Abonnement Nasscamd

jarod63

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/12
Messages
10
bonjour , je voudrais savoir est ce que on peu mettre l' abonnement Nasscamd en Pause pour un certain temps , vue que sur le tableaux d'actives code il y marqué Pause puis Resumes pour réactive , es ce fesable merci .
 
Bonjour ,

Negatif mon cher , ça fonctionne uniquement pour les comptes payables. Unefois que le serveur activé il se cloturera apres 31 jrs

cdlt
 
Bonjour ,

Negatif mon cher , ça fonctionne uniquement pour les comptes payables. Unefois que le serveur activé il se cloturera apres 31 jrs

cdlt

je sais pour les 30jours gratuite , moi j'ai un compte que j'ai payé ,il me reste presque 8mois égale a 257 jours , donc je peu faire pause ?
 
Re,

je ne veux pas etre grossier , mais qu'est ce qui vous empeche d'essayer ?!!

cdlt
 
juste une information

j'ai acheté mon dmo forever 7820 il y a maintent une semaine et quant j'ai demandé pour l'abonement d'1 mois gratuit du nascam auprés du magasin il m'a dis qu'ils ont arreté cette du gratuit depuis 3 jours je ne sais est ce que c'est vrais?
 
juste une information

j'ai acheté mon dmo forever 7820 il y a maintent une semaine et quant j'ai demandé pour l'abonement d'1 mois gratuit du nascam auprés du magasin il m'a dis qu'ils ont arreté cette du gratuit depuis 3 jours je ne sais est ce que c'est vrais?

oui c vrais
 
Nasscamd

salam, pour le gratuit c terminee maintenant car le Serveur a aquis son objectif mais si vous voulais un test je pourais vous envoyais un test pour 1semaine comme ca vous serais la qualite de notre produit.
 
Salut mdr quel anarque hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
salut mon amis...je viens de vous lisez une réponse pour un adhérent ..concernant l'achat d'un démo FOREVER 7820
et que le mois gratuit de nasscamd n'existera plus...vous avez dis que vous pouvez lui donner un test d'une semaine
pour voir la qualité du produit...or je suis intéréssé...car moi aussi je viens d'acheté un ya 10 jours et j'ai vécu la meme chose
pr le mois gratuit...et je demende si vous pouvez m'envoyé un test...sachant que j'ai un modem router et tout les plugins sont installés
y compris..nasscamd....merci d'avance....mon amis
 
Retour
Haut