Tuto Kyng Share Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
TUTO
Programme de partage "sharing"
Kyng_Share_Tool_v100_RC1
pour le téléchargement direct
ICI

cadre1xh7.gif


il suffit de configurer votre récepteur sur l'option "New camD PC"
puis de configurer votre programme comme il est montré sur la photo.

vous pouvez utiliser les 10 serveurs en même temps.

NB: en haut sur server01-----> server10 il y a une flèche
la flèche en couleur verte= le serveur est connecté
la flèche en couleur rouge= le serveur est déconnecté



pour la photo que vous voyez en haut, c'est un exp qui a décrypté animaux sur hotbird par un serveur.
 
yo men c de la bonne reste a savoir le nombre de bouket k'on peut voir salam akhi
 
Bonjour merci pour le tuto j'ai bien suivi les instructions du tuto ca me met ou encore .j'ai essayé plusieurs differents serveurs sans succès .j'ai fawri j'utilise No-Ip et la connection vpn relakks. Merci de m'aider
 
Bonjour merci pour le tuto j'ai bien suivi les instructions du tuto ca me met Failed to connect the serveur ou encore connection time out .j'ai essayé plusieurs differents serveurs sans succès .j'ai fawri j'utilise No-Ip et la connection vpn relakks. Merci de m'aider
 
tuto pour faire du sharing avec logiciel

bonjour a tout les membre ,
je vous présente aujourd'hui un tuto pour faire du Sharing a l'aide .
tout est expliquer par l'image







saha ftourkoum ,
ne pas oublier le remercie

pour le logiciel je vais bientôt le héberger si quelqu'un la il envoie dans ce forum
 
oui mais le tuto sert a rien sur le cristor atlas-e car avec ce logiciel il faut laissez le pc ouvert connecter par le port de COM non ?
 
oui mais le tuto sert a rien sur le cristor atlas-e car avec ce logiciel il faut laissez le pc ouvert connecter par le port de COM non ?
oui c bien ca
alors acete toi un cable rj45 et un bon routeur et tu n auras pas a passer par le KST
:music_whistling:
 
oui je sais car avec le démo connecter au routeur en peux entrez les info directement
mais lorsque entre une Cline (un tuto sur dzsat explique sa [img en gif])il faut la entrez le cline dans un fichier puis lancer le OPERATOR puis connecter par la port COM apres faire passez lme fichier qui contient le CCam alors laisser encore le pc ouvert .
alors que le cristor atlas-e pas la peine de laissez le pc ouvert
 
salut c est que pour le cristor on peut lutillisser avec un fte 300 MERCI POUR L INFO
 
malheureusement c'est un des 1er tuto a avoir lol
il explique comment connecter a un serveur
pas comment partagez entre gens .................(avec les Dline)

merci de m'aidez
 
malheureusement c'est un des 1er tuto a avoir lol
il explique comment connecter a un serveur
pas comment partagez entre gens .................(avec les Dline)

merci de m'aidez
oui
le cristor atlas ne permet pas de partager tu peut l utiliser pour recevoir en tant que client
 
sa veut dires que le atlas-e n'est pas pour partager lol ? que en mode client pour recevoir d'un serveur ?
 
sa veut dires que le atlas-e n'est pas pour partager lol ? que en mode client pour recevoir d'un serveur ?
Oui ça veux dire que en mode client mais prochainement ça va se faire je l'éspere en mode serveur
 
oki
la Team KYNG a fait beaucoup de choses super depuis que je la connais jespere que elle va ajoutez sa après un mode serveur aussi ^^

- en ma dit que il faut pas ajoutez n'importe quelle serveur car ya des serveur de hackeur c vrai ? et sa pourras faire quoi a mon récepteur si je connecte a un serveur de hackeur ?
 
oki
la Team KYNG a fait beaucoup de choses super depuis que je la connais jespere que elle va ajoutez sa après un mode serveur aussi ^^

- en ma dit que il faut pas ajoutez n'importe quelle serveur car ya des serveur de hackeur c vrai ? et sa pourras faire quoi a mon récepteur si je connecte a un serveur de hackeur ?
personne n'a signaler ce probleme
et pour en mode serveur il y aura du nouveau inchallah
 
alors atlas-e gère quoi comme protocole ? (CCAM..................?)
le mode serveur est prévue je sais et le mode échange entre gens est prévue aussi ?
 
alors atlas-e gère quoi comme protocole ? (CCAM..................?)
le mode serveur est prévue je sais et le mode échange entre gens est prévue aussi ?
le Cccam 2.1.2 le mode echange sera limite a 4 ou 5
actualement je suis connecter avec serveur Cccam 2.1.1
 
je croie que le atlas-e gère CCAM et NEWCAMD d'après mes info
 
sa veut dires que le atlas-e n'est pas pour partager lol ? que en mode client pour recevoir d'un serveur ?

ne répète pas les demande et attend ta réponse , dernier avertissement

il te permet deja de recevoir tous les bouquet du monde sky c sat nova polsat art .........
le mode server viendra mais pour fair un partage avec 4 clients max
si tu veux partager fait toi un server sur pc ou bien offre toi une dream box
 
slt est j'ai mon pc portable qui est brancher en wifi est ce possible de le brancher sur le demo cristor pour faire du sharing via cable ethernet?
 
quoi il permet de recevoir tout les bouquet du monde ??('explique stp)
moi j ai art showtimes jsc sur nilsat
art jsc absat sky nova polsat sur hotbird
c sat digital+ sky german sur astra
canal+maghreb sur badr
avec un server payant(2100 da les 3 mois)
 
merci de vos aide mais ce cristor est au début ............
il ya pas trop de choses qui sont bien en peux même pas partager entre gens (dline etc.............)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut