on ajoutant un deuxieme flash qui le fichier dat qui se trouve dans la section des fichiers DAT. normalement ça va marcher. Testé à 100%.
 
merci the crox je vais essayé mais je voudrais savoir porquoi est ce que c'est pas proposer sur le site de kyng puisque ils savent que ça ne marche pas ?
 
c'est koi l'interet d'injecter le data et sa sert a koi le data ???
 
c'est koi l'interet d'injecter le data et sa sert a koi le data ???
Salut,

Le fichier DAT contient toutes les clés du Démo...
Quand un AU est down ou que tu possédes des clés qui ouvrent d'autres chaines, tu peux toujours les mettre à la main ou par le fichier DAT
 
Salut,

Le fichier DAT contient toutes les clés du Démo...
Quand un AU est down ou que tu possédes des clés qui ouvrent d'autres chaines, tu peux toujours les mettre à la main ou par le fichier DAT
salam!
merci khouna pour les explications!
 
c vrai je viens de suivre les recommandation de the crow en injectant le fichier DAT en plus du software 1.42 et rien ne se passe.
c toujours out.

quelqu'un pourrai m'aider????
 
jai un receuver DR5840 jai pas pu le metre a jour, pour les chaine TPS .SVP
 
Retour
Haut