Vous voulez pas m'aider les amis??

kamkouma

DZSatien Curieux
Inscrit
24/5/12
Messages
27
Comme deja cité sur un autre sujet,j'ai une cle wifi vonets installée avec mon atlas hd 100 ,elle marchait tres bien depuis un moment et la du coup elle ne capte plus internet,par contre sur mes autres pc elle marche tres vien sauf sur le hd100!!des solutions SVP???
 
verifie dans la configuration du DHCP ou des parametres reseaux peut etre t'a du malencontreusement toucher quelque chose qui fallait pas (toi ou quelqu'un d'autre chez toi) sa ne peux etre que sa
 
La configuration est par defaut donc dhcp activé et dns auto!g mm changer ces parametres mais rien!!
 
essaye de mettre un flash disk dans ton port pour etre sur que c'est pas le port usb qui es bousillé
 
Le bridge il s allume normalement!donc c pas le port usb non?ah ca m enerve deja j'ai raté des matchs!!
 
je suis desolé mais je comprends pas d'ou sa peu provenir, alors en attendant des reponses pllus instructifs des autres membres je te suggere de te brancher avec un cable RJ45 en attendant de remettre le wifi en ordre, c'est mieux que rien histoire de depanner
(moi perso je prefere RJ45 c'est toujours plus stable)
 
Le modem est loin du demo!mais bon merci beaucoup en tt cas;)
 
bonjour
essais de refaire une
nouvelle config de ton bridge
sur ton modem
sinon sert toi de ton pc
pour connecter ton atlas
tu recup un cable rj45
tu le branche au pc et l"autre au demo
et tu fait partager ta connexion de ton pc avec ton demo
le temps que tu regle ton pb sa t"evitera de tire un cable
 
Je fais comment un partage svp!!?parcque j'ai jamais fait !!
 
Je fais comment un partage svp!!?parcque j'ai jamais fait !!
tu va dans connexions reseau et tu selectionne la carte wifi et la carte reseau et tu fais clique droit ensuite creer connexion de ponts et sa marchera directement
 
tu vas sur ta connexion wifi
sur ton pc tu ouvre le centre de partage_modifier les parametres de la carte_sur ta connexion reseau sans fil tu clique droit tu fait proprieter et ensuite tu clique sur partage et tu coche la case autoriser d"autre utilisateur a ce connecter via cet ordinateur tu sauvegarde ok et tu sort tu prend un cable rj45 tu le connecte a ton ordi et l"autre au demo et voila c bon tu vas dans menu parametre reseau tu verra ton demo sera connecter grace a ton pc
tien moi au courant
 
c'est plus simple en faisant une connexion de pont entre les deux cartes sa marche a coup sur
 
sinon pas de solutions pour mon bridge vonets? bizzar que ca marche sur les pc mais pas sur le demo !pourtant ca fait presque 2 mois que je l'utilise normalement !

- - - Mise à jour - - -

ca marche pas !je suis degouté !merci les amis
 
tu a fait tous ce que l"on ta dit et sa marche pas
essais de desactiver le pare feu de ton antivirus
et refait l"essais
sinon pour ton bridge refait une config sur ton modem
bonne chance
 
bonjour kamkouma
c"est pas normal que tu puisse pas
partager ta connexion pc avec ton demo
tu a du sauter une etape quelque part
car sa fonctionne avec tous les ordi en principe
tu a desactiver le pare feu de ton ativirus
car parfois c due a sa que sa bloque
 
Je suis avec un Pc portable connecte au wifi !g fait ces étapes la avec partage de connexion sans fil mais ça n'a rien donne!! Je ne sais pas!!en plus moi ce qui m étonne c ma clé wifi vonets elle marche part sauf sur ce demo la 'pourtant elle marchait très bien!
 
pour ton bridge quand tu le
branche sur le demo
il clignote bien bleu et orange
ou pas ? et si il clignote bleu et orange c"est q"il
a etait bien configure ensuite dit moi quand tu vas sur ton demo dans menu parametre systeme parametre reseaux
tu a de la connexion ou pas? ton bridge est alimenter par usb direct sur ton demo ou par un adaptateur avec prise ?
tu a essayer de reinitialiser ton modem pour voir faut tous essayer
bonne soirée
 
Bonjour ;

A ta place, j'essayerais dans un premier temps de désinstaller le bridge vonets de ton ordi, redémarre l'ordi, ré-installe le bridge à partir de son CD d'origine, en suivant les étapes de configurations, puis connecte-le sur ton Atlas et tiens nous au courant ( c'est peut être un conflit entre certains composants de ton ordi ).

@++++
 
C bn les amis !!merci a vous !!j'ai desactivé DHCP puis j'ai modifié l adresse ip,masque ss reseau et passerelle et c bon !je suis tres content et merci a Vous ;)
 
Retour
Haut