Merci Merci:  18
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 98

Sujet : difference entre le forever et la dreambox

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

difference entre le forever et la dreambox

bonjour, svp est ce que les le forever a les mêmes fonctions que la dream ( SHARING ET TNT EN EMU ). vu qu' il accepte les memes images. et aussi peut t' il lire les formats video tel que le mkv ?
    Dernière édition par Nassou; 31-03-2012 à 17:31

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Oui. L'emu pour la TNT est dans le plugin Oscam-ymod-v18-t20 (pour tous les forever) à télécharger içi : http://www.mediafire.com/?8b55i8o9iictxs9 Pour la TNT HD, prendre celui là : http://www.mediafire.com/?v93ttf836onyet2. Il lit presque tous les formats usuels, mkv, mpg, avi (divx, xvid)...et même le format flash flv.

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta reponse.autre question : en quoi la dream est meilleur au forever. vu le prix des 2 !

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moulay1970 Voir le message
    en quoi la dream est meilleur au forever. vu le prix des 2 !
    Bonjour
    Je possède un forever 7420 full hd. Je n'ai pas de dream. Je peux donc te parler que de forever, et je peux dire qu'il fait tout ce que l'on veut : sharing (client et serveur : tu peux t'abonner ou partager tes cartes); fonctionne avec tous les plugins connus (cccam, oscam, nasscam, mgcamd,...); il accepte plusieurs images (enigma2, octogon, titan,...chacune, bien sûr, avec des menus et fonctionnalités supplémentaires), il 2 USB (donc 1 pour l'enregistrement et la lecture multimedia) et l'autre à utiliser pour la connexion wifi dont la configuration est simple; dans ce même registre, il gère le protocole DLNA qui te permet de relier tous tes multimédias en wifi à ton téléviseur ( Pc, Démo, tv, routeur, téléphone portable, camera, etc....); le soft DCC de la dream fonctionne très bien avec le forever ( tu peux donc pénétrer dans le ventre de la bête et bidouiller tout ce que tu veux) bien que les plugin de forever peuvent être installé directement par flash disk...etc...
    Pour savoir ce que la dream a en plus, faut demander à ceux qui possèdent les deux.
    Pour moi, je dis qu'il fait tout. Sauf une chose, et c'est le seul point négatif que j'ai trouvé pour ce demo, c'est l'enregistrement des émissions qui se fait au seul format video .ts , donc faut à chaque fois convertir en avi ou autre.

5. Merci amibios disent merci
    J'aimes amibios ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Forever 7820
    TV
    Enie plasma
    Remerciement / J'aime
    Hchicha stp quel est l'image de ton Forever ?

moi je viens d'acquérir un 7820 Full HD et j'arrive pas a utiliser DCC malgré qu'il se connecte parfaitement.
    et je trouve aussi son interface web nul par rapport a celle de la dream
    aussi je ne trouve aucun logiciels pour enregistrer les chaines sur PC directement comme Mfaradj par exemple.

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par smit Voir le message
    Hchicha stp quel est l'image de ton Forever ?

moi je viens d'acquérir un 7820 Full HD et j'arrive pas a utiliser DCC malgré qu'il se connecte parfaitement.
    et je trouve aussi son interface web nul par rapport a celle de la dream
    aussi je ne trouve aucun logiciels pour enregistrer les chaines sur PC directement comme Mfaradj par exemple.
    Salut

Après la dernière forever 7420 (version....87 de décembre), je suis passé à Octagon, puis Enigma 2 et à présent je suis sur la toute nouvelle Titan (http://www.2shared.com/file/VkZJUorR...or_1008se.html), ça à l'air extra! J'y fais actuellement des essais sur tous les plugins (je manipule prudemment à vrai dire car je crains de perdre ma ligne d'abonnement)...

Pour l'enregistrement sur pc, c'est un peu long mais pas compliqué : le principe c'est le partage de fichiers par réseau : tu crée un dossier dans l'un de tes disques durs (là où tu veux enregistre, et tu l'appelle Forever par exemple), puis tu utilises les propriétés de la gestion des disques (je vais te donner un lien de tuto), une fois la partie pc configurée tu vas à la partie Forever pour le "contact" avec le pc (menu, puis, gestion stockage, puis pour périphérique tu choisis disque Réseau...etc...)
    Bien sur, il faut une connexion Ethernet, ou wifi pour relier ton démo au pc...
    Tuto complet (j'espère que tu lis l'arabe):http://www.star7-dz.com/f.asp?mode=t&t=47348

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    atlas
    TV
    brandt
    Remerciement / J'aime
    salem hchicha stp dis moi comment faire pour passer à enigma 2 sur mon forever 7820 hd pvr avec flash disk
    avec l'image off g beaucoup de coupure en xcamclient alors qu'en oscam en enig2 je pense qu'il n ' y aura pas de coupure
    ou si t'as autre chose dis le moi c gentil de ta part merci

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fifo93 Voir le message
    salem hchicha stp dis moi comment faire pour passer à enigma 2 sur mon forever 7820 hd pvr avec flash disk
    avec l'image off g beaucoup de coupure en xcamclient alors qu'en oscam en enig2 je pense qu'il n ' y aura pas de coupure
    ou si t'as autre chose dis le moi c gentil de ta part merci
    Salut

On ne peut pas passer directement à Enigma2 par flash disk. Il te faut utiliser HDCloner 4. Tous les tutos pour les Forever se trouvent dans les sites arabophones qui sont beaucoup plus avancés sur les Forever que leurs homologues francophones.

Tuto installation de Enigma 2 sur les Forever : http://www.youtube.com/watch?v=G8DG6fVgqN0

Par ailleurs, le site que j'ai donné ci dessus à smitt est très riche en tutos Forever, suffit de s'inscrire.
    Dernière édition par Hchicha; 23-01-2012 à 20:46

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    atlas
    TV
    brandt
    Remerciement / J'aime
    salem ceque je veux faire c que je laisse l'image off sur le demo et enigma 2 sur flashdisk ext merci

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    atlas
    TV
    brandt
    Remerciement / J'aime
    car enigma 2 passe seulement dans 9510 mais pour 7420 ET 7820 sur flashdisk externe est ce que c vrai donc je le passe par HDCLONE c ça merci de me repondre

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Forever 7820
    TV
    Enie plasma
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Salut

Après la dernière forever 7420 (version....87 de décembre), je suis passé à Octagon, puis Enigma 2 et à présent je suis sur la toute nouvelle Titan (http://www.2shared.com/file/VkZJUorR...or_1008se.html), ça à l'air extra! J'y fais actuellement des essais sur tous les plugins (je manipule prudemment à vrai dire car je crains de perdre ma ligne d'abonnement)...

Pour l'enregistrement sur pc, c'est un peu long mais pas compliqué : le principe c'est le partage de fichiers par réseau : tu crée un dossier dans l'un de tes disques durs (là où tu veux enregistre, et tu l'appelle Forever par exemple), puis tu utilises les propriétés de la gestion des disques (je vais te donner un lien de tuto), une fois la partie pc configurée tu vas à la partie Forever pour le "contact" avec le pc (menu, puis, gestion stockage, puis pour périphérique tu choisis disque Réseau...etc...)
    Bien sur, il faut une connexion Ethernet, ou wifi pour relier ton démo au pc...
    Tuto complet (j'espère que tu lis l'arabe):http://www.star7-dz.com/f.asp?mode=t&t=47348
    Merci que dieu te protège mon ami !
    donc si j'ai bien compris j'opte pour l'image titan ?
    j'ai lu quelque part que l'image octagon est superbe aussi le seul défaut c est la qualité de l'image et du son qui diminue.
    autre chose bizarre sur mon forever le son et faible et sur les chaines Canal+ le son reste au même niveau (au maximum) même si je diminue a une barre le son ne diminue pas .
    pour le site officiel et le forum arabe j'y suis déjà mais franchement j'ai peur de bousier mon tout nouveau forver par manque d éxperience.
    encore mille merci !

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Merci que dieu te protège mon ami !
    donc si j'ai bien compris j'opte pour l'image titan ?
    j'ai lu quelque part que l'image octagon est superbe aussi le seul défaut c est la qualité de l'image et du son qui diminue.
    autre chose bizarre sur mon forever le son et faible et sur les chaines Canal+ le son reste au même niveau (au maximum) même si je diminue a une barre le son ne diminue pas .
    pour le site officiel et le forum arabe j'y suis déjà mais franchement j'ai peur de bousier mon tout nouveau forver par manque d éxperience.
    encore mille merci !
    Ya pas de quoi cher ami !
    Tu peux faire tous les essais et te rendre compte par toi même des effets, et c'est ainsi que tu vas maitriser ton outil et savoir exactement ce qui te convient. Je te conseille de procéder par une chose à la fois ( c à d éviter d'injecter plusieurs plugin ou plrs manipulations menu à la fois). Sauvegarde le système à chaque fois avant de procéder.
    Enfin, en cas de crash, faut pas paniquer, tu utilises le flash de réparation (à télécharger sur le site officiel), et tu reviens illico à la configuration usine de départ.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Forever 7820
    TV
    Enie plasma
    Remerciement / J'aime
    Ya pas de quoi cher ami !
    Tu peux faire tous les essais et te rendre compte par toi même des effets, et c'est ainsi que tu vas maitriser ton outil et savoir exactement ce qui te convient. Je te conseille de procéder par une chose à la fois ( c à d éviter d'injecter plusieurs plugin ou plrs manipulations menu à la fois). Sauvegarde le système à chaque fois avant de procéder.
    Enfin, en cas de crash, faut pas paniquer, tu utilises le flash de réparation (à télécharger sur le site officiel), et tu reviens illico à la configuration usine de départ.
    mon frère je sollicite ton aide si possible pour me guider a faire une 1ére manip

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    mon frère je sollicite ton aide si possible pour me guider a faire une 1ére manip
    Salut

De quelle manipulation s'agit -il ?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Forever 7820
    TV
    Enie plasma
    Remerciement / J'aime
    Salut