ENFIN PKT Hyperion V5.3 pour les forever

Salut,

completement novice en matière de changement de sytème, je possede un xeobox 8200 qui est un clone du FOREVER 8200 avec disque dur de 1To et j'aurais quelques questions.

- qu'apporte le changement du système original en hyperion ? Les fonctions en plus?
- peut-on installer le système sur le disque dur du décodeur ?
- il y a t-il des inconvénients à installer ce système ?

merci par avance pour les réponses.
 
Salut,

completement novice en matière de changement de sytème, je possede un xeobox 8200 qui est un clone du FOREVER 8200 avec disque dur de 1To et j'aurais quelques questions.

- qu'apporte le changement du système original en hyperion ? Les fonctions en plus?
- peut-on installer le système sur le disque dur du décodeur ?
- il y a t-il des inconvénients à installer ce système ?

merci par avance pour les réponses.

bonjour mon ami

l'equivalent de ton decodeur si c'est un forever 8200 c'est l'octagon sf 1028

primo , l'image pkt hyperion est une image Enigma2 Open pli, donc ta box sera comme une dreambox ou un VU+ ;
les image enigma2 sont connues par leur stabilité du sharing, et surtout la qualité de leur image ( vrai HD)

pour ta question : l'image s'installe sur une clé usb , donc l'image originale reste telle quelle, il suffit de copier les 2 fichiers ( root.img et uImage ) sur une clé usb 2 ou 4Go et de redémarrer ta box , puis configurer ta nouvelles images

y a aucun inconvénient , vu que la nouvelle image est sur une clé USB, ta box ne risque rien , et si ca te plais pas, retire ta clé et tu as ta box comme avant
 
Salut maîtrise merci pour ces précieuses infos.

je souhaites encore utiliser tes compétences en FOREVER, comme je te l'ai dit mon décodeur est un clone du FOREVER 8200, aurais tu la possibilité de m'indiquer la procédure exacte de l'installation pour ce décodeur et le lien de téléchargement de la bonne image?
peux tu m'assurer que même si mon démo n'est pas un octagon ni un FOREVER cela fonctionnera pareil ?
j'ai hate de tester la qualité de l'image hyperion. Est-elle simple à configurer ?
une dernière question, penses-tu que l'image hyperion est installa ke sur le disque dur interne du décodeur ce qui m'éviterai d'utiliser une clé USB ?
merci encore
bonne journée .
 
Salut maîtrise merci pour ces précieuses infos.

je souhaites encore utiliser tes compétences en FOREVER, comme je te l'ai dit mon décodeur est un clone du FOREVER 8200, aurais tu la possibilité de m'indiquer la procédure exacte de l'installation pour ce décodeur et le lien de téléchargement de la bonne image?
peux tu m'assurer que même si mon démo n'est pas un octagon ni un FOREVER cela fonctionnera pareil ?
j'ai hate de tester la qualité de l'image hyperion. Est-elle simple à configurer ?
une dernière question, penses-tu que l'image hyperion est installa ke sur le disque dur interne du décodeur ce qui m'éviterai d'utiliser une clé USB ?
merci encore
bonne journée .

bonjour mon ami
la procedure est trés simple : aprés avoir télécharger le fichier correspondant a ton demon a savoir sf1028 , extracte les 2 fichiers et copie les sur une clé usb fromater en fat32
met ta clé sur le demo et redémarre le , attend quelques minute puis suit les instruction d'installation ( trés simple)
oui meme si ton demo n'est pas un forever ni octagon, l'image fonctionne sans probleme
evite d'installer sur le DD interne.
bon courage mon ami
 
Merci maîtrise, mais désolé d'insister, j'ai bien réussi à trouver le site de la pkteam et accéder au téléchargement de la version bêta 5.3 pour octagon sf 1028 puis telecharger le fichier rar, mais il contient un ensemble de dossier et non 2 fichiers comme tu me le dis!
peux-tu le dire où le donner ke liens pour télécharger directement les 2 fichiers correspondant à mon décodeur?
merci.
 
Bonjour! est-ce que ça marche pour les Forever 3434 cardiff? si oui peut-on installer des plugin pour dreambox? d'après ce que j'ai compris on aura un forever qui sous enigma n'est-ce pas?

Merci :cl16:
 
salut a tous,je voudrais savoir si ca maeche sur un forever 7820 et si c'est oui quel est la mise a jour à choisir ? et merci d'avance pour vos réponse .Abdelli
 
J'ai télécharger l'image pour forever 7420 comme indiqué mais deux plugins me posent problème :
01°) History Zap selector ver 2.0 : il m'indique uniquement count .... sans aucune autre indication ; pas de liste de service , pas de picons , en somme tableau noir .
02°) Extended NumberZap :dans picons directory ; je ne trouve pas la liste des périphériques de Stockage .
J'ai essayé tous les types de plugins pour sh4 et toujours le même problème .
Je veux bien que quelqu'un m'oriente ou me transmette les plugins modifiés Merci pour votre disponiblités amis dzatiens
k1ga.jpg
 
Dernière édition:
pour faire simple, ils ne parlent pas la même langage!
En effet, les Cardiff sont à base de processeur MIPS alors que les autres sont à base de process SH4,
C'est comme si tu remplissais de gazole le réservoir d'une voiture essence cela ne fonctionnera pas !

Pour les cardif il faut rechercher l'image des " OCTAGON SF8 " ... tu peux te faire ami avec un moteur de recherches ;)
pour t'aider recherche ceci "sf8_PKT-3400_GIT-18632_all.zip"
 
Dernière édition:
Bsr
pour mon abonnement IPTV on m'a envoyé 2 fichiers " userbouquet.favourites et iptv.sh "
s'il vous comment faire pour l'activer sur enigma version HYPERION v5.4
merci d'avance
 
Une méthode parmi d’autres:


  1. Tu mets le curseur de ta souris le mot " iptv" de ton post
  2. tu double cliques dessus pour le mettre en surbrillance
  3. ensuite tu fais clic droit
  4. tu lances la recherches
  5. parmi les 40 millions de résultats tu sélectionnes la page de réponse traitant de IPTV avec Enigma2 qui te conviens le mieux


Que se soit avec Hyperion ou une toute autre version de Enigma2 ne changera rien à l'affaire puisqu’il te faudra déposer les fichiers dans le répertoire /etc/engima2 de ton démodulateur.
 
Bonsoir , est ce qu'il y'a une version PKT hyperion supérieur a la version 4.5 pour les forever 7820 ?
 
Merci , je vais tester , si c'est stable je migres vers la 5.4,
il y'a vraiment une grande différence de qualité d'image entre la PKT puis l'HDMU et en dernier lieu la qualité moyenne du Forever origine

Re bonjour;
Moi personnellement je préfère l'image originale (chat) le seul inconvénient ;elle ne prend pas en charge la carte TNTSAT V5 ET V6
 
l'image originale avec le soft bridé de partout a chaque M.A.J on te bloque un service , un accès et tout moyen de personnaliser ton deco ! :)
j'ai fait la derniere MAJ2.12.XX , plus de ccam , plus de telechargements plugins , plus de FTP , plus de meteo . je considere qu'on a le droit d'utiliser la machine qu'on achete comme on veut , et non pas etre obligé d'etre ferré ,.la seul chose qui me plait vraiment dans le forever c'est son hardware , c'est impeccable! en plus sa gestion du PVR que j'utilises beaucoup , son utilisation intuitive enfin :) beaucoup de choses me plaisent dans le forever , et j'ai d'autres deco chez moi mais j'utilise préférentiellement LE forever que les gars du software veulent me faire détester :)
a ciao bonsoir

Re bonjour;
Moi personnellement je préfère l'image originale (chat) le seul inconvénient ;elle ne prend pas en charge la carte TNTSAT V5 ET V6

- - - Mise à jour - - -

Voila , j'ai testé la version 5.4 postée par MONAJ, elle fonctionne bien sur le Forever 7820, avec une qualité d'image très bonne, un soft léger et qui réponds vite.
 
Bonjour ,
Je crois que j'ai résolu le problème d'affichage du plugin History Zap installé sur la Back up.
J'ai désinstallé et mis en place le plugin ci-dessous V2.2 .
La confirmation pour ma configuration est donnée par la capture d'écran ci-joint
http://www.mediafire.com/file/g337v5wdj9e7v18/HistoryZapSelectorPlugin.rar

Capture d'écran.jpg
Bonne chance et toutes mes excuses pour mon amateurisme . Salut
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran.rar
    131 KB · Affichages: 12
  • Capture d'écran.jpg
    Capture d'écran.jpg
    435.6 KB · Affichages: 1
Retour
Haut