Version 2.48 all SD modeles

salam mes freres
j'ai injecté la mise a jour a2.48, mais j'ai pas les absat, comment faire ? est ce que ce flash ne prend pas en charge les absat????
 
bjr oui ce flash ne pren pas en charge les absat
 
Salem walikom
ça va tout le monde
j'ai une question à vous poser mes amis
comment puis je faire entrer la clé de Digital+ 062200 sur l'Atlas E .. merci ..


354063876.gif
 
C































mon ethernet ne repond pas .failed comment je fais par contre les chaines marchent merci
 
désolé je suis nouveau dans le domaine, je trouve le key editor dans le menu ?
 
désolé je suis nouveau dans le domaine, je trouve le key editor dans le menu ?

oui ,tu fais menu ensuite tu change les pages avec le volume + et la tu vois marquer carte1 et carte 2 tu descend et tu trouvera le key editor
 
merci beaucoup, je rentre tt de suite a la maison pour essayer, je vous remercie Spyk
 
Les chaines cryptees marchent normalement par ethernet par contre pour chercher les mises a jour par ethernet il me repond connecting puis failed merci
 
Les chaines cryptees marchent normalement par ethernet par contre pour chercher les mises a jour par ethernet il me repond connecting puis failed merci

salut,oui le server est desactiver pour le moment
 
salut à tous, je n'arrive pas à trouver quelle version correspond à ce cristor x3 sur ces images.(Il a été falshé avec une mauvaise version )Merci de votre aide.
 
salut à tous, je n'arrive pas à trouver quelle version correspond à ce cristor x3 sur ces images.(Il a été falshé avec une mauvaise version )Merci de votre aide.

salut,passe lui la version du X3
 

Fichiers joints

  • M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_48.rar
    796.3 KB · Affichages: 25
Salut

@belajoy spyk t'a donner la version pour ton récepteur sachent juste que c'est un CR3 .
 
bjr j'ai besoin d'aide svp,
j'ai flashé mon cristor x3 new avec la version 2.48 du soft et le bootloader 2.06 , j'ai bien remis systeme defaut dans key editor mais j'ai pas canalsat. il y autre chose à faire , une étape que j'ai oublié?
merci d'avance pr votre réponse
 
Retour
Haut