Utiliser l'Atlas E en mode Serveu

Bonjour :

J'ai bien suivi toutes les étapes mais ça ne marche pas, en fait j'ai une dm800 SE, j'ai rajouté une ligne radegast dans le fichier Cccam.cfg, j'ai activé le share en local, j'ai modifié plusieurs fois le port, que j'ai forwadé aussi mais ça marche toujours, en fait le but c'est reshare de l'Atlas E en local avec la DM800 SE, serait il possible de m'aider ?
Merci d'avance.
 
salut à tous,
Alors voila je suis nouveau sur le site, j'ai un problème avec mon démo cristor atlas E quand je place le cable rj 45 dans le port et que je fais le teste il m'affiche "no connexion" alors que hier j'ai tester chez le vendeur sa marche il décrypter toutes les chaines canal sat; alors j'ai un modéme fawrie huawey MT880 j'ai tout essayer ça ne marche pas.
merci d'avance pour l'aide que vous fournirer.
 
salut à tous,
Alors voila je suis nouveau sur le site, j'ai un problème avec mon démo cristor atlas E quand je place le cable rj 45 dans le port et que je fais le teste il m'affiche "no connexion" alors que hier j'ai tester chez le vendeur sa marche il décrypter toutes les chaines canal sat; alors j'ai un modéme fawrie huawey MT880 j'ai tout essayer ça ne marche pas.
merci d'avance pour l'aide que vous fournirer.
Bonjour

et tu as quelles versions Soft et Boot sur ton Atlas-e!?
 
IL faut mettre le bootloader A2.10 ya khouya
 
Bonjour chers dzsatiens, j'aimerai savoir svp est ce qu'il y a moyen de de partager le dongle cristor atlas e avec une DM500S par cable ethernet sachant que les deux sont connectés au même réseau local, si oui avec quel cam sur la DM500S et comment le configurer ? je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Retour
Haut