demo forever 9898 hd cardiff

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
Bonjour je voudrais avoir des informations sur ce dèmo. Est ce qu'il marche bien avec son abonnement nasscam? (Abscence de freeze) Conbien coûte l'abonnement après expiration ?Peut le faire marcher avec un abonnement gshare ?et aussi à t-il un simple ou bien un double tuner? Bref est -ce un bon dèmo. Merçi d'avance
 
Bonjour je voudrais avoir des informations sur ce dèmo. Est ce qu'il marche bien avec son abonnement nasscam? (Abscence de freeze) Conbien coûte l'abonnement après expiration ?Peut le faire marcher avec un abonnement gshare ?et aussi à t-il un simple ou bien un double tuner? Bref est -ce un bon dèmo. Merçi d'avance

Salam,Regarde ICI ,c'est un très bon récepteur.
 
Merci, mais je cherche des avis d'utilisateurs
 
Salam, alors demande ici

D'après la page Facebook il y a que des avis négatifs beaucoup de problèmes et peu de solutions et même leur site officiel www.foreverhd.Com date de 2014 sans aucune mise à jour ?

- - - Mise à jour - - -

Je crois que je vais me tourner vers les vu+ mais le problème c'est qu'ils sont vraiment trop cher içi en algerie par rapport en france
 
depuis presque 2 jours je ne reçois plus M6HD, TF1 HD, FRANCE2 HD j'ai un forever 9898 sous nasscamd, quelqu’un connais les raisons ?
 
Faut pas écrire n'importe quoi non plus!!
Un simple clic sur leur lien de téléchargement des mises à jour FAC.FOREVER.HD9898PVR.HbbTVN.v3.02.16.20151031.zip permet de constater que la dernière version v3.02.16 est en date du 31 octobre 2015.
Moi j'ai été tenté par le dernier forever 9898 mais on m'a dit qu'il n'y avait aucune image enigma 2 comptatible pour ce dèmo alors je me suis ravissè

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
:cl18:J'ai beau relire ton post dans tous les sens je ne vois pas ou tu parles de Enigma
Mais si tu veux plus d'info sur Enigma 2 et la quatrième génération des clones Forts regardes donc mon post de ce matin j'y cites même ma source.
 
Retour
Haut