Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : bug forever 7830

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime

Icon9 bug forever 7830

<font color="#333333">je ne comprend plus rien
    alors je vous explique quand j'a achetè le demo ce matin j'ai passè le nouveau firmware disponible sur le site avec succes sans probleme et apres j'ai installè le plugin oscam et xcam sans problemes tout marchait tres bien jusqu'a ce que j'eteint le demo et je la rallume et la ca bloque apres 5 seconde a chaque fois la date est revenu au 11 juillet 2011 et l'osd reste bloquè le demo ne repond plus aidez moi svp

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    <b>Salam

Y a rien à comprendre cher ami, à force de tripoter ça crash ! Mais bon, c'est le metier qui rentre comme on dit.
    Pour ne pas trop te casser la tête à chercher pourquoi ça bloque, passe lui le flash v6 (à telecharger avec procedure du site

http://www.foreverhd.com/article.php?id=17

Ensuite réinstalle tout methodiquement (images, pluging, tes paramètres de config,...). Et evites les melanges inutiles.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    hchicha merci bcp pour ta reponse mon ami mais pr te dire vrai je pense pas avoir trop tripotè j'ai just mis a jour le firmare et installer xcamd et oscam c tt . ben o fait pr le blem j'ai passè un clean ce matin et tout est rentrè dans l'ordre d'ailleur j'ai just installè xcamd de peur d'avoir encore une fois un probleme. je pourrais donner mon avis et dire que peut etre ca vien du faite que j'ai mis oscam et xcam en mode auto pr le demarrage mais ca rest un avis d'un debutant c'est peut etre ca qui a du causer ce probleme.
    au fait hchicha rassure moi c pas deconseillè de passer le clean nespa sinon si ca arrive encore qu'est ce qui est recommandè le clean ou le v6 ??? et merci encore

au faite je voudrais just te demander un autre truc si possible t'aurrai pas un bon serveur a me conseiller je cherche a m'abonner en cccam ou mgcamd a toi de me dire quel est le mieux pour le forever

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    <b>Salam Yakine

Le clean c'est pour nettoyer les repertoires quand ils sont encombrés, notamment le repertoir Var qui contient les dossiers fonctionnels.
    Le V6 c'est un flashage (avec le porter express) pour debloquer un démo bloqué.
    Les deux effacent tout, et obligent à tout réinstaller.

Pour une bonne ligne Cws (bon serveur), vaut mieux utiliser le Mgcamd.
    Pour une Cline (Cccam), le plugin Cccam2.1.4 est meilleur que le Xcam. Donc, je te suggère de supprimer completement le Xcam et de le remplacer par le Cccam 2.1.4 que tu trouveras içi :
    http://www.dzsat.org/forum/f426/cccam-2-1-4-sur-forever-le-plus-rapide-335237.html#post1067556

Pour les abonnements, regarde içi, ya un grand choix :
    http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/categorie.php?c=electronique&sc=abonnement

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    merci bcp pour ton aide hchicha c vraiment tres aimable
    o fait pour l'instant j'utilise un serveur cccam et je compte migrer vers le mgcamd vu ke tu me confirme qu'il est mieux mais sincerement j'ai vu toutes les annonces qu'il y a sur ouedkniss et c'est pour ca que je suis vraiment confus je ne sais pas lequel choisir c pour ca que je voulais que tu m'oriente vers quelqu'un de confiance que tu connais tu me comprends.
    et puis a propos du plugins cccam 2.1.4 j'ai vu le sujet que tu vien de me donner et je me demandais si on pouvais remplir les donnèes du serveur via le demo comme xcamconfigure pck je ne sais pas utiliser DCC et merci encore

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    <b>Salam
    Désolé, je n'ai pas de fournisseur serieux à te donner. Prends des abonnements de 3 mois max, et essaie.

Tu n'as pas besoin de DCC. Tu entres avec l'explorateur. Si tu as windows7, c'est très facile.
    Tu tapes l'adresse ip du démo avec les deux barres (
    \\192.168.1.x) dans l'invite de commande du menu demarrer (executer), ou bien tu cliques sur poste de travail et en haut à gauche dans la barre d'adresse (avec le clic droit de la souris tu cliques sur modifier) tu introduits l'adresse ip avec les \\ et puis ok.Tu attends quelques secondes et tu as le root (dossier racine du demo) sur l'explorateur de ton pc.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    hchicha merci beaucoup pour ton aide ca y est j'ai fait comme tu me l'a dis et ca marche parfaitement

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    hchicha je voudrais passer un clean ou le v6 pour mon forever 7420hd (qui bloque) L6.30 v2.11.01 pour le clean je ne l'est pas trouvé et pour le v6 dans le mode emploi il explique il faut avoir le L6.20. es que tu peut m'apporter ton aide.merci
    '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ''''''''''''''''
    Concernant Forever 7810 ,7820 et 7420 :

- V3 est utiliser lorsque le BOOT de votre recepteur est 5,24

- V6 est utiliser lorsque le BOOT de votre recepteur est 6,20

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000080">Salam didou

Le V6 c'est pour le boot 6.20 et postérieur, donc je pense que tu peux le passer.

Pour le clean, le voici : http://www.mediafire.com/?5jwl8i0flxlsnxy

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Salam didou

Le V6 c'est pour le boot 6.20 et postérieur, donc je pense que tu peux le passer.

Pour le clean, le voici :
    http://www.mediafire.com/?5jwl8i0flxlsnxy
    merci pour la réponse très rapide

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Forever 7830 HD
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime

Besoin d'aide

Bien le bonsoir à vous et saha Aidkoum :)

Voilà j'ai en ma possession un démodulateur Forever HD 7830 PVR , je rencontre plusieurs bugs depuis son achat ! j'ignore si le Mr qui me l'a vendu en l'ayant configuré pour un abonnement d'une année que je n'est pas achevé vue le nombre de coupure qu'il y avait ! Bref, je n'aie fait que supprimé le Plugin du Mr en question mais je vois que dans la configuration réseau il reste toujours dès clefs ou je ne sais comment vous appelez cela ! j'ai acheter un nouvelle abonnement sous le Plugin Avatar mais le grand problème que j'ai ; quand j'allume mon démodulateur après un temps d’arrêt aucune chaine n'apparait ( connexion stable, tout est nickel ) et une fois sur paramètres réseau : aucune adresse IP n'est visible, tout est ZERO !
    Je voudrais savoir si je peux réinitialiser mon démo le rendre à son état d'origine ( j'ai la clé de mon abonnement pour la remettre dans le plugin avatar une fois réinitialiser ) et quelles sont les démarches à faire !

Dans l'attente de votre retour je vous prie de bien vouloir m'apporter votre aide je vous en conjure !

Cordialement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    ALGERIE EL BAYADH
    Récepteur
    DREAMBOX SUNRAY S
    TV
    ENIE LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut a vous j'ai le mémé problème avec le 7878 et dans la section de maintenance il n'y est pas une solution SVP
    04 Serveur Multics Debian
    local RTS HD

http://www.speedtest.net/result/3432113251.png

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

J'ai le probleme de blocage et du freeze sur le 7878. Et le demarrage prend 10 minutes. Y a t'il des personnes qui ont ce problème.
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    ales gard
    Récepteur
    xeobox (fortis)
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pour salim ra bonjour jai u le meme probleme dand reseau il fauttmettre dhcp sur auto et tout eteindre le deco et la box puis changer de cable ethernet le mettre sur un autre port du routeur et redemarer et sa repart

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

J'ai reglé le problème en le remettant à zero avec clean clue & clean (http://www.startimes.com/f.aspx?t=31329596)

Il y avait une consommation mémoire totale. Surement un plugin venu avec le demo qui fonctionnait pas bien.

Merci