voila une ptit mise a jour pour cristor

salam

comment on rentre ce fichier dans un X3 NEW ?
 
va dans la rebrique outil +firm dans cristor ta tout les explication
tu prement le kyngloader pour flash ton cristor + le mainsoft le dernier je pense que cle V1.31
 
salut,c'est le meme principe que quand tu injecte un firm mais la c'est seulement le fichier data.

@+ spyk
 
ok mais ça me mets wrong file format est ce qu'il faut que je le renomme en ".dat" ??
 
ah elle marche tres bien la derniere 1.31 pour x3 ou cr3 digi tv autoupdate polsat autoupdate premiere autoupdate + jsc sport+2 le tout est une merveille
 
question

start j'ai une question; tu as bien trouvé les codes pour Nagravision en autoupdate, alors si tu combine ça avec le Viaccess en autoupdate ( TPS en ce moment ) : serait-il possible de reçevoir CanalSat ? ( vu que leur nouveau système de cryptage c'est du Viaccess dans du Nagravision ):music_whistling:
 
start j'ai une question; tu as bien trouvé les codes pour Nagravision en autoupdate, alors si tu combine ça avec le Viaccess en autoupdate ( TPS en ce moment ) : serait-il possible de reçevoir CanalSat ? ( vu que leur nouveau système de cryptage c'est du Viaccess dans du Nagravision ):music_whistling:
faut pas rever lol.tu croix c simple ce nouveau sYsteme viacc???
deja il faut avoir un demo off,et trouver un fash pour qui puisse lire ce viaccess??? Et encore...
il y a un long chemin pour ça..
 
Dernière édition:
serait-il possible alors de décrypter la TNT ( tntsat sur astra ) ? :LolLolLolLol:
 
et pour cristor 202 y a du nouveau?
 
Désolé, c'est la première fois que j'essaie de charger le flash pour ma Cristor M2S.
Comment fait-on ?
Merci
 
salut,c'est le meme principe que quand tu injecte un firm mais la c'est seulement le fichier data.

@+ spyk
Salut, désolé, c'est la première fois que j'essaie de charger un flash pour ma Cristor M2S, peux-tu me guider ? ?

Merci.

hiphop
 
Je suis désolé, mais quelqu'un peut-il m'aider, j'ai un cristor version 1. Mais je ne comprends rien à rien à tout ce que l'on écrit sur le site. Par contre, j'ai plus rien sur la parabolle.

Merci de votre aide.

Alain
 
sa marche sur Hotbird JSC Sport +2 ?

Merci
 
Retour
Haut