E2 pour forever 7810

abdelli

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
212
Bonjours à toutes et à tous,j'espère ne pas paraitre trop vieux jeu mais j'aurais besoin d'une image E2 et du hdclone pour un forever 7820 j'essaye par tout les moyens sans succès tout les liens correspondant ne sont plus valable si quelqu'un voudrais bien m'aider je lui en serais très reconnaissant et Merci d'avance pour tout les efforts que vous faites les gars pour que nous soyons plus au moins à la page . franchement ,merci !!!.....

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Dommage ! aucune réponse je pense que tout le monde est en vacance??????
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
Trop vieux tu pe dire que tu l'es mon vieux :smile2:, car mnt avec le nouveau kernel t'as plus besoin du hdclone pour cloner l'image sur un flash , il te suffit de copier les deux fichier ( kernel et root ) sur une partition FAT32 et le nouveau loader ( L6.26) s'en occupe .

T'en as le choix entre deux images ; la PKT ou la HDMU , sont touts les deux bonnes , sauf que la PKT sont tjrs au kernel p211 alors que la HDMU est passer au 215 qui est tjr en expérimental .

je te file celui de la PKT puisque celui de l'HDMU tu doit t'inscrire pour l'avoir depuis leur board

E2_PKT pour hs7810 ,

pour activer le BArgs du loader 6.26., tu connecte ton flash au récepteur , demarrer par derriere tt en appuyant sur CH Down et NON up jusqu'à affichage de ON sur le VFD; et laisse faire .

cdlt
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: ma19
Bonsoir ,
Trop vieux tu pe dire que tu l'es mon vieux :smile2:, car mnt avec le nouveau kernel t'as plus besoin du hdclone pour cloner l'image sur un flash , il te suffit de copier les deux fichier ( kernel et root ) sur une partition FAT32 et le nouveau loader ( L6.26) s'en occupe .

T'en as le choix entre deux images ; la PKT ou la HDMU , sont touts les deux bonnes , sauf que la PKT sont tjrs au kernel p211 alors que la HDMU est passer au 215 qui est tjr en expérimental .

je te file celui de la PKT puisque celui de l'HDMU tu doit t'inscrire pour l'avoir depuis leur board

E2_PKT pour hs7810 ,

pour activer le BArgs du loader 6.26., tu connecte ton flash au récepteur , demarrer par derriere tt en appuyant sur CH Down et NON up jusqu'à affichage de ON sur le VFD; et laisse faire .

cdlt
Merci infiniment pour ta réponse dzamateur,je savais bien ce que je disais avec vieux jeu, et je vais continuer à l' êtres en te demandant un simple tutos si possible et MERCI ENCORE POUR TA RÉPONSE ​.Soyons indulgent avec les débutants et MERCI à TOUS!!!!
 
Bonsoir

1- formatez un USB en fat32
2- télécharger le fichier indiqué dans le lien dessus
3- dezip le fichier et copie les deux fichier uImage et root.img dans la racine du dit USB
4- connecte l'usb a ton stb puis allume Le depuis bouton arrière tout en appuyant sur ch - jusqu'à affichage de ON sur le vfd
5- si tt va bien ton image commence à se charger et tu verra un compte ascendant sur ton afficheur , tu patiente jusqu'à avoir un C et la tu change arc flèche haut ou bas jusqu'à avoir HDMI
6- tu suis les instructions sur ton TV et puis tu paramètres ton Enigma selon tes désir

Cdlt
 
Je suis vraiment désolé mais je n'arrive toujours pas à faire passer cette image sur mon démo j'ai pourtant tout essayer j'ai même changer mon laoder du L.6.27 au L6.26 croyant que le problème venait de là Hélas sans succès
en rallumant le démo par derrière tout en restant appuyer sur le bouton de ch le scan apparait puis Ld mais sans aucun chiffre ça reste pendant 5 à 6 minutes puis apparait le message err..93.je ne sais pas d'ou cela peut provenir
j'ai pourtant changer plusieurs USB avec des capacités différentes .je suis fatiguer pour ce soir j'abandonne.
Je te remercie encore une fois pour tout ce que tu à fais et le temps que tu m'as allouer afin que je puisse régler ce problème dommage que je ne suis pas arrivé !! Merci encore mon cher dzamateur..
 
Bonjour ,

er 0x93 USBRead error : erreur de lecture de s/w (.ird) dans l'USB connecté .

je pense que ton erreur viens du fait que tu appui sur ch + au lieu du ch - , c pas comme si tu met à jour ton demos non , ça ne fonctionnera pas comme ça , il faut que tu appui sur ch - ( moins ou bas ) jusqu'à apparaître ON sur ton afficheur et là tu lâche le bouton ( c pour activer le bootArgs dans le loader pour qu'il prend le kernel du l'usb au-lieu de celui du flash) .
Pour le loader c 6.26 ou plus , dsl j'aurais du le preciser avt pour t'eviter des bidouilles gratuites :smile2:

voici le code des erreurs , c tres utile de l'avoir entre les mains

cdlt
 

Fichiers joints

  • Error_Codes.pdf.zip
    201.1 KB · Affichages: 77
Bonjour mon ami dzamateur je voudrais franchement te remercié du fond du coeur car j'avais décidé d'abandonner
tellement j'en avais Ral-bol !!! mais ton insistance m'à encourager et finalement c'est fait le problème venait de moi j'appuyer sur le haut au lieu du bas comme tu me l'avais si bien dis !..enfin tout est bien qui fini bien . merci encore .
maintenant je dois introduire mon abonnement cccam mais comment le configurer ????? merci encore mon ami JE DISAIS BIEN TROP VIEUX ......MON VIEUX !!!!Bien à toi!!
 
Bonjour

Ravi pour toi
Pour faire du CS , je te conseil vivement OScam tu dois chercher une version sh4 ,c le mieu pour ce type de démos , du même qu'il n'y a pas de CCcam pour les cpu sh4 . C pas facile de débuter avec oscam mais ça vaux le coup .

Sur la PKT le softcam ( le binaire ) est à mettre dans
/var/emu , chmod 744 ; les config dans /var/keys .

Y'a pas mal de sujet et de tuto dans le forum qui discute comment configurer oscam , prenez le temps de les consulter comme début

Cdlt
 
Merci pour tout cher ami je vais de ce pas m'y atteler on espérant moins de galère.encore Milles MERCIS.
 
Dernière édition:
salut dzamateur .tu peut m aider a installer image pkt 4.5 sur mon forever 7420

- - - Mise à jour - - -


PKT_SF1008P_E2_ c le bonne image pour le 7420 HD!!!

- - - Mise à jour - - -

j es mis le deux fichier ds un flash disk mes mon demo ne detecte rien il demare comme d habitude biensur j es appuyer sur CH-

- - - Mise à jour - - -

j es mis le deux fichier ds un flash disk mes mon demo ne detecte rien il demare comme d habitude biensur j es appuyer sur CH-
 
Bonsoir,

sur quel boot es tu ? ;
lorsque ton demo boot , est ce que ça affiche "scan" sur le vfd ? si c le cas , change la clé USB , c probablement dû à ça .

cdlt
 
Dernière édition:
Retour
Haut