Démo Forever HD 9540 PVR

chicongoly

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/15
Messages
3
Bonjour tous le monde j'ai acheté se démo mais je crois que je sais pas l'utiliser car l'ENTV ne marche pas et je trouve pas ou mettre le code Biss en plus je trouve pas les plugins ( Coconut ), le serveur du demo marche tres bien avec la wifi mais je veux installer les plugins pour profiter du dongle en cas la connexion n'est pas stable, si quelqu'un s'y connait on se nouveau démo, qu'il nous éclaircit, pour l'utilisation du ftp pour acceder au demo depuis mon pc sa marche pas, car j'ai mis une ip static j'ai désactivé le dhcp mais rien je n'arrive pas a acceder. Merci d'Avance
 
Bonjour tous le monde j'ai acheté se démo mais je crois que je sais pas l'utiliser car l'ENTV ne marche pas et je trouve pas ou mettre le code Biss en plus je trouve pas les plugins ( Coconut ), le serveur du demo marche tres bien avec la wifi mais je veux installer les plugins pour profiter du dongle en cas la connexion n'est pas stable, si quelqu'un s'y connait on se nouveau démo, qu'il nous éclaircit, pour l'utilisation du ftp pour acceder au demo depuis mon pc sa marche pas, car j'ai mis une ip static j'ai désactivé le dhcp mais rien je n'arrive pas a acceder. Merci d'Avance

Salam

Pour introduire les clès Bis, utiliser Coconut
Pour le Dongle, utiliser le plugin eXim ( pour l'activation et le paramétrage d'eXim regarder içi)
Introduction de la clé Bis Programme National : installer le coconut, l'activer. Se mettre sur la chaine programme National, puis appuyer 2 fois sur le bouton info , lorsqu'apparait la bande d'infos sur l’écran, appuyer sur le bouton rouge. Le tableau "coconut" des clés apparait, il suffit alors d'introduire la clé 110000.... du programme national, puis de valider par ok et sortir. That's all.

Pour la connexion pc-démo, vu que tu es sur image originale, faut pas utiliser un FTP, mais l'explorateur windows.


PS. Je viens de constater que l'hebergeur de telechargement des plugin du site Forever est fermé !....
Donc, je te refile mes vieux plugin Coconut et eXim en espérant qu'ils ne sont pas alterés (car je ne les
utilise plus depuis longtemps).
 
Dernière édition:
@geranium: Merci beaucoup mon frere mais mon démo ne possede pas de plugin, j'ai été entrain de manipulé j'ai trouvé par hasard, par ex pour : entré un code Biss il faut appuyez sur " F1+333 " et pour changer de protocol twin ou sssp pour le dongle il faut appuyez sur " F1+111 ", le Forever que je possede est de 2 eme génération il ne possede pas de plugin. Pour 7000 DA c'est du bon matos, merci en tous les cas mon frere. :cl16:
 
De rien cher ami...Désolé ! si ce 9540 n'a pas besoin de plugin, c'est qu'il est vraiment d'une autre génération, et alors là moi je suis largué ! Ok mon frère, j'espère que tu sauras le manipuler très vite.
 
Retour
Haut