un ancien nouveau !!!

bonsoir , non non j'ai mis une autre tete puis bien reregler , toutes les chaines marche sauf being 1,2 ;3

donc je pense pas que mon probleme viennent de la ?


merci nuts
 
bonsoir , non non j'ai mis une autre tete puis bien reregler , toutes les chaines marche sauf being 1,2 ;3

donc je pense pas que mon probleme viennent de la ?


merci nuts

salut ta quoi comme niveau de signal sur TF1?
 
bonsoir , non non j'ai mis une autre tete puis bien reregler , toutes les chaines marche sauf being 1,2 ;3

donc je pense pas que mon probleme viennent de la ?


merci nuts

Oui l'absence de ces chaines est presque un classique, de la parabole à repointer légèrement...
 
Un petit détail (juste pour info) c'est pas Being mais: Bein...
:smile2:
 
bonsoir , non non j'ai mis une autre tete puis bien reregler , toutes les chaines marche sauf being 1,2 ;3

donc je pense pas que mon probleme viennent de la ?


merci nuts

écoute on va faire simple !!

parce que c'est impossible tu as tout les autres chaîne et pas Bein Sport les 3, le mieux tu va prendre en photo la jauge de ton signal et nous la poster ici pour qu'ont comprend mieux, et ta configuration sur le menu antenne ok

c'est ta changer la tête LNB ok mais il ne suffit plus de changer aujourd'hui tout ce joue sur la puissance de DB transmis de la tête aussi et c'est tu utilise une ancienne dépassé ne t'attend pas à faire des miracle, évite les tête de Mrs:Bricolage etc..., le mieux internet sur des professional sur ebay ou bfsat, ou autre.

En suite suit le conseil de Glitch toute en haut, bouge ta parabole légèrement en réglant que sur la jauge et la fréquence des Bein Sport le reste viendra tout seul après !!!

dit nous aussi tu utilise un Switch à la maison ou pas ? c'est si oui quel marque ? parfois ça merde avec aussi

bref tu voit il y'a beaucoup de détaille l'ami.
 
Retour
Haut