aide SVP forever 7420 ERR 0x72

minoti

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/11
Messages
9
salam,
après avoir fait une mise a jour par internet directement du démo, en l'allument j'ai le message LD 6.30 et après il bloque sur le message ERR 0x72 :g:g.
je ne sais pas quoi faire.
merci.
 
salam,
après avoir fait une mise a jour par internet directement du démo, en l'allument j'ai le message LD 6.30 et après il bloque sur le message ERR 0x72 :g:g.
je ne sais pas quoi faire.
merci.

salam,mets la mise à jour qu'il y'avait sur ton récepteur dans une clé usb,insère la clé dans le dèmo ,allume le par le bouton de derrière et appuie sur CH+et attends jusqu'à l'apparition de SCAN sur le panel puis enlève ton doigt et attends jusqu'à ce qu'il reboote.bonne continuation:bye:
 
salam,
après avoir fait une mise a jour par internet directement du démo, en l'allument j'ai le message LD 6.30 et après il bloque sur le message ERR 0x72 :g:g.
je ne sais pas quoi faire.
merci.

salam,mets la mise à jour qu'il y'avait sur ton récepteur dans une clé usb,insère la clé dans le dèmo ,allume le par le bouton de derrière et appuie sur CH+et attends jusqu'à l'apparition de SCAN sur le panel puis enlève ton doigt et attends jusqu'à ce qu'il reboote.bonne continuation
 
Retour
Haut