[TUTO] Comment transformer cristor en dongle

badrou22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/08
Messages
89
On commence par télécharger
MediaFire
méthode pour le flash
[SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0]KYNG_MultiLoader_V1_41[/SIZE][/SIZE][/SIZE]

564rq0.gif

demo1yj4.gif


on vois le passage du flash
01.jpg
[SIZE=+0][/SIZE]
[SIZE=+0][/SIZE]
02.jpg


03.jpg



a la fin on peux voir -On- :
04.jpg



apres on a 0000:
05.jpg


lors du passage du flash le remote control s'arrete et des qu'on appuis sur l'un des bouton on peus voir ça
06.jpg


c'est pourquoi qu'il faut faire comme sur la photo
07.jpg



la liste suivante apparait:
08.jpg



Eutelsat W3 [7.0E]x
Atlantic Bird 1 [12.5W]x
Eutelsat W6 [21.6E]x

pour basculer entre les 3 sat du charing il faut appuier sur le bouton marche
09.jpg


10.jpg


11.jpg



et sur le tv on vois ça:
12.jpg


13.jpg


14.jpg


W3 comme sat choisis.. on vois le nbre de chaines

713
15.jpg


et apres essai on vois qu'ol ouvre

jascira +1......+10
et sur astra
canal sat et bis 100%
6bb33494d4tv1.gif

ATTENTION
si tu ne veux plus utiliser le dongle tu n'as qu'a le flasher avec les flash suivants

2.34 ou 2.33 etc etc...
 
svp est-ce que ce flash est valable pour cristor x3 new merci
 
D'apres moi , le cristor X3 n'est pas prévu pour cette version , qui ne fonctionne que pour "(Atlas/Atlas-E/M3S2)" .
Moi j'ai une autre question : Esce qu'il faut 02 assiettes ou une seule suffit ? j'attends les reponses , merci .
 
merci badrou22 pour cette explication,
 
D'apres moi , le cristor X3 n'est pas prévu pour cette version , qui ne fonctionne que pour "(Atlas/Atlas-E/M3S2)" .
Moi j'ai une autre question : Esce qu'il faut 02 assiettes ou une seule suffit ? j'attends les reponses , merci .

le x3 peut etre transformer dans le future mais pas sur . pour t'a question oui il tu faut 2 assiettes
 
D'apres moi , le cristor X3 n'est pas prévu pour cette version , qui ne fonctionne que pour "(Atlas/Atlas-E/M3S2)" .
Moi j'ai une autre question : Esce qu'il faut 02 assiettes ou une seule suffit ? j'attends les reponses , merci .

oui il faut 02 assiettes pour faire marche les demo cristor(Atlas/Atlas-E/M3S2) quand en ajout le flash dongle il devient un dongle exactement comme moreboxe 2,3...
 
Il faut savoir que si vous changez le satellite actif à l'aide du bouton "standby" de la façade, l'enregistrement des paramètres se fait après 5 secondes. Cette fonctionnalité a été testée.

Thanks to Luffy (Kyng Team Leader).
 
Quand on fini la modification de l'atlas il devient un dongle si je comprends bien ! a ce moment il est necessaire d'avoir un autre recepteur pour le changement des chaines? ou bien l'atlas fait les deux comme un espèce IOTA? ensuite peut on le flasher avec les firms du 02/03 par exemple?
 
salut santacruz

en transformant ton atlas en dongle tu auras besoin impérativement d'un autre démo supportant le twin protocole , impossible d'utiliser l'atlas en meme temps comme dongle et récepteur

pour la maj du 02/03 , ça n'a rien a voir elle est spécifique au morebox , pour l'atlas "dongle" c'est des maj faites pour lui , donc tu mélanges pas les maj
 
Pour les gens qui ont essayés est-il aussi stable que le morebox ou bien il lui faut qq retouches concernant les coupures ect.. merci pour votre aide @+
 
Utilisation dongle

Bonjour,

En utilisation dongle, est-il possible de sélectionner le satellite (W3, W6 ou AB1) en diseqc ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

En utilisation dongle, est-il possible de sélectionner le satellite (W3, W6 ou AB1) en diseqc ?

Merci d'avance

non je pense pas

voiçi l'ordre des satellite on mode dongle :

S1-1 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7° E" , serveur 1 (le serveur avec le plus de chaines, mais qui est en général out durant la journée).
S1-2 : correspond au satellite "EutelSat W3A 7° E", serveur 2 (qui est tout le temps actif, mais avec avec un nombre réduit de chaine).
Sat2 : correspond au satellite "EutelSat W6 21.6° E".
Sat3 : correspond au satellite "Atlantic Bird 1 12.5° W".
 
salut, comment faire pour flahser un cristor donge a V2.35 v2(avec le cable) ,j'ai essayer mais les deux bouton qui ce trouve en haut a droit de la télécommande de marche plus il écrie dans l'écran de démo n o r c.comment faire???
 
salut, comment faire pour flahser un cristor donge a V2.35 v2(avec le cable) ,j'ai essayer mais les deux bouton qui ce trouve en haut a droit de la télécommande de marche plus il écrie dans l'écran de démo n o r c.comment faire???

y'a pas du dongle 2.35 ( y'a seulement le 1.02 ou 1.01) t'a quoi comme probleme au juste ?
 
non j'ai flasher mon démo avec la version 1.02 pour il viendra un donge mais je veux maintenant le flasher pour il viendra un démo normal?
 
comment faire, les deux bouton en haut a droit du télécommande ne marche pas avec le dongle pour le flasher,quand en veux flasher un demo cristor atlas en clic sur K1 OU K2 du télécommande mais a ce moment la télécommande ne fonction pas avec le dongle cristor?
 
comment faire, les deux bouton en haut a droit du télécommande ne marche pas avec le dongle pour le flasher,quand en veux flasher un demo cristor atlas en clic sur K1 OU K2 du télécommande mais a ce moment la télécommande ne fonction pas avec le dongle cristor?

tu debranche ton demo et juste apres avoir appuye sur SEND tu le rebranche ( 7 seconde au max) et comme ça le flash va passer
 
salam 3likoum, je veu savoir s'il fau une assiete avec un grand diametre par ex plus de 1 metre ou n'importe quelle assiete....merci
 
salam 3likoum, je veu savoir s'il fau une assiete avec un grand diametre par ex plus de 1 metre ou n'importe quelle assiete....merci

oui vaut mieux une grande assiete (1metre c 'est bon) pour avoir une bonne reception avec le dongle.
 
Salut, j’ai un problème avec le dongle atlas e et c3 conax en fait je ne sais pas si le c3 (ancien cristor) supporte le twin protocole, a noter que les récepteurs en question sont tous a jour avec les derniers soft du kyng et le signal sur w3 7.e est a 60 % mais ils décrypte pas les chaînes si quelqu’un peut m’aider ça sera sympa
 
Salut, j’ai un problème avec le dongle atlas e et c3 conax en fait je ne sais pas si le c3 (ancien cristor) supporte le twin protocole, a noter que les récepteurs en question sont tous a jour avec les derniers soft du kyng et le signal sur w3 7.e est a 60 % mais ils décrypte pas les chaînes si quelqu’un peut m’aider ça sera sympa

esque tu as choisi l'option microbox sur ton C3 ?
 
oui l'option microbox vérifie mais le problème persiste
 
Si ça marche avec un x3 ça ne devrait pas poser problème pour le c3, dans le cas contraire un soft de compatibilité s’impose
 
Si ça marche avec un x3 ça ne devrait pas poser problème pour le c3, dans le cas contraire un soft de compatibilité s’impose
 
Retour
Haut