vous en pensez quoi du nouvelle alimentation du 100-200hd

alibou

DZSatien Accro
Inscrit
25/7/08
Messages
680
bonsoir a tous et-il fiable tout a étais redimensionner plus petit et compact
 

Fichiers joints

  • 2015-01-24 16.50.50.jpg
    2015-01-24 16.50.50.jpg
    56 KB · Affichages: 13
bonsoir a tous et-il fiable tout a étais redimensionner plus petit et compact

L'ancien schéma était plutôt ancien et est prouvé pas spécialement fiable: http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd100-bloquer-led-rouge-381668.html#post1345725
Alors moins de composants et si cela fonctionne pourquoi pas le made in China est en réalité plus fiable que tout autre (avec de bon composants aussi)
Les PC Olivetti effectivement fabriqué en Italie étaient une catastrophe (non testé en sortie de production = en panne d'origine (soudure pontée etc.)
Et les composants d'un PC devraient être COMPUTER GRADE si le montage n'est pas soigné c'est peine perdue. En chine c'est avant tout rationalisé!

Jojoke
bouton.JPG
 
bonjour on la trouve ou cette alim??,en france?
 
Salut

S il est encore sous garanties autant en avoir un neuf...
 
bonsoir a tous et-il fiable tout a étais redimensionner plus petit et compact

La source exacte de ce petit module? on trouve en général beaucoup plus complexe sur Alibaba et d'autres.

Jojoke
 
bonsoir je le trouve pas sur alibaba (je voulais comparais le prix)

- - - Mise à jour - - -

La source exacte de ce petit module? on trouve en général beaucoup plus complexe sur Alibaba et d'autres.

Jojoke


comment sa la source exacte ??
 
bonsoir je le trouve pas sur alibaba (je voulais comparais le prix)

Alibaba propose des alim pour les type de démos made in china.
Ce serait bien moins cher avec Alibaba disons jusque 10€ considéré comme raisonnable.

Jo
 
salut jojoke et pour ta question que j ai pas très bien compris tu ne ma pas répondu La source exacte de ce petit module?
 
il vient directement d'alger valeur environ 4 euro

- - - Mise à jour - - -

il tient que sur une seul vis ses suffisant sa bouge pas fonctionne correctement jusqu'à présent
 
bonjour,
pour ma part j'utilise une simple alim externe de 12 volts entre 1,5 et 2 ampères,
salutations
 
Retour
Haut