ARTE HD Serveur MGCAMD

simsim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/12
Messages
114
Salut à tous...
voilà, j'avoue ne rien piger encore au jargon tenu ici...alors soyez indulgents avec moi svp! :g:g
mes frères...... il se trouve que je viens de renouveler un abonnement de 6 mois, Serveur MGCamd après avoir été sur NAsscamd.
Sur ce dernier serveur ARTE HD sur ASTRA (canalsat) marchait très bien, mais sur le nouveau MGCamd elle ne marche plus!

A quoi est du ce probleme svp? et y a t-il une solution pour avoir ARTE HD à nouveau, car j’apprécie bcp cette chaine (mais en HD)

Puis-je avoir de l'aide svp?!




NB: 1 - je n'ai changé de serveur que parce que le vendeur n' avait plus cet abonnement de Nasscamd

2 - je me souviens maintenant que sur mgcamd y avait deja ce probleme auparavant mais c'est trop tard, j'ai gaffé en souscrivant vite sans reflechir

3- Mon démo est un Forever hd 7830

4- J'ai en vain essayé la recherche des chaines meme en recherche aveugle
 
Dernière édition:
salam ,

C surement un défaut de serveur , car d'apres ce que je sais le MGcamd gere mal les canal HD .

Pour info ;ça existe ARTE HD en clair sur astra 19.2E , fr : 11491 [ H ] 22000

cdlt
 
Re,

Click sur bouton jaune , "source audio" et choisi français avec flèche G ou D puis echape .

cdlt
 
oh merci mon frère... ca je ne le savais pas :cl16:

ca marche

yatik saha
 
Re mon frere dzamateur

svp, vous qui êtes connaisseur, que me conseillez vous comme abonnement la prochaine fois sur mon Forever 7830HD.
est-ce MGCAMD OU NASSCAMD OU CCCAMD....?

sachant que ma préférence va pour un serveur stable en réception et qui fasse avoir les chaines HD sans problèmes


un détail: g remarqué avec l'abonnement MGCAMD qu'il faille redémarrer le démo pour pouvoir recevoir les chaines, si la connexion internet n'a pas déjà été activée (je parle pour mon cas de connexion wifi) alors que je n'avais pas ce problème avec le NASSCAMD, car même si le démo est en marche et que je démarre le modem-wifi, une fois connecté, le nasscam l'affiche sur l’écran de la télé et les chaines sont là sans avoir à redémarrer le démo !

merci par anticipation
 
Dernière édition:
CCCAM mon frere ca marche impécable! Avec toutes les HD sans freeze!
 
salut,
perso jai testé hier un payserveur en MGCAMD ... ^_^ .snifff trop de freeze
je reste en CCcam ou Oscam qui est pour moi le label des EMUS !
 
Merci mrmeth et citron pour la réponse
connaissez vous un fournisseur d'abonnement CCCAM ou OSCAM aux environs d'Alger, ayant UN BON SERVICE ?
 
Dernière édition:
Bonjour simsim16 ,

Je vois que t'es déjà bien servi par nos chers dzsatien, je ve juste ajouter que moi aussi j'opte pour le CCcam ; et l'oscam en emu marche parfaitement avec .
ya juste que tu pe demander un test de la part de proprio du serveur pour au moins 24 H , et ça ne sera pas refusé ( normalement) , donc et là t'auras tt le temps qu'il faut pour tester , pour que tu pren un abo par lasuite evidemment .

cdlt
 
Merci à vous tous; note est prise, la prochaine fois inchAllah j'opterai surement pour ce CCcam :wink2:
 
CCCAM mon frere ca marche impécable! Avec toutes les HD sans freeze
 
Selem,
J'ai un frère qui a un cristor et il a toutes les chaines gratuites grâce un serveur gratuit, ne me demandez pas l'emu utilisé...en tout cas il a 2 ans d'ancienneté maintenant et n'a rien déboursé à part le montant d'achat du démo en lui même 6000 DA à l'époque.
Donc ma question peut-on trouver des serveurs gratuits pour forever comme pour le Cristor ?
Merci
 
Bonjour ,

Non , ya pas de serveur gratuit supporter par le Forever

cdlt
 
salam ,

C surement un défaut de serveur , car d'apres ce que je sais le MGcamd gere mal les canal HD .

Pour info ;ça existe ARTE HD en clair sur astra 19.2E , fr : 11491 [ H ] 22000

cdlt
salut
Je suis pas dacor avec toi.
 
Rebonjour à vous ...
salut dzamateur et badisco

en fait c'est moi qui ai crée ce topic, et la seule raison etait que le mgcamd comparé au nasscamd ( j'ai eu à tester les deux d'ailleurs), le mgcamd dis-je, n'etait pas aussi performant que le nasscamd en matière de freeze et de disponibilité de certaines chaines HD telles que ARTE et d'autres chaines du bouquet canalsat, enfin c'est mon avis,... je ne suis pas très connaisseur comme les experts de ce site.

en tout cas, pour moi, la prochaine fois inchallah ca sera le cccam, je prends le conseil des amis, du site, qui s'y connaissent, et je les en remercie encore une fois.
cependant ca serait utile et instructif que BADISCO nous éclaire sur le pourquoi de son objection positive concernant le mgcamd?

cordialement
 
Dernière édition:

Similar threads

Retour
Haut