Une personne pourrais répondre à ma question que j'ai posé.Merci de votre temps.

  • Auteur de la discussion ak46
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ak46

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/11
Messages
32
J'ai toujours le mème problème pas de connextion internet.Un Forum c'est pour répondre aux questions que l'on pose si je me trempe pas.Pourquoi je n'ai aucune réponse.
 
tu parle de quelle démo atlas E ou atlas HD? voila le message de kokito:

On a de grosses chutes de neige en ce moment et il semblerait que ça va durer tout le weekend. Donc, même les SD risquent de sauter!!!!
Beaucoup de neige chez nous = pas de signal (ou signal faible) = pas de clés pour les chaînes chez nous = pas de clés chez vous.
 
même on a une tres mauvaise connection chez algerie telecom et personne ne s'occupede la clientère.
 
J'ai toujours le mème problème pas de connextion internet.Un Forum c'est pour répondre aux questions que l'on pose si je me trempe pas.Pourquoi je n'ai aucune réponse.
Je suppose que tu as un Atlas-E. Il faut donner tous les details, pas une question comme ça et s’attendre à des réponses. Déjà, il faut nous donner le modèle de ton récepteur, la version du mainsoftware, c'est très important avant de vous répondre. En attandant, sache une chose, si tu n'as pas la version A2.51 sur ton Atlas-E tes soucis sont normaux puisque les serveurs kyng ont changé d'adresses et tu dois mettre à jour ton soft.
 
J'ai toujours le mème problème pas de connextion internet.Un Forum c'est pour répondre aux questions que l'on pose si je me trempe pas.Pourquoi je n'ai aucune réponse.

Bonsoir ak46

Un seul "UP" aurait suffit sur ton ancienne discussion pour que les membres puissent te répondre.

Tu peux continuer ici
.

Sujet clos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut