Très bizarre je dirais même très bizarre

tarus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/9/12
Messages
68
Bonjour a tous voici ce qui m arrive c est très bizarre mais rien de grave pour l instant ( je peux profiter de mes deux atlas 200s HD . Mais voila l atlas qui se trouve dans ma chambre est très bizarre dès que j enlève l'antenne terrestre ( celle de la télé et non le cable de la parabole ) plus de signal alors que la parabole n est pas relier à l.antenne terrestre et des que je remet l'antenne terrestre le signal reviens .
et essais de changer les deux câbles mais ( sur atlas ça met court circuit ) donc je pense que le branchement est correcte à moins que c est la télé ??????????
pour l''instant je peux toujours profiter de mon atlas ainsi que de ma télé ( signal télé faible des fois mais correcte donc si quelqu'un a une idée ??????????????????????????? Merci
 
Salut,

certainement un coupleur qui est la cause ce phénomène, c'est toi qui à fait l'installation sat et hertzien ?
 
Salut glitch oui c est moi qui est fait l'installation mais que chez moi ( dans mon appart ) deux câble qui vienne de la parabole ( tête deux sorties ) antenne hertzien avec coupleur pour deux tele donc je voit ou est le problème mais je pense que c est vrai depuis que j'ai mit un couple j ai ce pb
donc c est peut être la cause demain je vais voir si c est ça non plutôt le lundi on va laisser le week end passer pour ne pas dérégler tout .mais je pense que c est ça .donc je revoit mon installation lundi et je vous tiens au courant merci pour votre réponse
ps: désolé du retard j été pas chez moi
 
Très fine ...ne me laisse pas de glace..
 
  • J'aime
Les réactions: djay
slt sur le toit tu as une parabole et une antenne hert celles ci doit être relier par un coupleur tv /sat , si 2 sorties sur la parabole chaque cable doit avoir son coupleur , l'antenne par contre doit avoir un derivateur 2 directions avant le couplage au sat et surtout ne pas oublier de découpler chez toi aussi en tv/sat
 
Salut désole problème d internet donc as pu me connecter ,
La parabole sur le toit nickel ,1 tête 2 sorties 2 câbles et chaque câble a son démo donc pour le sat tout va bien
pour l antenne hert j ai mît un coupleur pour avoir deux sorties car 2 télé et donc le problème c est des que je retire l antenne de la télé plus de signal sur le démo c est la que c est bizarre mais pour l instant j ai pas le temp de revoir l installation et de plus ça marche .
j ai mît toute les chaînes de la TNT en favori sur l atlas donc pour c est cool .
merci de vis réponses c est sympa des que je voit mon installation je reviens vers vous merci encore les amis
 
Retour
Haut