version Beta test pour ATLAS-E

merci bcp mon frère pour tout ce que tu donne pour ce forum, je prends avec plaisir, en attendant la 2.12
salam
 
merci bcp , j'attend l'option serveur avec impatience :cl16:
 
je conseil ceux qui veulent la tester elle est très bien surtout question zaping et une nouveauté aussi , quand vous mettez les détails du serveur apuiyés sur ok et vous verrez
salam
 
elle est pas encore sortie mon frère, il faut attendre un peu
 
j'ai 3 serveurs sa marche au bout de quelques secondes apres c'est le black-out la version 2.04
 
non non , je vous assure qu'elle est bien cette version, regarde plutot côté serveurs, si c'est des serveurs gratos c'est normal que ta le black out, donc essai des serveurs payants et rend nous la réponse.
salam
 
version 2.12

Bonsoir,je voulais savoir si la version 2.12 etait finallement sortie puis s'il serai possible de l'avoir de plus ou trouvais des serveur gratuit pour jsc sport,arte est absat en francais merci a vous
 
Bonsoir,je voulais savoir si la version 2.12 etait finallement sortie puis s'il serai possible de l'avoir de plus ou trouvais des serveur gratuit pour jsc sport,arte est absat en francais merci a vous

salut,non la version A2.12 n'est pas encore sortis,elle et en phase de terminaison par la team kyng.Dés quelle sera prete tu la trouvera dans cette meme section.
 
Retour
Haut