Ya t-il une M à Jour Abracadabra pour Cristor!

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
Salut tout le monde j'avait un starsat mais je l'ai changer contre un Cristor atlas E. Ma question y a t-il une M à Jour Abracadabra pour les démos Cristor ? :kathecat::kathecat:
je pense que commence regretté mon cher starsat si simple et sans bugs à répétitions...............!!:cry2::cry2::cry2:
 
je pense k'il n'avais pas de mise a jour;puisque j'ai un cristor moi meme et c avec le star sat k je charge ma carte
 
c est poas leur carte et il estime avoir fait beaucoup pour elle
c est le seul demo en dehor de ceux qui l ont l ence sur qui elle marche
elle marche jusqu a present mais il n a pas de maj sur kyng
car d apres la team ils n ont ni le temps ni l énergie de la faire

charge la sur un ali ship et elle fonctionera
 
bosoir malmsteen je lai fait flashé ma carte abra avec un starsat 6300usb mais sa fonctionne pas sur mon cristor atlas E il y a une image qui dis qu'il faut payer ces chaibnes en haut à gauche de l'écran il y a une image sorte d'argent pour dire que ces des chaines payantes.
Alors qu'elle est la solution.............!!
ahhhhhhh que c'est compliquer avec ces cristor.
 
c'est ok pour moi sa marche j'ai flashé la carte abra sur mon starsat6300USB après je l'es passer dans mon cristor, après éteignez votre demo cristor 1m allumez après allez dans n'importe quelle chaine.
heureusement mon starsat et là.............!!
 
c'est ok pour moi sa marche j'ai flashé la carte abra sur mon starsat6300USB après je l'es passer dans mon cristor, après éteignez votre demo cristor 1m allumez après allez dans n'importe quelle chaine.
heureusement mon starsat et là.............!!

c'est pas la faute des KYNG car la morTsat a voulue que sa carte sois que sur les starsat déjà tu peux dire heureusement que je profite avec ma carte sur un autre demo que ceux de morTsat
 
Retour
Haut