Merci Merci:  18
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 99

Sujet : difference entre le forever et la dreambox

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime

bonsoir tout le monde
    je suis pas expert en la matiere je veux juste regarder le bouquet canal+ sans coupure avec mon forever 9510
    ya t'il une solution pour contourner ce probléme?
    cordialement

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Cleaner pour 7420
    http://depositfiles.com/files/pzm5hm6er

A tous les membres qui m'ont sollicité par mp et qui ont rencontré des problèmes après avoir "tripoté" leurs démos en installant et désinstallant des plugin et extensions jusqu'à ce qu'ils soient encombrés et/ou "déréglés", voici un cleaner qui efface tout (il vide le var et tous les répertoires encombrés) et qui vous remet les compteurs à zéro.
    Si vous avez des abonnements et/ou lines, faut les sauvegarder en les recopiant sur bloc note par exemple (en les localisant d'abord en entrant dans le démo, pour pouvoir les recopier après nettoyage à la même place).
    Décompresser le fichier et mettre le cleaner...ird dans le flash disk.
    Entrer le flash disk. Lorsque l'interface bleue apparait appuyer sur le bouton rouge "download" et laisser le nettoyage se faire. Quand c'est terminé, aller dans le menu et selectionner les valeurs usines.
    Puis reconfigurer tout à nouveau. Recherche des chaines, réinstallation des plugin principaux, etc..

Nouveau Avatar de allal123
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Condor
    TV
    TCL
    Remerciement / J'aime
    @Hchicha
    salam , en premier merci pour l’explication , svp est ce possible de uploadé (TGZ-USB-Installer, l'image PKT, Loader1.2 et PKTLoader) sur Mediafire ou autre hébergeur ?? car je ne peu pas accéder a Star7Arab depuis hier , et un brève TuTo pour installé énigma2 sur mon Forever 7810HD . grand merci d'avance .

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par allal123 Voir le message
    salam , en premier merci pour l’explication , svp est ce possible de uploadé (TGZ-USB-Installer, l'image PKT, Loader1.2 et PKTLoader) sur Mediafire ou autre hébergeur ?? car je ne peu pas accéder a Star7Arab depuis hier , et un brève TuTo pour installé énigma2 sur mon Forever 7810HD . grand merci d'avance .
    Salam

Installation de Enigma2 sur Forever 7420 et 7810

mily: andalus">TGZ-USB-Installer_V0.06_LD620
    mily: andalus">sf1008+_GIT-2946_PKT-1228.tar
    Loader1.2a.exe + pktloader62
    +
    Tuto copié sur Word doc

http://www.jheberg.net/captcha_dl.ph...ur-forever7420

NB. Appliquer uniquement sur load Ld6.20 ou Ld6.30
    Capacité minimun du flash disk 4 Go
    Non valide pour Forever 9510

5. Merci allal123 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joey starr Voir le message
    ça serai bien de créer une section Forever avec Hchicha comme modo car je constate qu'il maîtrise bien ce produit
    a soumettre aux admins-
    bonsoir,c'est déja fait,j'ai soumis ça aux administrateurs pour nous creer une section forever:http://www.dzsat.org/forum/f107/forever-hd-292840.html
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joey starr Voir le message
    ça serai bien de créer une section Forever avec Hchicha comme modo car je constate qu'il maîtrise bien ce produit
    a soumettre aux admins-
    Salut Joey

Voilà une offre de job sans demande d'emploi! Merci !

Non, soyons sérieux, je ne pense pas que les membres qui contribuent par ci par là le font pour gagner un titre ou autre, mais juste par plaisir, pour le plaisir d'aider, tout simplement. Par ailleurs, il n'y a pas pire avarice que de garder une information, ou un savoir quelconque pour soi seul.
    Pour ce qui est d'une rubrique spéciale "PourToujours", si les administrateurs ne l'ont pas encore fait c'est qu'ils ont surement leurs raisons.

8. Merci DWANE, mirako7 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Bien vu kho , et en fait je sollicite ton aide pour les autres et tes belle explication bien compréhensible

J'ai garder quelque infos de coté :) j'en aurai toujours besoin

Ya3tik a saha et bon courage

10. Merci Hchicha disent merci
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Plugin "font" pour changer le caractère et la taille des polices sur les Forever

http://www.sendspace.com/file/wjiojo

1-Decompresser l'archive rar
    2-Copier le fichier plugin (à l’intérieur duquel y a le fichier font) dans le flash disk
    3-Dès le branchement de l’USB l'interface bleue de téléchargement apparait
    4-Appuyer sur le bouton rouge pour télécharger
    5-Après téléchargement, le démo reboot
    6-L'image de l'interface bleue revient, on fait exit
    7-On va alors au menu dans réglage langues
    8-On s'arrête sur la ligne "fichier police utilisateur" et on fait bouger le curseur pour selectionner
    "thair.ttf" le dossier polices qu'on vient de pluger
    9-On choisit le caractère et la taille( de -5 à 5) qu'on veut
    10-Exit, et ça y est.

Fonctionne sur le 7420, le 9510, et surement sur les 2 autres.

12. Merci allal123, gtd31 disent merci
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Introduction d'une ligne CCCam dans les Forever

J'ai pris 4 screenshot, mais malheureusement les 4 images .png ne passent pas, le site est trop lourd aujourd'hui!

Cela oblige à écrire plus d'explications :

1-D'abord télécharger le plugin XcamClient (qui peut recevoir des lignes cccam, camd, newcamd et radegast)

http://www.foreverhd.com/Article/plugins-6.html

2-On décompresse et on introduit le dossier plugin dans le flashdisk puis on l'installe dans le démo par la méthode habituelle.
    3-Une fois terminé, on appuie un peu plus longtemps sur Exit pour aller direct au tableau des plugin sans passer par le menu.
    4-On va trouver 2 nouveaux "plugin" d'installés : XcamClient et XcamConfigure
    5-On va d'abord à XcamConfigure et on appuie sur la touche verte "démarrer"
    6- A la question "voulez vous demarrer XcamConfigue", on met "oui"
    7-Alors s'affiche une liste de 20 serveurs vides

8- Là on choisit un serveur (le 1er par exemple) en appuyant sur "ok", et on introduit un par un les éléments de la ligne Cccam :

Slot : on laisse la valeur 0
    Client : on choisit cccam2
    Serveur URL : on met le host
    Port : on met le port
    EMM : on laisse tel que "désactivé"
    CAID : 0
    MASK : 0
    User name : Pour avoir la main (apparition du clavier) il faut taper 4 zero (0000) avec la télécommande, et le clavier apparait et on met le nom d'utilisateur
    Password : même chose, on tape 4 zeo pour faire apparaitre le clavier et on met le mot de passe

9-Une fois la ligne introduite, on Exit et on va à XcamClient que l'on fait démarrer par la touche verte et on appuyant sur oui.
    10-On attend quelques secondes que la connexion se fasse, puis on va sur une n'importe quelle des chaines cryptées prises en charge par la ligne.

Remarques :

1-On peut introduire la ligne cccam directement en la copiant dans le fichier cardclient.config qui se trouve dans root/var/etc/protect
    2-Pour une ligne de serveur MgCamd, faut juste la copier dans le fichier newcamd.list dans var/keys.
    3-Pour un serveur Avatarcam, ya pas de ligne, mais juste un code à faire entrer en démarrant le plugin et on copiant le code dans "activate".
    Dernière édition par Hchicha; 24-02-2012 à 19:58

14. Merci allal123 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    salme. je me demande qui peux m'aide pour la configuration d'un serveur DLNA sur forever 7820 .j'aimerai bien regarde mes vidéo sur mon écran lcd. merci pour votre aide.

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par blsofiane Voir le message
    salme. je me demande qui peux m'aide pour la configuration d'un serveur DLNA sur forever 7820 .j'aimerai bien regarde mes vidéo sur mon écran lcd. merci pour votre aide.
    Salam

Comment utiliser DLNA (Digital Living Networl Alliance)

Voici un tuto en anglais avec images, dont je reprends ci-dessous les principales informations :

http://www.jheberg.net/captcha_dl.ph...living-network

1-Tous les appareils-médias doivent être connectes au même réseau interne

2-Préparation pour un test :
    -Avoir une application Pc, exemple :Wild Media Server, Windows Media Center (disponible sur windows7), etc...(*)
    - Une application DMP pour les iphones, ipad,...

3-Activation du DMS ( DLNA Media Server)
    -Dans les icones du menu, aller à l'icone "Media Server" et taper "ok"
    -Un sous menu apparait : Sur mode, choisir auto, puis descendre sur "démarrer" et taper "ok".

4-DMP (DLNA Media Player)
    -Appuyer sur le bouton "playlist" de la telecommande, puis sur la touche "Fav".
    -Pour certaines versions de forever, il faut appuyer 2 fois sur "playlist" pour voir apparaitre un petit tableau "choix peripherique" qui permet de choisir DLNA.
    -On choisit "DLNA" et on fait "ok" pour activer la connexion au serveur DLNA.
    -Une fois la connexion établie, tous les medias connectés au réseau interne (tv, pc, modem,...) sont liés.
    (La fonction partage fichiers sur pc doit naturellement être activée si on veut avoir accès aux différents pc connectés au système).

(*) Personnellement, comme application PC, j'utilise "PC Share Manager 2.0" livrée sur CD avec ma télé Samsung série 650.
    Dernière édition par Hchicha; 14-02-2012 à 23:39

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : img0081.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 74.3 Ko 
ID : 12591salut
    grand merci pour hchicha pour ses efforts
    pour ma question comment activer active code mgcamd corombo2
    sur forever 7810 merci

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Vas où tu as déjà posté ta question, je t'ai répondu et j'attends d'autres explications pour essayer de t'aider.

Banni
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Quelconque
    TV
    INDIA
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Introduction d'une ligne CCCam dans les Forever

J'ai pris 4 screenshot, mais malheureusement les 4 images .png ne passent pas, le site est trop lourd aujourd'hui!

Cela oblige à écrire plus d'explications :

1-D'abord télécharger le plugin XcamClient (qui peut recevoir des lignes cccam, camd, newcamd et radegast)

Remarques :

1-On peut introduire la ligne cccam directement en la copiant dans le fichier cardclient.config qui se trouve dans root/var/etc/protect
    2-Pour une ligne de serveur MgCamd, faut juste la copier dans le fichier newcamd.list dans var/keys.
    3-Pour un serveur Avatarcam, ya pas de ligne, mais juste un code à faire entrer en démarrant le plugin et on copiant le code dans "activate".
    Bonjour tt le monde
    Comment acceder svp à var/keys au forever hd 9510
    je vous remercie d'avance.
    bonne continuation a tous

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tonton2 Voir le message
    Bonjour tt le monde
    Comment acceder svp à var/keys au forever hd 9510
    je vous remercie d'avance.
    bonne continuation a tous
    Bonsoir

Le plus simple c'est d'utiliser l'explorateur windows (ne pas confondre avec le navigateur internet!). Tu as 2 façons :

-Soit par le menu démarrer, puis avec la ligne de commande "Exécuter" tu tapes l'adresse ip \\192.168.1.x de ton demo.
    -Soit directement par le biais de n'importe quel fichier ouvert. Exemple, tu vas sur "ordinateur" ou "poste de travail" sur le bureau. Tu clique dessus, et une fois la page est ouverte, tu vas sur la barre d'adresse en haut à gauche et avec le clic droit de la souris tu renommes l'adresse en \\192.168.1.x et tu entres.

(Pour savoir quelle est l'adresse ip de ton démo, vas aux Parametres reseau dans le menu tu vas la trouver)

21. Merci mfa12 disent merci