aide pour 7820

strikkke

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/8/10
Messages
86
je viens d'acquerir un forever 7820, je veux faire rentrer ma cline mais ché pas trop comment m'y prendre, secundo j'ai activer le mcas avec la derniere mise a jour du plugin c bon j'ai la tnt mais boomerang, tcm, et klk autres chaines manquent !!
si vs pouvez me guider ça serait sympa ..merci
 
je viens d'acquerir un forever 7820, je veux faire rentrer ma cline mais ché pas trop comment m'y prendre, secundo j'ai activer le mcas avec la derniere mise a jour du plugin c bon j'ai la tnt mais boomerang, tcm, et klk autres chaines manquent !!
si vs pouvez me guider ça serait sympa ..merci

Bonsoir
Boomerang ne fait pas partie des 18 chaines de la TNT. Pour celles qui manquent refais une recherches avec leurs fréquences et/ou vérifie que ta parabole reçoit un bon signal.
Pour entrer une cline cccam regarde içi : http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664-4.html

Mais attention, avec le cccam faut régler le problème des ports: configurer ton modem pour les ouvrir, et je crois que certains (sous Fawri) ne peuvent être ouverts.
 
merci khouya hchicha..mon probleme c qu'on j'essye de rentrer ma cline dans xcamconfig je met le host le port mais pour le user et le de mot de passe je n'arrive pas ecrire ..il me donne pas la main pour ecrire !!
 
merci khouya hchicha..mon probleme c qu'on j'essye de rentrer ma cline dans xcamconfig je met le host le port mais pour le user et le de mot de passe je n'arrive pas ecrire ..il me donne pas la main pour ecrire !!

Salut
Si tu n'as pas la main c'est que le démo a trouvé le port fermé.
Je crois que tu n'as pas fait très attention à l'avertissement à la fin de mon message...
Pour ma part, tellement j’étais fatigué de reconfigurer mon wifi modem pour le contrôle de l(ouverture des ports, j'ai définitivement abandonné le cccam.
Pour les Forever, y a pas mieux que le MgCamd, le Nascamd et l"Avatar .Très performants et stables, et, ni ports ni aéroports à ouvrir...
 
Dernière édition:
j'ai easy donc pas de ports bloqués ..avec le cristor ds l'autre chambre j'ai aucun probleme !
 
c'est le gbox qui nécessite l'ouverture des port pas le cccam,
c'est bizarre que tu ne peut pas taper
 
bizzare oui ! j'ai mm supprimé le xcamconfig puis le reinstaller kif kif !!
 
j'essaye d'acceder au demo par cable a travers l'explrateur windows et la j'ai un mot de passe ..que doit je mettre ?? svp
 
j'essaye d'acceder au demo par cable a travers l'explrateur windows et la j'ai un mot de passe ..que doit je mettre ?? svp

Bizarre, par l'explorateur windows y a aucun mot de passe. Vérifie que tu as mis la bonne ip, et si ya la même requête essayes "root" pour les 2 pass.
 
c bon je met juste root dans le username et je rentre mais apres ya welcome to hdpvr et le reste c page blanche ..je c pas quoi faire apres !!!
 
c bon j'ai pu acceder mais j'ai juste une page avec welcome to HDPVR et rien d'autre !!
 
c bon les amis j'ai acceder au root et la comment je fais pur modifier sur var ?
 
merci khouya hchicha..mon probleme c qu'on j'essye de rentrer ma cline dans xcamconfig je met le host le port mais pour le user et le de mot de passe je n'arrive pas ecrire ..il me donne pas la main pour ecrire !!

Il faut choisir CCcam2 si mes souvenirs sont bons.
 
va sur explorer windows pas intenet explorer et tu tape \\192.168.1.XX\root\var\etc\protect LE 192.168.1.XX c l'adress ip de TON FOREVER puis tu ouvre le fichier cardclient ( avec bloc note ) et la tu trouve ta cline que tu as introduit auparavant avec ta telecommade et a c moment la tu peu changer le mot de passe , sinon pour le l'user et le mot de passe je crois que c : user = root pass= forever , sinon tu peu utiliser le logiciel dreambox control center E2 fait une petite recherche sur c lien http://www.startimes.com/f.aspx?t=28174667
 
Strikkke,Je suis au meme point que toi avec page titree HDPVR.Que faut-il faire d'autre pour acceder au root?
ecoute esbaa..ni explorer ni l'explorer de windows, fait un clic droit sur l'icone reseau, aprs tu met connecter un lecteur apres tu ecris \\192.168....? (l'adresse de ton demo), tu vas acceder directement au demo ni mot de passse ni rien..apres tu fais comme a dit jen.less ds le dernier msg !!
 
ecoute esbaa..ni explorer ni l'explorer de windows, fait un clic droit sur l'icone reseau, aprs tu met connecter un lecteur apres tu ecris \\192.168....? (l'adresse de ton demo), tu vas acceder directement au demo ni mot de passse ni rien..apres tu fais comme a dit jen.less ds le dernier msg !!

Bonjour ami.De quelle icone Reseau s'agit il?Sinon ton truc parait tres simple.Merci aussi a jen-les pour sa contribution.
 
sur ton ordi t'as l'icone reseau si t en windows 7 ou favori reseau sur xp !!
 
bonjour ;
pour accéder à ton forever tu click sur démarrer ==> exécuter ==> et là tu tape \\192.168.x.x ( ip forever ) .

ça devra marcher ( sans user ni pass ) .

cdlt
 
merci khouya hchicha..mon probleme c qu'on j'essye de rentrer ma cline dans xcamconfig je met le host le port mais pour le user et le de mot de passe je n'arrive pas ecrire ..il me donne pas la main pour ecrire !!

Re salut strikkke

Ce n'est que maintenant que je viens de me rendre compte que j'ai oublié une action importante dans mon tuto, alors que je pensais l'avoir écrite (je vais l'ajouter de suite dans la procédure "introduction d'une ligne cccam"... http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664-4.html ).

Voilà, arrivée à la ligne user, pour qu'il te donne la main pour introduire l'user, il faut taper 4 zéro (0000) avec la télécommande, et le clavier apparait.
Même chose pour Password.

Mille excuses. Parfois on est vraiment étourdi !
 
merci Hchicha meme si j'ai resolu le probleme autrement mais ça sera utile pour klk'un d'autre..
 
Retour
Haut