un ancien nouveau !!!

nuts38

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/15
Messages
12
bonjour la team , apres avoir connu le satellite dans les années 2000 sur le fofo les dieux du ..... avec notre fameux demo maestro , me voici de retour avec un atlas hd200s !!!!
apres avoir lu des centaines de tuto (trop d'ailleurs ca ma embrouillé) , je vais me lancer dans le flashe de mon appareil !!!!! si vous avez des conseils je suis preneur !!!

merci a la team !!!!

nuts
 
Bonjour,
Désolé de "squatter" ton post mais je suis exactement dans le même cas que toi et je vais donc suivre ce post avec attention.
Si je peux me permettre d'ajouter une question : Peut on bien avoir canal+ Sport et les bein sur astra avec les free Serveurs ?
 
bonjour la team , apres avoir connu le satellite dans les années 2000 sur le fofo les dieux du ..... avec notre fameux demo maestro , me voici de retour avec un atlas hd200s !!!!
apres avoir lu des centaines de tuto (trop d'ailleurs ca ma embrouillé) , je vais me lancer dans le flashe de mon appareil !!!!! si vous avez des conseils je suis preneur !!!

merci a la team !!!!

nuts

Salut, maestro 3000 et 9000 SME, le bon vieux temps !

Sinon, très simple, tu récupère ça http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=526

clé USB et direct in hd200 touche menu, menu principal, restaurer/mise a jour des données, usb, mise a jour de l'application boot !

Après, tu pourras le faire directement par internet, en sélectionnant king serveur au lieu de USB

Ensuite, tu prend ça http://www.dzsat.org/forum/f422/nouveau-scan-du-01-07-2015-astra-seul-avec-favoris-421725.html

et tu injectes en procédant pareil que précédemment, mais tu choisis "mise a jour des chaines satellites"

Voilà, bon courage :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Désolé de "squatter" ton post mais je suis exactement dans le même cas que toi et je vais donc suivre ce post avec attention.
Si je peux me permettre d'ajouter une question : Peut on bien avoir canal+ Sport et les bein sur astra avec les free Serveurs ?

Salut, même réponse qu'au dessus :


PS : OUI en réponse a ta question, et bien plus encore...................
Voilà, bon courage :cl16:
 
Dernière édition:
Un grand merci pour la réponse !
Ca semble tellement simple ! :smile2: Plus besoin d'injecter le bootloader avant ?
 
Dernière édition:
Un grand merci pour la réponse !
Ca semble tellement simple ! :smile2: Plus besoin d'injecter le bootloader avant ?

cest tres simple un atlas. Et cest le demo le plus rentable et surtout le plus stable niveau serveurs...
tres bon choix.
 
Un grand merci pour la réponse !
Ca semble tellement simple ! :smile2: Plus besoin d'injecter le bootloader avant ?

Non , tu injecte le dernier flash et une liste de chaine et tu active les serveur via la télécommande aller ça prend au max 2 minute.

Il faut juste une clee USB formater en fat32 ou tu mettra ton flash et ta liste des chaines et tu les ijecte ,l'un deriere l'autre.

Fini le cable croisé ,droit ou je ne sais quoi d'autre et des logiciel loader a la con ,ici juste une clee USB et tu peux tout faire

- - - Mise à jour - - -

Dieux du sat est toujours actif mais bon rien a voir avec les annes 2000
 
Salut, maestro 3000 et 9000 SME, le bon vieux temps !

Sinon, très simple, tu récupère ça http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=526

clé USB et direct in hd200 touche menu, menu principal, restaurer/mise a jour des données, usb, mise a jour de l'application boot !

tu peux aussi faire directement par internet, en sélectionnant king serveur au lieu de USB

Ensuite, tu prend ça http://www.dzsat.org/forum/f422/nouveau-scan-du-01-07-2015-astra-seul-avec-favoris-421725.html

et tu injectes en procédant pareil que précédemment, mais tu choisis "mise a jour des chaines satellites"

Voilà, bon courage :cl16:

- - - Mise à jour - - -



Salut, même réponse qu'au dessus :


PS : OUI en réponse a ta question, et bien plus encore...................
Voilà, bon courage :cl16:
bonjour
il me semble que pour la premiere mise a jour du démo tu n'as pas d'acces au king serveur
seulement apres une mise a jour sur usb
 
Je confirme pas D accès au server kyng pour la 1er utilisation
 
hello la Room , waouh merci merci pour vos réponses , et oui les ldds la bonne époque !!! une très belle communauté , on y a passer du bon temps , enfin surtout des nuits !!! lol
bon pour revenir a nos moutons , je reçoit mon démo que mardi (merci du retard cdiscou...), un coup de clef usb et je vous tiens au jus !!!!
et apres mon objectif c'est de suprimer la manip usb , pour faire les mises a jours en direct sur l'ecran .... par contre est il vrai que le wifi du hd200s est tres faible voir instable ? car mon objectif etait de mettre mon demo dans ma chambre du 3eme étage d'une vieille maison en pierre avec des murs d’époque tres épais !!! et bé comme dirait l'autre , on verra bien !!!!

en tous cas bien content d'avoir retrouvé une communauté sat et merci a tous les modos de dzsat pour leur travail !!!!

nuts
 
- - - Mise à jour - - -

hello la Room , waouh merci merci pour vos réponses , et oui les ldds la bonne époque !!! une très belle communauté , on y a passer du bon temps , enfin surtout des nuits !!!


nuts
Slt oui c est sur que quelles nuits on étais passées sur ce forum , j'en suis un des premiers étant l'ancien webmaster du site et le créateur de la version en Vb,car a l'epoque les attaques des forum,été plus que fréquentes.
 
Dernière édition:
Oui et domage que se site soit toujours aussi ferme depuis pal mal de temps !!! pas possible de s inscrire bref !!
Dieux du sat si ont veut .. ... ...

Désolé, l'administrateur a désactivé les inscriptions au forum.
 
- - - Mise à jour - - -


Slt oui c est sur que quelles nuits on étais passées sur ce forum , j'en suis un des premiers étant l'ancien webmaster du site et le créateur de la version en Vb,car a l'epoque les attaques des forum,été plus que fréquentes.

C’était quoi ton pseudo si ce n'etait indiscret
 
salut

j'aimerai m'inscrire sur ldds.
quel est la procédure ?
merci ;)
 
Hummm qu une personne te parraine ! vu que les inscription sont fermé depuis X temps !
 
hello la Room , waouh merci merci pour vos réponses , et oui les ldds la bonne époque !!! une très belle communauté , on y a passer du bon temps , enfin surtout des nuits !!! lol
bon pour revenir a nos moutons , je reçoit mon démo que mardi (merci du retard cdiscou...), un coup de clef usb et je vous tiens au jus !!!!
et apres mon objectif c'est de suprimer la manip usb , pour faire les mises a jours en direct sur l'ecran .... par contre est il vrai que le wifi du hd200s est tres faible voir instable ? car mon objectif etait de mettre mon demo dans ma chambre du 3eme étage d'une vieille maison en pierre avec des murs d’époque tres épais !!! et bé comme dirait l'autre , on verra bien !!!!

en tous cas bien content d'avoir retrouvé une communauté sat et merci a tous les modos de dzsat pour leur travail !!!!

nuts

Il te suffit de mettre des CPL ! Perso, c'est ce que j'ai et c'est nickel ! A+
 
Mon pseudo de l'epoque:Onyx007
Bonne soirée.

Je me souviens bien de toi , d'ailleur tu es toujours membre


[h=1]onyx007
user-offline.png

Webmaster
**** Super Posteur ****[/h]
Dernière visite 16/03/2013 00h25


Tu conaissait Blacksat , si oui ,sais-tu ce qu'il est devenu , c'etait un très très gros posteur et il aidait énormément
 
Bonjour
Je suis nouveau et possède depuis peu l' atlas hd 200s, j'ai fais les manip avec la clé USB et les dernières mise à jour kyng, ma connexion wifi est ok mais je ne peut pas lire les chaines cryptées, merci pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Re, petite précision, je vois bien les 10 free serveurs que je peux sélectionner l'un après l'autre mais ils sont disconnect, je sais pas si c'est normal ?
 
Slt,

non c est pas normal fait un test avec un cable rj45 ou en cpl si tu peut
regarde aussi si tu est bien conecte avec un ip dans le menu de l @tlas partie réseaux je crois :)
 
merci pour la réponse, je me suis débrouillé seul, mon pb venait de la configuration du pare feu de la livebox, ça marche !!
 
re la room , a force de lire des conneries a droite et a gauche , je prefere vous poser la question une bonne fois pour toute ! une personne m'affirme qu'avec le atlas 200 on a pas besoin de parabole !!!! et que lui passe par le rj45 et qu'il na pas de parabole !!! ayant lu plusieurs articles ici ,moi j'ai bien compris la parabole pour capter les chaines et le rj45 pour les decrypter et que ces dire ne sont que des foutaises mais je prefere m'en assurer !!!!

merci d'avance nuts !!!!
 
Slt,

tu a besoin d une parabole je confirme :)
PS tu a deux choix pour le décryptage via 4j45 ou une autre tétè de parabole sur un autre sat via le dongle de l @tlas

en gros tu n a pas besoin d internet pour le décryptage des chaines !
 
me revoici, me revoila, alors parabole installer , j'ai fait tous ce que vous m'avez dit , et voila tous marche a merveilles !!! tres tres peu de freeze ou de saut de son !!! un seul petit hic sur les being 1 2 3 l'ecran est noir ainsi que sur quelque chaines ? est ce normal , cela pourrait il venir de ma parabole qui serait pas tres tres bien regler ? ou dois je faire une autre manip ? 2éme petite chose j'ai pris le fichier favoris http://www.dzsat.org/forum/f422/nouv...is-421725.html comme me la si bien expliquer itgate que je remercie au passage pour son explication propre , net et sans bavure , mais si j'ai bien compris c'est une liste multisatellite alors que moi j'ai une parabolle 1 tete bloquer sur astra , serai-je pas mieux que je mette une liste avec les chaines simplement astra , cela m'eviterai peut etre d'avoir des chaines ecran noir , car je suis pas sur le bon satellite ? j'espere avoir été clair dans mes demandes d'aide et espere surtout ne pas abusé de votre gentillesse !
en tous cas vraiment un grand merci , vous m'avez rajeuni de 15 ans !!!! lol n'est ce pas les maestroman
Je n'est pas une grande connaissance en atlas mais je commence a m'y atteler , pour pouvoir aider les prochains , En tous cas si vous avez besoins de faire des tests ou divers recherches n'hesitez pas a me demander !!!!

nuts
 
re
je pense que la liste a neptune 1 est pour un seul sat astra donc pas de souci
apres il faut voir combien tu as en signal et qualité sur une chaine en hd
exemple tf1 hd signal a 92 et qualité a 86
sur bein 1 hd signal 92 et qualité 82
apres dans tes ordres des priorités il faut juste mettre
1er tache ému
2eme tache serveurs gratuit
le reste sur aucune
 
me revoici, me revoila, alors parabole installer , j'ai fait tous ce que vous m'avez dit , et voila tous marche a merveilles !!! tres tres peu de freeze ou de saut de son !!! un seul petit hic sur les being 1 2 3 l'ecran est noir ainsi que sur quelque chaines ? est ce normal , cela pourrait il venir de ma parabole qui serait pas tres tres bien regler ? ou dois je faire une autre manip ? 2éme petite chose j'ai pris le fichier favoris http://www.dzsat.org/forum/f422/nouv...is-421725.html comme me la si bien expliquer itgate que je remercie au passage pour son explication propre , net et sans bavure , mais si j'ai bien compris c'est une liste multisatellite alors que moi j'ai une parabolle 1 tete bloquer sur astra , serai-je pas mieux que je mette une liste avec les chaines simplement astra , cela m'eviterai peut etre d'avoir des chaines ecran noir , car je suis pas sur le bon satellite ? j'espere avoir été clair dans mes demandes d'aide et espere surtout ne pas abusé de votre gentillesse !
en tous cas vraiment un grand merci , vous m'avez rajeuni de 15 ans !!!! lol n'est ce pas les maestroman
Je n'est pas une grande connaissance en atlas mais je commence a m'y atteler , pour pouvoir aider les prochains , En tous cas si vous avez besoins de faire des tests ou divers recherches n'hesitez pas a me demander !!!!

nuts

Bonjour nuts38, tiens,voici le lien de mon fichier mis a jour pour ASTRA Seul : http://www.dzsat.org/forum/f422/nouveau-scan-du-01-07-2015-astra-seul-avec-favoris-421725.html

Au passage, MERCI itgate :bye: pour la pub.....
 
alors tous marche nikel et je vous en remercie ! seul petit hic c'est les being 1,2,3, !!! quand j'arrive sur les chaines being ma jauge qualité tombe a zero puis ecran noir !!! j'ai essayer plusieurs liste de favoris toujours pâreil ..... avez vous une idee de la cause ???

merci nuts
 
alors tous marche nikel et je vous en remercie ! seul petit hic c'est les being 1,2,3, !!! quand j'arrive sur les chaines being ma jauge qualité tombe a zero puis ecran noir !!! j'ai essayer plusieurs liste de favoris toujours pâreil ..... avez vous une idee de la cause ???

merci nuts


Bonjour,

c'est ta jauge de signal verifier votre parabole l'ami et pour les tete de préference vaut mieux avoir une full HD 0.1db c'est les meilleurs.
 
Retour
Haut