Tuto: enregistrer un programme avec le Atlas HD 100 via USB

Bonjour donc pour enregistrez avec un gros disque dur si j ai bien compris.
1/Allez sur Windows .
2/Faire le formatage en fat 32. décocher formatage rapide.Patientez que le formatage en FAT32 se termine.
3/Rebrancher l Atlas HD-100. Commencer de nouveau 1 enregistrement.
4/Mettre a nouveau le HDD sur l ordinateur et la Hop on devrait voir nos enregistrement.
 
salut!
vous confirmez qu´un disque dur externe de 500 go sans alimentation externe est compatible à l´Atlas 200S?
que faut il choisir: usb 3.0 ou 2.0?
et qu´en est il des clés usb à 16,32 ou 64 go? aucun problème?
merci d´avance
 
Bonjour donc pour enregistrez avec un gros disque dur si j ai bien compris.
1/Allez sur Windows .
2/Faire le formatage en fat 32. décocher formatage rapide.Patientez que le formatage en FAT32 se termine.
3/Rebrancher l Atlas HD-100. Commencer de nouveau 1 enregistrement.
4/Mettre a nouveau le HDD sur l ordinateur et la Hop on devrait voir nos enregistrement.

Pour le 4 >>> copie simplement sur clé USB .
 
bonjour sharigan question est ce que la facon d'enregistrer est la meme pour le hd 200s .jm
 
Bonsoir

J ai essayé d enregistrer avec un atlas HD 200 et un disque externe,,,, ça enregistre pas de souci mais si je zappe il plante l enregistrement au bout de quinze seconde environ... Et cela même sur les chaines du meme transpondeur
Chez moi il ne grise pas les chaines....

Pouvez vous m aider ?

Merci d avance
 
petite relance du sujet : je possède l'Atlas 200 HD et j'ai des soucis pour enregistrer sur 1 stick USB, pour info c'est 16 Go de mémoire

bizaremment, enregistrer 10 min sur Comedie, puis repasser la video : ça passe, meme si legerement saccadé... par contre, enregistrer une série de 45', je n'ai pas vu en voir que les 4 premières minutes, ensuite c'est black screen


merci pour vos retours et conseils ! :cl16:
 
Bonjour
j'ai enregistré les Gp motos parfaitement...
sur dd externe
 
j'ai testé hier l'enregistrement de Constantine en HD sur Syfy... ça n'a pas marché, en lançant la lecture, il "bug" au générique

en +, quand je zappe sur les autres chaines, leur signal s'effondre, voire se met à " 0 " pour certaines !:fool:

je vais tester d'enregistrer sans l'HD et on verra le résultat

16 Go serait-ce limite pour 1 film de 2h, et en HD aussi ??
 
j'ai testé hier l'enregistrement de Constantine en HD sur Syfy... ça n'a pas marché, en lançant la lecture, il "bug" au générique

en +, quand je zappe sur les autres chaines, leur signal s'effondre, voire se met à " 0 " pour certaines !:fool:

je vais tester d'enregistrer sans l'HD et on verra le résultat

16 Go serait-ce limite pour 1 film de 2h, et en HD aussi ??

Bonjour ECHOLINK

Un film de 02 h peut avoir de 04 à 7 Go selon sa résolution, plusieurs facteurs entres en jeux même si la chaîne diffuse en 1920*1080, la résolution d'un film est différente d'un autre.
 
Bonjour
Il te faut bien sur formater tes support enregistrement - disque dur , clé usb en fat 32 .
 
salut Kokito et Grugeur,

merci de vos retours :smile2:

j'ai bien sur formaté le stick en FAT32 sur le pc

concernant la résoution, en effet ça varie, mais tout l'espace de 16 Go était libre malgré tout pour enregistrer le film en question...


pas d'explication pour la perte de signal des 3/4 des autres chaines lors d'un enregistrement ?
 
bon,

je crois que je viens de comprendre qqchose : Si on enregistre 1 programme, puis que l'on zappe... ça fait planter l'enregistrement ??

dans le cas de mon démo : je lance, puis je zappe, j'arrete le rec 1 min. après >> je ne vois que +-30sec. du programme enregistré

on sait modifier ce paramètre dans le démo ?
 
bon,

je crois que je viens de comprendre qqchose : Si on enregistre 1 programme, puis que l'on zappe... ça fait planter l'enregistrement ??

dans le cas de mon démo : je lance, puis je zappe, j'arrete le rec 1 min. après >> je ne vois que +-30sec. du programme enregistré

on sait modifier ce paramètre dans le démo ?

Bonjour

Non, c'est un bug.
 
Bonjour

Non, c'est un bug.

bonjour kokito, y a t'il 1 solution ?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir

J ai essayé d enregistrer avec un atlas HD 200 et un disque externe,,,, ça enregistre pas de souci mais si je zappe il plante l enregistrement au bout de quinze seconde environ... Et cela même sur les chaines du meme transpondeur
Chez moi il ne grise pas les chaines....

Pouvez vous m aider ?

Merci d avance

en fait j'ai le même problème que Benkenobi

que faut-il faire ??

comme Benkenobi >> pouvez-vous nous aider ?
 
Dernière édition:
bon, nouveau test et le probleme toujours +- là : enregistrement d'1 programme en HD (C+ Family) sans faire de changement de chaines pendant celui-ci > la lecture par après de l'enregistrement ne saute pas après x secondes, mais le son + image sont saccadés

>>>> le HD : pas cool à enregistrer ou rien à voir ?
 
Bonsoir
J'ai enregistrer les derniers gp motos , et tous est ok pour moi .
Eurosport HD.
 
Bonjour
Je me permet de revenir sur une question posée précédemment. mon problème est que la minuterie ne fonctionne pas si le démo est en veille, il
faut que je laisse le démo allumer pour que l’enregistrement fonctionne. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce problème.
Merci d'avance
 
Bonjour
Je me permet de revenir sur une question posée précédemment. mon problème est que la minuterie ne fonctionne pas si le démo est en veille, il
faut que je laisse le démo allumer pour que l’enregistrement fonctionne. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce problème.
Merci d'avance

Tu as comme paramètre veille eco ! faut juste changer le mode de veille ! ca réglera le soucis.
 
Bonjour
Je me permet de revenir sur une question posée précédemment. mon problème est que la minuterie ne fonctionne pas si le démo est en veille, il
faut que je laisse le démo allumer pour que l’enregistrement fonctionne. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce problème.
Merci d'avance

Il y a 2 modes de mises en veille.
L'un affiche toujours l'heure c'est ce que tu dois employer
L'autre mode est le mode ECO le démo consomme moins d'un Watt l'affichage s'étains la LED VERTE devient JAUNE.

Jojoke
 
Retour
Haut