attention nouvelle mises a jour forever hd v2.11.30

ymamine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/5/11
Messages
75
mes amis n'utilisez pas l'application quaran car il y'a un bug.
:ranting: le mien forever 7420 hd pvr est out mort nada rien a faire mémé avec v6 il ne communique plus alors faites gafffffffffffffffff
 
completement bousillé?? pourtant ceux qui ont essayé disent que la mise a jour fonctionne tres bien
 
oui tous fonctionne bien mais avec l'utillisation prolanger de l'application quran le demo se block et puis plus rien le mien est foutu mon frere sos svp
 
faudrait peut etre essayer de le flasher par port RS232 peut etre sa marchera
il s'allume ou pas du tout?
 
le représentant a dalas on ma dis laachour ou qulque chose comme ca si ca marche pour toi dit le moi pour flasher aussi le mien ok khouia car je suis de constantine
 
moi j'ai pas essayé cette version mais j'allais aussi vous conseiller ce fournisseur a l'angle de ouled brahem et dallas plus precisement, si lui peut pas le reparer c'est qu'il es a jetter !!
 
mon frère tu p m'avoir le numéro tel du monsieur de setif ce lui qui fait le flash svp
 
mereci mon frère c bon mon forever 7420 est en fin vivant et fonctionnelle le problème d'apres le représentant est que la RAM du forever 7420 ne supporte pas l'application coran un flash avec j tag a résolue le pblm merci
 
mereci mon frère c bon mon forever 7420 est en fin vivant et fonctionnelle le problème d'apres le représentant est que la RAM du forever 7420 ne supporte pas l'application coran un flash avec j tag a résolue le pblm merci
tant mieux au moin tu le jettera pas a la poubelle betement
mais tu devrai dire aux autres chez qui tu la réparé pour les aider également
 
moi,le mien marche bien avec l'application quaran.v 2.11.30

- - - Mise à jour - - -

les amis quelle guachi,le temps que je vous es dit que le mien marche trés bies ,alors il viens de ce bloquer completement ,wallah je n'ai rien compris ,il es out une lampe temoin rouge est allumé es rien ne s'affiche que doit je faire comment je le tag merci
 
Bonsoir moi j'ai ue le meme probleme vous pouver me comuniquer son telephone car je suis d'alger pour que je puisse venir cher lui et ece qu'il le repare le jour meme et a combien
merc par avance mon frere
 
moi,le mien marche bien avec l'application quaran.v 2.11.30

- - - Mise à jour - - -

les amis quelle guachi,le temps que je vous es dit que le mien marche trés bies ,alors il viens de ce bloquer completement ,wallah je n'ai rien compris ,il es out une lampe temoin rouge est allumé es rien ne s'affiche que doit je faire comment je le tag merci
j'ai prevenu plusieurs fois plus haut qu'il fallait eviter cette version,,, bon il faudra changer la memoire chez un revendeur officiel Forever et il revivera
 
j'ai prevenu plusieurs fois plus haut qu'il fallait eviter cette version,,, bon il faudra changer la memoire chez un revendeur officiel Forever et il revivera

oui mais c'est trop tard Mr mais ca reponds pas a ma question je veut juste l'adresse et si possible le numero de tel et pour l'intervention sur le demo ca prends combiens de temps merci kho
 
oui mais c'est trop tard Mr mais ca reponds pas a ma question je veut juste l'adresse et si possible le numero de tel et pour l'intervention sur le demo ca prends combiens de temps merci kho
pour alger j'en ai aucune idée mon ami moi je suis de sétif et ya un revendeur officiel forever dans le boulevard ouled brahem, pour le numero de tel je l'ai pas non plus desolé
 
Bonjour ,

A Setif ,le représentant fait le changement de la mémoire flash ... pour le prix , wallah je suis pas sure mais c'est entre 1800 et 2200 DA ... car le Dump coute chère ... autre que çà , wallah aucune idée .

Voici le numéro pour vous renseignez : 0.36.66.92.65

Ca prenatal 2jours nchalah
 
Retour
Haut