[Résolu] Trop de freez sur l'Atlas E

angelius

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/11
Messages
73
Bonsoir et Saha Ramdhankoum;

Je viens tt juste d'acheté un crisotor E suite au crash de mon analogique, mais le blem avec le free serveur y a trop de freez dans les chaines française... "je sur Nilsat Atlantic bird" or pour les chaine arabe et jazira sports normal, malheureusement c'est pas des chaine que je regarde.

Donc j'aimerais bien savoir ceux qui utilise le free serveur si ils ont le même problème et si c'est le cas j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aidé pr changé de serveur pr avoir enfin c'est chaine.

Maintenent si ce n'est pas possible pr le gratuit
1.gif
ou je peut trouvé un bon serveur payant mais juste pr avoir les chaines française, parce que ce que j'ai remarqué c'est abonnement sont presque pr tte les chaines du sat.

Merci et saha f'torkoum.
 
Bon ramadhan a tous et bienvenu sur DZSAT : C'est vrais que les freezes sur ab font qu'ils est impossible de voir les chaines francaises , la solution est de s'orienter vers ASTRA 19° , là , pas de freeze . Si le serveur 1 est mauvais passe au n° 4 .
 
bsr
chez moi tt t'est bon il freeze pas bon courage
 
et n'oublie pas du mettre a jour ton demo ( S2.41 et B2.06)
 
Bonsoir et merci d'avoir répondu, concernent Astra pour l'instant c'est pas possible et mon démo était déjà à jour "B2.06 S2.41".Conseillé par un membre de djazairdvb j'ai passé à la version 2.39 et bizarrement plus de freez ds les chaine française. espèrent que sa dur.
 
Retour
Haut