[Résolu] W9hd astra 19e 12168v

123MAXIMEG

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/12/11
Messages
119
bonjour qui peut me confirmer que w9 HD SUR ASTRA 19E 12168v
provoque des perte de signal par moment ?

mes transpondeurs sont a jour ainsi qu'un nouveau scan depuis la modification de canalsat pour la preparation de la hd

mon signal est de 88 et qualité 86

le reste des chaines pas de problème
 
  • J'aime
Les réactions: hall
Bjr aprés un test de 10 mn le signal est stable sans probleme !!! sur W9 HD

Moi j'ai une parabole de 70 cm visiosat et aviron 50 metres de cable et j'ai S 77 et Q 81 signal stable
 
salut
moi sa fais au moins 3 jours que W9 HD ne fonctionne plus
avec S93 Q71
 
W9 HD frequence 12.168 V 29.700 2/3 ça foncione sur Atlas 200 S sans coupure
 
Bonsoir,

Depuis la mise a jours des transpondeurs j'ai le probleme sur la chaine de M6 HD sur ASTRA 19E 12168 V 29700 qui provoque une perte de signal satellite par moment alors que mon signal est de 88 et qualité 86 depuis la modification de canalsat pour la preparation de la csat HD.

Pour le reste des chaines pas de problème.

Merci pour vos retours.
 
w9 hd

le service ID de W9 HD qui me pose problème 9304
et pid video 410
 
Hello, as-tu resolu ton probleme? J'ai le meme souci sur ce transpondeur mais aussi sur le 12090 V (discovery science)
Merci
 
bonjour,
les transpondeurs ne posent aucun problèmes, mais voici une procédure suite aux nouveaux pid et fec.
1 supprimer la ou les chaînes à problèmes
2 faire une nouvelle recherche sur le transpondeur, (pas de mise à jour)
3 en principe le problème des minis coupures est résolu.
4 jusqu'à fin juin la plupart des transpondeurs seront mis à jour par c+ afin de basculer le tout en hd le 1er juillet
5 amicales salutations
 
j'ai résolu mon problème

j'ai en premier temps remplacé le lnb mais problème toujours présent
j'ai donc remis le vieux lnb et refais la connexion de la fiche f du lnb
même constat
c'est ensuite que j'ai refais le câble reliant mon décodeur a ma prise murale ( un raccord pour fiche f c'est mieux pas de perte de signal et pas de composant électronique )
et depuis plus aucun problème
 
j'ai résolu mon problème

j'ai en premier temps remplacé le lnb mais problème toujours présent
j'ai donc remis le vieux lnb et refais la connexion de la fiche f du lnb
même constat
c'est ensuite que j'ai refais le câble reliant mon décodeur a ma prise murale ( un raccord pour fiche f c'est mieux pas de perte de signal et pas de composant électronique )
et depuis plus aucun problème

Merci pour le retour, je vais essayer de revoir l'acheminement du signal et le pointage si nécessaire, est-ce que tu confirmes que ça marche toujours pour toi?
 
W9

Je confirmes ça marche toujours pour moi !:cl16:

problème résolu revoir le câblage
 
Bonsoir, Je pense avoir un problème similaire je n'ai plus W9HD qui fonctionne ça reste noir pourtant j'ai le bon prio et la bonne fréquence je n'ai que cette chaine que je n'arrive pas à faire fonctionner est-ce que chez vous ça fonctionne ? merci!
 
Sur Astra 19.2 E frequence 12402 V 27.500 3/4 ça fonctione
 
Retour
Haut