Tuto: enregistrer un programme avec le Atlas HD 100 via USB

non ont peut pas tu peut juste enregistrer une chaine et regarder une autre chaine mais avec le meme transpondeur
 
Bjr, bien chez moi impossible de faire fonctionner le timer, si j'enregistre un film (je suis le tuto), badabouffe, le HD100 reboot en permanence, j'suis oblige de reflasher avec hdclearner et une version inferieur du main pour reprendre la main. J'ai tout essaier , clef USB, disc dur en FAT, cest mon seul probleme.
@++
 
Bonsoir
Pour le DD externe , il est possible de le formater en ntfs ?
Une clé usb absolument en fat 32 ou ntfs ?
Merci
 
Bonsoir
Pour le DD externe , il est possible de le formater en ntfs ?
Une clé usb absolument en fat 32 ou ntfs ?
Merci

Bonsoir grugeur

L'HD 100 ne prend pas en charge les disques formatés en NTFS, il lit que les disques formatés en FAT32.
 
Merci.
Mais pour enregistrer un film ou un documentaire en HD ?
Je pensait mettre en externe un 500 Go
 
Alors je le formate comme une clé USB ?
fat 32 par défaut et je décoche la case : formatage rapide.
Merci
 
Bonsoir
Peut on enregistrer simplement en appuyant sur une touche de la télécommande ?
Je n'ai pas encore mon HD100
 
Merci
J'ai hate de l'avoir ...

Le team kingmania (pas sur du nom) va t'il mettre un"truc" pour mettre le DD en NTFS ?

Merci
 
Dommage
C'est quand même plus pratique en ntfs....mais nous ne sommes peut être pas assez nombreux à.demander.
 
Dommage
C'est quand même plus pratique en ntfs....mais nous ne sommes peut être pas assez nombreux à.demander.

Non c'est pas ça, c'est la priorité des taches choisi par la TEAM KYNG et la prise en charge du NTFS n'est pas dans les priorités de la TEAM.

Patience, ça viendra avec le temps.
 
Bonjour
Je test mon hd...J'ai reussi pour enregistrer , :cl16:

Par contre impossible de lire mon deuxième DD externe ou j'ai mes fillms ...:ranting:
Normal ?
 
Dernière édition:
Et hop , encore une question =
est il possible de renuméroter les chaines ?
genre Eurosport qui se trouve en 025, la mettre en 120...
Merci
 
Et hop , encore une question =
est il possible de renuméroter les chaines ?
genre Eurosport qui se trouve en 025, la mettre en 120...
Merci

Bien sur que oui, dans la liste des favoris ou bien la liste générale ??
 
J'ai bien vue renommer , mais pas pour changer les numeros
 
enregist des chaines sur usb

bonjour! juste un petit detail, la je regarde tf1 et g lancé un enregistrement sur france 2, mais je constate que je ne peut plus zapper sur les chaines canal +, ces chaines sont grisés sur la liste il n'y a que quelques chaines comme w9 m6 , est ce normal ?
cher frère au moment de l'enregistrement tu peu zappe que sur les chaines qui ont la mémé fréquences
.
 
Au secours...dans la programmation minuterie, je n ai plus de ligne vide et tous les bouton rouge bleu vert jaune sont inopernts!
que se passe t il? par contre la programmation EPG fonctionnr nickel?
on peut m aider?

- - - Mise à jour - - -

Au secours...dans la programmation minuterie, je n ai plus de ligne vide et tous les bouton rouge bleu vert jaune sont inopernts!
que se passe t il? par contre la programmation EPG fonctionnr nickel?
on peut m aider?
 
Retour
Haut