cherche oscam 1.10 stable pour forever 7820 sous enigma pkt nebula

moulay1970

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/08
Messages
37
[FONT=Arial, sans-serif] bonjour je cherche [/FONT] oscam 1.10 stable pour forever 7820 sous enigma pkt nebula . merci
 
salut tout le monde et saha Aidkoum. je m'adresse à vous tous et particuliérement à flashmann et hchicha qui ont posté les tutos à propos de l'enregistrement sur pc avec le hd7820 pvr.
j'ai essayé de suivre les tutos et les explications mais je suis dans l'impasse. comme je ne maitrise pas bien l'informatique,alors à vous de m'aider.
j'ai sois disant reussi à faire le dossier partage, mais en passant coté demo, je me bute au pb du nom d'utilisateur et le mot de passe que je ne sais ni comment le faire ni ou?. de l'aide SVP et merci d'avance
 
merci pour le post. moi j'ai la version 1.00 qui comporte un fichier emu et un dossier keys avec fichier oscam.server , oscam.dvbapi , oscam.conf ...etc. je mets chaque fichier dans son dossier a travers dcc .
mais dans le 1.10 je n'ais qu'un seul fichier oscam-stable-1.10-sh4 , peut tu m'expliquer comment je fais pour l'installer et entrer les serveurs
 
Bonsoir ,

Le dossier comporte l'EMU lui même , donc tu garde le dossier .keys que t'as , et ne change que le fichier dans le dossier emu par celui que je t'ai envoyé , supprime celui que t'en as déjà ( la version 1.00) .

cdlt
 
Bonsoir ,

Le dossier comporte l'EMU lui même , donc tu garde le dossier .keys que t'as , et ne change que le fichier dans le dossier emu par celui que je t'ai envoyé , supprime celui que t'en as déjà ( la version 1.00) .

cdlt
merci ! ca marche impec. mais y'aurait-il un oscam 1.10 stable qui ouvre la tnt en emu .
 
Bonjour ,

Pour la TNT en emu , ya que la version ymod dédiée pour cela , tu peux continuer ici .

cdlt
 
Retour
Haut