Transférez un server sur atlas HD

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonsoir,

étant sur le point de commander un atlas HD, je voulais éclaircir un dernier point sur ce démo. J'ai actuellement un très bon server sur ma DM (je suis client et server) et je voulais savoir si je pourrais injecter mon cccam.cfg actuel dans mon futur atlas HD pour que mon server continue de fonctionner comme sur la dream???


Merci à vous ;)
 
Bonsoir,

étant sur le point de commander un atlas HD, je voulais éclaircir un dernier point sur ce démo. J'ai actuellement un très bon server sur ma DM (je suis client et server) et je voulais savoir si je pourrais injecter mon cccam.cfg actuel dans mon futur atlas HD pour que mon server continue de fonctionner comme sur la dream???


Merci à vous ;)

Bonsoir sayou94

Je n'ai pas bien compris, mais si tu veux dire copier une Cline sur l'Atlas HD-100 c'est oui.
 
Ben en fait je possède des Cline et des Fline sur mon server, c'est à dire et que je reçois et je partages aussi avec mes peers... Je voulais savoir si ça sera toujours possible avec l' atlas HD?? Car j'ai cru comprendre que le atlas permettait seulement de recevoir des cartes d'un server mais pas de partager les cartes que je possède...
 
Ben en fait je possède des Cline et des Fline sur mon server, c'est à dire et que je reçois et je partages aussi avec mes peers... Je voulais savoir si ça sera toujours possible avec l' atlas HD?? Car j'ai cru comprendre que le atlas permettait seulement de recevoir des cartes d'un server mais pas de partager les cartes que je possède...

Ahhh ok, dans ce cas là, non, ce n'est pas possible avec l'Atlas.

 
:( donc je devrais oublier tous mes peers... C'est dommage mais pourquoi on ne peut pas utiliser cccam comme sur une dream avec ce démo?? Est-ce que la team KYNG compte intégrer cette fonction à l' atlas hd?
 
Non, tu conserve ta dream pour faire serveur et dans ton atlas, tu met JUSTE une ligne de serveur en readgast et une ligne de client en cccam vers ta dream.
N'oublie pas de mettre 255 a la fin de ta ligne de connexion readgast dans ta deam.
et bonne hd pour toi et tes pers.

- - - Mise à jour - - -

Non, tu conserve ta dream pour faire serveur et dans ton atlas, tu met JUSTE une ligne de serveur en readgast et une ligne de client en cccam vers ta dream.
N'oublie pas de mettre 255 a la fin de ta ligne de connexion readgast dans ta deam.
et bonne hd pour toi et tes pers.
 
:/ pas très pratique tout ça... d'un coup ça refroidit... Surtout que ma dream commence*à déconner et je voulais la remplacer par l' atlas... Apparement c'est pas la bonne solution
 
mais pk oublier tes peers ??? lol
toi tu cree une cline reseau pour relier dream et ATLAS HD donc il sera client en quelque sorte avec ta dream
et avec le mode radegest tu peut tjr envoyer la local vers la dream et de dream vers tes peers sans aucun souci
mais de mètre le cfg sur atlas HD ce n'est pas fesable
voila
:( donc je devrais oublier tous mes peers... C'est dommage mais pourquoi on ne peut pas utiliser cccam comme sur une dream avec ce démo?? Est-ce que la team KYNG compte intégrer cette fonction à l'atlas hd?

- - - Mise à jour - - -

l'atlas HD n'est pas a base de LINUX donc comment veut tu qu'il fait mode serveur+client en meme temp
ça reste un demo pour tous c'est pas toute les personne qui savent manipuler un Linux !!!!!!!!!!!

:/ pas très pratique tout ça... d'un coup ça refroidit... Surtout que ma dream commence*à déconner et je voulais la remplacer par l'atlas... Apparement c'est pas la bonne solution
 
Okok merci pour tes reponses algo01 c'est un peu dommage qu'il ne soit pas baser sur linux... c'est un excellent demo supporté par une team géniale, une base linux aurait été plus judicieuse je pense mais bon...
 
ouiii mais la team ne pense pas a nous tous qui ce connecte au forum sat donc connaissent des astuce et ayant un savoir sur des linux y'en a d'autre personne et faut le dire sont majoritaire aime un demo simple
d'ailleur c'eux qui utilise dream la ou j'habite personne ne sy conné apart moi donc imagine que les amis qui les possèdes c'est moi qui les répares en cas de problème donc la team KYNG oppérent dans cette logique

Okok merci pour tes reponses algo01 c'est un peu dommage qu'il ne soit pas baser sur linux... c'est un excellent demo supporté par une team géniale, une base linux aurait été plus judicieuse je pense mais bon...
 
C'est sur que vu de cette manière... Dans ces cas la vous pensez que je pourrais me fier seulement aux free servers pour ne pas avoir de freeze surtout sur les hd ou un server supplementaire s'impose??
 
bin ça marche bien sur free serveur
si tu vois que ça frez fait une ligne de ton serveur mais a l'adresse dns de ta ligne tu met ton ip de ta dream en reseau local voila
 
Bonjour ,

Je me souvenais qu'au tout premier jours de l’annonce du récepteur HD supporter par les KYNG , la question etait est ce que ce demo va inclure un dongle integré et la réponse de la Team etait clairement NON , vu qu'à l'epoque, y'avais beaucoup de pression de la part des utilisateur du dongle atlas E qui n’était pas vraiment dans ces meilleurs jour.

Personnellement j'ai aquis un 100_HD rien que par curiosité , et mon constat est qu'il fonctionne parfaitement bien et je dirai meme tres tres bien avec ces free serveurs , et beaucoup moins avec un serveur CCcam distant plutot deux serveurs que je n'ai pas eu de probleme avec un autre model ( linux) , au point ou je donnais la priorité au free serveur sur mes distants et parfois meme les desactivés totalement. ( pas de test avec Newcamd )

Donc , a part cette exclusivité de gérer les carte seca ( se fameux nano 01), qui fait plus la joie des gents possesseurs des ces dites cartes pour un usage local ou comme arrière plan pour leurs serveurs . Le Atlas HD reste pas plus qu'un Demo HD qu'au lieu d'avoir un dongle intégré il a eu un serveur free integé ( si vous voyez ce que je ve dire ) mais pour le domaine du CardSharing proprement dit il a encore un chemin à faire .

J'encourage aussi l'idée que la Team s’investit dans un demo linux , car si comme l'a dit "algo01" ya une catégorie des gents "majoritaire" qui prefere la simplicité , eh bein !! ya une categorie de gents ( minorité - mm si je ss convaincu qu'il y 'en a pas mal ) qui aiment bien avoir un récepteur linux avec la qualité KYNG .


Cordialement
 
+1 dzamateur, un démo linux supporté par la team KYNG pourrait être très certainement le leader de sa catégorie avec une team expérimentée et réactive + toutes les possibilités qu'apporte un démo linux, ça pourrait donner quelque chose de vraiment interessant...
 
Retour
Haut