besoin de renseignement

orotex59

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/13
Messages
134
bonsoir merci de lire mon commentaire je cherche des avis et je ces que ici je peut trouver les meilleur avais

donc voila j'ai actuellement une xeobox 7119 hds ( ont ma dit que c'était des clone des octagon et fortis ) voila aujourd'hui je regrette bcp mon achat car je penser que c'était comme les dreambox avec enigma 2 dedans hors ces pas sa meme si g réussie a passer enigma 2 via une clé usb met ces pas sa question ému la seul chose qui passe ces mgcamd je ne peut pas mettre cccam existe pas y a aussi oscam qui marche met je ces pas ce que sa donne ni comment sa marche ( j'ai actuellement mgcamd 1.35 avec un abo que je paye met depuis 3 semaine je ces pas g des chaine Csat qui se bloque et revienne 1minute ) peut être du au mgcamd je c 'est pas .

Donc mtn j'aimerait avoir votre avis j'aimerait partir sur une dreambox hd ou un forever hd met je ces pas kel modèle prendre donc ces pour cela que je vient vers vous pour avoir des conseille merci a vous car vraiment ce xeobox je peut rien faire merci a vous
 
Retour
Haut