utilisation dongle

macjeee

DZSatien Accro
Inscrit
4/10/13
Messages
844
Bonjour a tous,
Petite question,je possede un hd200 qui marche fort bien avec une carte 018.
Pour ouvrir certaines chaines je me sert des serveurs free mais ma curiosité me pousse à utiliser le dongle interne.
Pour cela je voudrai savoir quel est le meilleur satellite à utiliser ainsi que les reglages tuner.
Merci de votre aide.
 
Bonjour a tous,
Petite question,je possede un hd200 qui marche fort bien avec une carte 018.
Pour ouvrir certaines chaines je me sert des serveurs free mais ma curiosité me pousse à utiliser le dongle interne.
Pour cela je voudrai savoir quel est le meilleur satellite à utiliser ainsi que les reglages tuner.
Merci de votre aide.

Bonjour macjeee

> Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

> Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s

Je pense que le meilleur satellite est AB1 mais je ne suis pas un utilisateur du Dongle donc, je ne peux te confirmer cela.

Attendons les réponses des utilisateurs du Dongle..

Pour suivre l'état du Dongle interne Atlas HD-200s, par
ici.
 
Salut
Pour le Dongle , AB1 ou W6 , une petite préférence pour AB1 . Pour info le Dongle ouvre presque les mêmes chaines que les serveurs Kyng. Cordialement
 
Bonsoir

Dans le choix des sat dans le menu bouton bleu on ne peut que choisir 3 sat (se4 22.0w Eutelsat 10 10.0°E Eutelsat 8 8°W)
Lequel choisir car AB1=12.5W

Merci de vos réponses rapides
 
Bonsoir

Dans le choix des sat dans le menu bouton bleu on ne peut que choisir 3 sat (se4 22.0w Eutelsat 10 10.0°E Eutelsat 8 8°W)
Lequel choisir car AB1=12.5W

Merci de vos réponses rapides

Non, ce n'est pas ces sats, tu dois avoir AB1, AB3 et W6, il faut injecter une autre liste de chaînes ou bien de réinitialiser les paramètres sats.

Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialiser ==> Réinitialiser les chaînes, satellites et transpondeurs.
 
Super merci je met ces fav et demain je calle la parabole.
vous tiens au courant
Merci
 
Salut
Pour le Dongle , AB1 ou W6 , une petite préférence pour AB1 . Pour info le Dongle ouvre presque les mêmes chaines que les serveurs Kyng. Cordialement

Bonjour. Comptant utiliser la fonction dongle à Djerba, je pense que AB1, il faut une trop grande parabole ; il reste AB3 et W6.
W6 est stable ? Le sat AB3 est t-il à proscrire. Enfin il y a les bein max sur les free serveurs, sont-elles présentes sur le dongle ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir macjeee
injecte la favorite a jojoke
car tu a un soucis avec les sat du dongle ils ne corresponde pas
http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html
tu la trouve completement en bas ATLAS
bonne soirée

Ça résout effectivement le problème. Merci à Jojoke et Zenka.
 
W6 est très stable , Ab3 il est fonctionnel aussi . Pour les Bein max je sais pas si ils sont décryptées avec le Dongle.
 
Bonjour
Après essais parabole sur AB3 (plus facile à régler) réglage touche bleu sur AB3, tune error.Pourtant signal et image sur AB3 nikel sur satlink (pointeur sat).
Config 2 ieme tuner sur AB3 TP sur 44 pour avoir du signal.
Question .....ou je me trompe??

Merci de vos réponses.
 
Bonjour
Après essais parabole sur AB3 (plus facile à régler) réglage touche bleu sur AB3, tune error.Pourtant signal et image sur AB3 nikel sur satlink (pointeur sat).
Config 2 ieme tuner sur AB3 TP sur 44 pour avoir du signal.
Question .....ou je me trompe??

Merci de vos réponses.

Bonjour macjeee

Mets le câble coaxial du Dongle sur le premier tuner et règles le signal, quand tu aura les chaînes de AB3 débranche le câble et rebranches le sur le deuxième tuner (Dongle).

Il est fort possible que tu est sur Nilesat.
 
n'oublie d"activer le dongle dans l'ordre des prioritée
 
re

tout est bien configuré mais je viens de m'apercevoir que dans les listes sat il n y a pas de AB3.Possible que l erreur vienne de là ??
 
bon
Je viens de rajouter AB3 comme satellite et maintenent je dispose de la liste des chaines des 3 satellites a savoir astra hotbird et ab3.je peux voir toutes les chaines de ces 3 satellites sans débrancher le tuner du dongle. Ma config, une parabole astra hotbird 1er tuner et une autre parabole ab3 sur dongle.
Et toujours pas de IDLE.
Merci
 
tu a combien en qualité et signal sur
AB3 en dongle vérifie le sur tuner 2
 
tres bon.je suis en train de scanner AB3 pour voir le resultat.
la suite demain..........................
Bonne nuit et petite final en cour...................................
 
tres bon.je suis en train de scanner AB3 pour voir le resultat.
la suite demain..........................
Bonne nuit et petite final en cour...................................
ta pas besoin de scané pour savoir si tu a un bon résultat tu met le cable de AB3 directement sur le LNB 2 et tu apuis sur le bouton bleu et tu donne le signal affiché au dela de 65% le dongle marche bien en dessous faut encore reglé
si tu a 0% c'est que tu n'as pas injecté le flash B112 qui corrige la fréquence du serveur sur le dongle de AB03
 
14071310.jpg14071307.jpg14071311.jpg14071306.jpg14071309.jpg14071308.jpg
Ben toujours pareil, pourtant j'ai mis le flash B113 ?
Et tout m'a l'air pourtant bon.
y a t'il une différence entre tous les flash pour l'utilisation du dongle??
 
Dernière édition:
bonjour deldoul
normalement si les bein max sont décryptée en free serveur
elle devrais l'ètre en dongle mais tu peux poser cette question dans la section dongle
http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-375609.html
ou ouvrir un sujet
j'utilise pas le dongle
mais des membres qui l"utilise te donneront une réponse
bonne journée

Bonjour, des utilisateurs sur le forum kyng m'ont répondu (image à l'appui) que les beinmax sont bien déctyptées avec le dongle.
 
bonjour macjeee
essais de régler la contre polarisation
pour ab3 et en meme temps tu mate voir si sa passe
sur idle sur le dongle
et non il y a pas de flash special dongle
ceux que tu peux faire c"est d"essayer sur ab1 aussi si tu arrive pas sur ab3
car AB3 5WEST ET AB1 12.5WEST sont a coter 7degré d"écart
bonne soirée
 
Ben toujours pareil, pourtant j'ai mis le flash B113 ?
Et tout m'a l'air pourtant bon.
y a t'il une différence entre tous les flash pour l'utilisation du dongle??
esseye de passé le flash B112 parce que lui a été établie pour corriger le probleme de signale sur AB 3 donc en ne sais jamais peut etre que le B113 ne prend pas la correction en compte
 
esseye de passé le flash B112 parce que lui a été établie pour corriger le probleme de signale sur AB 3 donc en ne sais jamais peut etre que le B113 ne prend pas la correction en compte

Non, il n'y a jamais une mise à jour qui n'inclut pas les corrections des MAJ antérieurs.
 
Demain j'essaie sur AB1.

Merci pour cette discution,je finirai bien par y arriver..............je suis têtu.
Bonne journée
 
Dernière édition:
Bonsoir
je suis pas un pros des idées !


d'apres mes connaissences je dirais possible :


un problem de la TETE LNB elle capte que les fréquences H ou le cable lui meme .

change de tete LNB pour test apres cable .

bon courage
 
Dernière édition:
Retour
Haut