[TUTO] Comment transformer cristor en dongle

salut tout le monde, rdplil j'ai besoin de toi , mon atlas cristor qui est un decodeur marcher tres bien ce matin et d'un coup plus rien il affiche 000 je suis sur W3 kes ke je doit faire , j'ai du signal et la chaine ortm marche merci pour ton aide
 
salut tout le monde, rdplil j'ai besoin de toi , mon atlas cristor qui est un decodeur marcher tres bien ce matin et d'un coup plus rien il affiche 000 je suis sur W3 kes ke je doit faire , j'ai du signal et la chaine ortm marche merci pour ton aide

Salam . attends un peu ne fait rien tout de suite . si non change de serveur.
 
salam redpill

salam merci a toi redpill c'est revenu merci encors bonne soiree frere.
 
Merci, mais ce n'est pas evident pour moi....
 
:yayabidru:
 
Bonjour ,Tout le monde
Peut on capter des chaines sur Atlantic Bird 12.5 ° ,bien sur avec LE DONGLE CRISTOR ,moi ce que je cherche ,c'est d'avoir des
chaines stables sans Freeze,
Merci de me répondre
Mosbahi
 
bsr mosbahi la team king conseille à tous les utilisateurs de préférer W3 à AB1, sur qui on a plus de solutions.
 
Procédure de Flash pas à pas

1. Relier le démo au PC (câble RS232)
2. Lancer KyngMultiloader
3. Cliquer sur Connect
4. Charger (Load) le fichier Bootloader A2.10
5. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique
A ce stade, on peut suivre sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo bloque sur boot en raison de l'absence d'un mainsoftware compatible.
6. Débrancher le démo du réseau électrique
7. Charger (Load) le fichier Mainsoftware A2.45 (ou D1.12 selon votre utilisation)
8. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique

A ce stade, on peut suivre également sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo démarre normalement et affiche le numéro d'ordre de la chaîne sur laquelle vous l'avez éteint. Bravo ! Enjoy !!


 
bsr mosbahi la team king conseille à tous les utilisateurs de préférer W3 à AB1, sur qui on a plus de solutions.

Bonjour tidou17
Notre ami mosbahi voulait dire décrypter les chaines sur le satellite Atlantic Bird 12.5 °w avec le Dongle-Atlas :
http://www.lyngsat.com/Eutelsat-12-West-A.html

Bonjour ,Tout le monde
Peut on capter des chaines sur Atlantic Bird 12.5 ° ,bien sur avec LE DONGLE CRISTOR ,moi ce que je cherche ,c'est d'avoir des
chaines stables sans Freeze,
Merci de me répondre
Mosbahi

Bonjour mosbahi
Je n'ai pas de Dongle-Atlas, mais je pense pas que ce dernier décrypte les chaines sur Atlantic Bird 12.5 °w, je ne pense pas que ces chaines font partie du contenu de la TEAM KYNG.
 
Procédure de Flash pas à pas
1. Relier le démo au PC (câble RS232)
2. Lancer KyngMultiloader
3. Cliquer sur Connect
4. Charger (Load) le fichier Bootloader A2.10 ou nimporte kielle fichier un data ou une nouvel vertion je c pa ..........
5. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique
A ce stade, on peut suivre sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo bloque sur boot en raison de l'absence d'un mainsoftware compatible.
6. Débrancher le démo du réseau électrique
7. Charger (Load) le fichier Mainsoftware A2.45 (ou D1.12 selon votre utilisation)
8. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique
A ce stade, on peut suivre également sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo démarre normalement et affiche le numéro d'ordre de la chaîne sur laquelle vous l'avez éteint. Br
avo ! Enjoy !!
 
Procédure de Flash pas à pas
1. Relier le démo au PC (câble RS232)
2. Lancer KyngMultiloader
3. Cliquer sur Connect
4. Charger (Load) le fichier Bootloader A2.10 ou nimporte kielle fichier un data ou une nouvel vertion je c pa ..........
5. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique
A ce stade, on peut suivre sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo bloque sur boot en raison de l'absence d'un mainsoftware compatible.
6. Débrancher le démo du réseau électrique
7. Charger (Load) le fichier Mainsoftware A2.45 (ou D1.12 selon votre utilisation)
8. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique
A ce stade, on peut suivre également sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo démarre normalement et affiche le numéro d'ordre de la chaîne sur laquelle vous l'avez éteint. Br
avo ! Enjoy !!

Essaye d'éviter la répétition des posts mon ami.
 
Bonjour tidou17
Notre ami mosbahi voulait dire décrypter les chaines sur le satellite Atlantic Bird 12.5 °w avec le Dongle-Atlas :
http://www.lyngsat.com/Eutelsat-12-West-A.html



Bonjour mosbahi
Je n'ai pas de Dongle-Atlas, mais je pense pas que ce dernier décrypte les chaines sur Atlantic Bird 12.5 °w, je ne pense pas que ces chaines font partie du contenu de la TEAM KYNG.
bjr kokito dac je voi oui la team kyng ne pren pa en charge ce satelite nilsat atra hotbird badr je croi ke c tt
voila mosbahi progite de ton dongle
 
dsl kokito g cru ke je lé pa poster c pr notre ami dadi
 
bjr moi je voulais savoir sil faut une parabole seule pour l atlas E en d engle et si on peut utiliser un autre descripteur ? merci
 
Retour
Haut