Dcc / filezilla forever

bencheikh

DZSatien Curieux
Inscrit
27/8/14
Messages
45
Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau FOREVER ANDROID, mais je n'arrive pas a accéder avec DCC ou FILEZILLA au dossier root de la boxe?

Y a t-il une solution?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Une réponse svp.
 
bonjour , essayes de te connecter en utilisant filezilla , si tu as le message ecconrefused c'est que c'est le demo qui bloque les connections ftp
 
j'ai essayé l'option \\192.168.1.ip de mon demo, mais je me connecte seulement au dossier "share" mais non pas a celui de "root"?

Avec l'ancien Forever, VU+ et DREAMBOX je me connecte facilement avec DCC & FILEZILLA, mais par contre avec ce nouveau FOREVER ANDROID pas moyen?
D'ailleurs avec ce nouveau FOREVER le Timeshift ne fonctionne pas, les enregistrements des chaines ne se lancent pas........etc. Je ne sais plus quoi faire.
 
c'est un nouveau deco et donc beaucoup de choses sont a tester , et problblement il y'aura des mises a jours qui peuvent regler le probleme ou le rendre pire , parceque le soucis de ces nouveaux demos androids et meme linux en version ORIGINALE sont concus pour etre bridés et ne pas permettre trop de tripotage (abonnements , reshare , m3u......) a tu essayé de te connecter via un autre appareil android ? , tiens nous au courant , et ne baisses pas les bras , tot ou tard le solution va surgir :) bon courage
 
Bonjour , je crois que j'ai du nouveau pour toi ,: si tu n'as pas déjà reglé ton probleme : tapes sur google : fix ftp forever :il y'a un plugin et des petits tutos qui devraient arranger ton probleme de DCC , si ça marche donnes des nouvelles
bonne journée
 
Retour
Haut