Version 2.48 all SD modeles

Bonjour je cherche la version A.2.48 pour Atlas E . Qui marche bien
Actuellement j’ai :B.A2.06 /S A2.41.Merci
 
ab sat out aujourd'hui à 18h20 sur la version a2.48
bon courage à toute la team
 
je regrette je regardais action ab1 animaux rtl 9 etc c'est bien ab sat non en emu
 
oui oui en emu sur astra je precise pour pas confondre avec bouquet bis tv sur ab3
 
bizard depui kon tu as les absat en emu stp
 
depuis a 2.47 puis ensuite c'est parti ensuite a 2.48 c'est revenu
procedure flash puis key editor puis bouton vert system défault
les premiers chaines à partir sont les ab sat en general
cristor atlas e B 2.10 V a2.48
 
c bizar ya ke toi ki as les absat avec cette version
 
depuis a 2.47 puis ensuite c'est parti ensuite a 2.48 c'est revenu
procedure flash puis key editor puis bouton vert system défault
les premiers chaines à partir sont les ab sat en general
cristor atlas e B 2.10 V a2.48

Tu te trempes mon ami, c'est vraie que la A2.47 a inclue la clé 09 de ABSat mais elle n'a pas durée pour longtemps, contrairement à la version A2.48 qui a inclue que la clé OC de Csat/Canal+.
 
je te rapporte ce que j'ai vu,et je sais reconnaitre un message emu.viaccess et ethernet nagravision quand j'utilise les free servers
 
oui je c kokito c sur ke en sharing c pas possible si nn mais bon je peu te poser une kestion kokito eske la team prévoi dajouté cette fameuse clé 0A
 
oui je c kokito c sur ke en sharing c pas possible si nn mais bon je peu te poser une kestion kokito eske la team prévoi dajouté cette fameuse clé 0A

Wellah aucune idée tidou17
Tellement qu'ils travaillent jours et nuits qu'on n'a même pas le temps de les croisé sur le chemin :LolLolLolLol:
 
lol merci pour ta réponse kokito je leur tir mon chapeau jtassure dommage ke g une movaise connéxion c déficile de me connécter sur le forum kyng mais bon si tu les croise lol ben di leur longue vie sur tout au captain vrémen c luffy le vrai ^^
 
eh tidou 17 et kokito au moins dite moi au revoir ou va te faire voir par politesse
si un de vos amis en pleine discussion avec vous se retourne et discute avec une autre personne et en vous oubliant que penseriez vous
 
nn mon ami dit pa ca pk te mankerai je de politaisse je t pas di au revoir puiske jt di alor t le seul ki as les absat en emu et ca c pas possible et jt pas parti et mm si si je me ss déconnécter ca vei pa dir manke de resper non par exemple g di ke ma connéxion et tré movaise ca veu dir ke g u un probléme de connéxion c tout
 
eh tidou 17 et kokito au moins dite moi au revoir ou va te faire voir par politesse
si un de vos amis en pleine discussion avec vous se retourne et discute avec une autre personne et en vous oubliant que penseriez vous

Pourquoi je te dirais "au revoir" ??? Tu as dis "à bientôt" pour que je te dise "Au revoir" ??
Qui t'as oublié !!!!
j'ai pris la citation de tidou17 pour ne pas tremper les autres membres en ce qui concerne l'EMU ABSat
Tu es aller beaucoup trop loin electro21 :g:g
Et comme tu parles de politesse, ni moi ni tidou17 n'avions été impoli avec toi.
 
salem a tous dit moi electro21 tu a un demo magique pour absat moi g pas absat en emu tu pouré nous filé le plan que tous on achete le demo magique qui deloque absat en emu :fool:
 
eh tidou 17 et kokito au moins dite moi au revoir ou va te faire voir par politesse
si un de vos amis en pleine discussion avec vous se retourne et discute avec une autre personne et en vous oubliant que penseriez vous

electro21 il n'y a aucune intention de la part de tidou17 et kokito de te manquer de respect ou quoi que ce sois ils t'ont repondu s'est des gent très serieux pour leurs travailles sur le site DZSAT ont dois s'aider et non se chamailler comme des gamins alors soyont courtois et tout ira bien .
 
bon je recapitule pour tout le monde et meme pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire
je flash mon démo avec a2.48 d'accord ensuite je fais bouton vert system default,j'obtiens ab sat en emu
hier à 18h ab sat en emu s'arrete,j'ai bien dit s'arrete donc sa veut dire que n'ai plus ab sat en emu maintenant d'accord
ab sat et maintenant en mode ethernet nagravision et viaccess
et question politesse j'en ai à revendre et kokito pouquoi je te dirai à bientot car dans les régles de politesse on dit d'abord aurevoir et apres on se dit a bientot
 
on a tous la 2.48 depuis quelque jours et personne na u absat en emu t le seul et tu devrais lacher tidou et kokito car il font un boulot remarquable sur ce site bonne soirée a tous
 
ça c'est la A2.47 et nous on parles de la A2.48.
bonsoir tlm
ne vous prenez pas la tete,surtout quand personne ne parle de la meme chose ! absat est bien en emu sur astra...mais seulement quelques chaines, les chaines du groupe AB ( Azoulé et Berda ) sont sur le bouquet canalsat , elles sont encore en 2.5 VIACCESS et 2.6 , a ne pas confondre avec le bouquet BIS television (toujours Azoulé Berda) mais en
via 4 ET dvbs2
 
bsr a tous electro pe etre kil ya u un probléme avec ton récépteur au lieu de métre ethernet il ta mi emu pck ya des bug ca arrive mais nous en te di ke lemu absat il out depui la fin de la vérsion 2.47
 
Salut zenka est merçi.je flash le démo demain A+
 
Retour
Haut